Forum >> Suggestions >> [INTERESSANT] Xhtml non respecté

Résultats :  1 - 20 sur 21

Xhtml non respecté - 04/10/05-10:13
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25050 Msg
je redonne la réponse déjà donné: pour la mise aux normes, le staff corrige un peu de temps en temps, mais ce n'est pas une priorité.

(mais bon,  moi aussi j'aimerais bien une page conforme...)

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Xhtml non respecté - 04/10/05-10:13
Francisek
Modérateur
Francisek
1187 Msg
Ce n'est pas urgent, mais ça me turlupine depuis que j'ai créé mon blog, il y a un an.
La DTD du blog annonce un document XHTML 1.0 Transitional mais le doc n'est pas du XHTML et ce pour diverses raisons :
  • dans les gestionnaires d'évènements (liens Recommander, Ajouter un commentaire etc...) les actions ne sont pas encadrées par des guillements
  • Dans les liens, les & ne sont pas encodés en &
  • Certains label et identifiants (pour l'email par exemple) comportent des caractères non conformes (des #)
  • FCKEditor génère du code HTML et pas du XHTML (de plus il ajoute des balises vides, non conformes au standard)
Et je ne parle pas des modèles 1,2,3 et 4 qui utilisent des tables pour la mise en forme et de fait devraient être en HTML.

Bon je vais arrêter d'être chiant et pointilleux
Francisek, génie pour lui-même FAQ - Editeur CSS - Modifs CSS
Xhtml non respecté - 04/10/05-10:25
Francisek
Modérateur
Francisek
1187 Msg
Je sais bien que ce n'est pas une priorité, je faisais juste une petite piqûre de rappel et un regroupement des non-conformités
Xhtml non respecté - 07/10/05-18:03
Francisek
Modérateur
Francisek
1187 Msg
Une de plus dans FCKEditor :
Il supprime la balise fermante EMBED
Xhtml non respecté - 07/10/05-18:23
PêUR
Modérateur
PêUR
2892 Msg

+1 mêm si c'est pas une suggestion

L'urgent est déjà  parti, l'impossible est en train de se faire, pour les miracles nous demandons 24 heures de plus
Xhtml non respecté - 11/03/06-15:06
Colonel Moutarde
Blogueur