Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 8 sur 8
| Brouillon ou sauvegarde, ré-ouverts présentent des défauts... - 25/11/06-19:02 | |
![]() Blogueur Nanh 94 Msg |
Bonjour,
Avant de les éditer sur mon blog,
lorsque je prépare un texte, puis que j'y reviens, par exemple pour ajouter des photos,
que j'ouvre le "brouillon" ou la "sauvegarde automatique", je constate que les apostrophes du texte et les points de suspension ont été remplacés par des points d'interrogation.
Je dois, un à un les corriger.
Cette fois j'ai un reportage assez long, cela me rebute.Y a-t-il quelque chose à faire de plus rapide ?
Et pourquoi toujours cette désagréable modification ?
Mes textes viennent d'un c/c de "bloc-notes" (après Word).
Merci.
|
| Ah, l'Andalousie, les Andalous(es), leur façon de vivre, leurs spectaculaires coutumes. Et que peut bien faire une émigrée au soleil, avec ses petites mains, pour s'installer ? Ou encore : comprendre les chiens (tous les chiens) vous intéresse ? | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Brouillon ou sauvegarde, ré-ouverts présentent des défauts... - 25/11/06-19:02 | |
![]() Blogueur Miléna 127 Msg |
ça me fait la même chose et je pense pas que ça soit remédiable , mais attendons une autre réponse
|
| Une dilettante du rock'n'roll | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Brouillon ou sauvegarde, ré-ouverts présentent des défauts... - 25/11/06-19:24 | |
|
Blogueur Fred 4391 Msg |
Tes textes sont des copié/collé de Word ?
|
| l'Aigle Quinquagenal veille-sur ou sur-veille les aiglons °)> °)> °)> | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Brouillon ou sauvegarde, ré-ouverts présentent des défauts... - 25/11/06-19:24 | |
Milèna, ton avatar est horrible !
|
| Ah, l'Andalousie, les Andalous(es), leur façon de vivre, leurs spectaculaires coutumes. Et que peut bien faire une émigrée au soleil, avec ses petites mains, pour s'installer ? Ou encore : comprendre les chiens (tous les chiens) vous intéresse ? | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Brouillon ou sauvegarde, ré-ouverts présentent des défauts... - 25/11/06-19:26 | |
![]() Modérateur Gros Louis 1126 Msg |
Il y a un fil à ce sujet dans bugs...
http://forum.over-blog.com/0-forum-blog-3-1712134.html
pour moi, le problème ne survient qu'en cas de sortie inopinée (genre plantage connexion) sans avoir fait de sauvegarde... donc réouverture de la sauvegarde automatique.
Pour corriger un article long, tu peux le copier dans un éditeur de texte et faire remplacer... c'est mieux que d'avoir à tout retaper
|
| Merci Geerts d'écrire mes aventures ! ;-) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Brouillon ou sauvegarde, ré-ouverts présentent des défauts... - 25/11/06-19:27 | |
![]() Blogueur Miléna 127 Msg |
merci lol
|
| Une dilettante du rock'n'roll | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Brouillon ou sauvegarde, ré-ouverts présentent des défauts... - 25/11/06-19:29 | |
Fredche, je l'ai écrit plus haut : mes textes sont des copiés/collés depuis un "bloc-notes" ,
Auparavant, ils ont été copiés/collés d'un .doc Word vers un "bloc notes".
Méthode recommandée par tous les expert(e)s de OB.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Brouillon ou sauvegarde, ré-ouverts présentent des défauts... - 25/11/06-19:57 | |
Merci GrosLouis,
Je suis allée voir ton lien "Bugs". En effet, ce défaut ne date pas d'hier. Mais apparemment pas de solution.
J'ai retenu d'éviter de cliquer "Sauvegarder et continuer" mais de préférer "Sauvegarder".
Tout le monde parle de "sauvegarde" et de "sauvegarde automatique" mais pas de "brouillon". J'ai les trois pour le même article. Différences ?
Ma solution sera de (re)préparer TOUT (texte + etc.) en dehors de OB, et de ne faire qu'une ouverture pour créer l'ensemble de l'article et l'éditer, en une seule fois.
Mais ce n'est pas pratique, ça accapare plus longtemps à la fois...
Bonne soirée.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 8 sur 8