Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Stastiques avancées?

Résultats :  1 - 15 sur 15

Stastiques avancées? - 27/11/06-21:10
Bettina
Blogueur
Bettina
1485 Msg
Bonsoir...depuis quelques jours, je suis passée en mode privilège, comment je peux avoir accès aux stastiques avancées (un peu plus élaborées) que prévois ce nouveau mode merci d'avance
Merci à vous...les sauveurs....les épargneurs de tourner en rond, de s'énerver et de laisser tomber l'affaire...
Stastiques avancées? - 27/11/06-21:10
Lily's
Modérateur
Lily's
11657 Msg
C'est dans l'onglet statistique. Dans l'encadré à droite tu as 4 liens (le premier et le dernier tu les avais déjà avant). Ceux du milieu : Répartition de la fréquentation Provenance du trafic
Stastiques avancées? - 27/11/06-21:12
Bettina
Blogueur
Bettina
1485 Msg
Oui je les avais bien vus...mais lorsque je clique dessus cela m'indique que cela est réservé au mode prenium...
Merci à vous...les sauveurs....les épargneurs de tourner en rond, de s'énerver et de laisser tomber l'affaire...
Stastiques avancées? - 27/11/06-21:13
Lily's
Modérateur
Lily's
11657 Msg
C'est bizarre, sous ton pseudo je vois marqué Confiance et pas privilège. En haut de ton blog où y'a le BR, y'a marqué Privilège pour ton niveau de blog ?
Stastiques avancées? - 27/11/06-21:17
Bettina
Blogueur
Bettina
1485 Msg
Ah je croyais que le confiance en rouge, cela voulait dire privilège...
Stastiques avancées? - 27/11/06-21:18
Lily's
Modérateur
Lily's
11657 Msg
Tu as cliqué sur le Confiance Rouge ? Tu dois je crois cliquer sur ce lien, ensuite tu vas recevoir un mail ou quelque chose du genre, une confiramtion.
Stastiques avancées? - 27/11/06-21:20
Bettina
Blogueur
Bettina
1485 Msg
je viens de cliquer dessus et cela m'a ramenée à la page d'accueil avec codes à retaper etc...
Stastiques avancées? - 27/11/06-21:21
Tiflo
Modérateur
Tiflo
6662 Msg
Sur le forum, tu apparais toujours en confiance
Attention de pas renverser le café sur mes broderies.............. Merci de lire LA FAQ
Stastiques avancées? - 27/11/06-21:24
Bettina
Blogueur
Bettina
1485 Msg
et le confiance passé en rouge ça veut dire quoi?
Stastiques avancées? - 27/11/06-21:26
Lily's
Modérateur
Lily's
11657 Msg
Normalement ça veut dire que tu as accès au niveau privilège. Quand tu cliques sur le lien, ça va t'envoyer un mail de confirmation. Réessaie de cliquer dessus, tu as peut-être été déconnectée à ce moment là tout à l'heure.
Stastiques avancées? - 27/11/06-21:26
Tiflo
Modérateur
Tiflo
6662 Msg
que tu as rempli les conditions pour passer en privilège. Il faut cliquer dessus pour valider le passage la FAQ
Attention de pas renverser le café sur mes broderies.............. Merci de lire LA FAQ
Stastiques avancées? - 27/11/06-22:31
Bettina
Blogueur
Bettina
1485 Msg
Merci à vous...effectivement cette fois, en cliquant sur confiance en rouge...j'ai enclenché le processus et je vais recevoir un mail... merci bien
Stastiques avancées? - 27/11/06-22:40
Gros Louis
Modérateur
Gros Louis
1126 Msg
si tu ne reçois pas le mail, pense à regarder dans tes spams si tu as un anti spam
Merci Geerts d'écrire mes aventures ! ;-)
Stastiques avancées? - 27/11/06-22:47
Tiflo
Modérateur
Tiflo
6662 Msg
je te vois en privilège sur le forum
Stastiques avancées? - 27/11/06-22:54
Gros Louis
Modérateur
Gros Louis
1126 Msg
Bravo pour la promo
Merci Geerts d'écrire mes aventures ! ;-)

Résultats :  1 - 15 sur 15

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Stastiques avancées?
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog