Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Sous mes commentaires ...

Résultats :  1 - 8 sur 8

Sous mes commentaires ... - 28/11/06-12:45
Banni

17 Msg
kikou les pros !!! sous mes commentaires, les textes sont noirs sur mon fond noir, alors ... on voit pas grand chose, alors, comment changer la couleur de ces mots ? ("commentaire posté par ..., le (date et heure)") lol !!!
Sous mes commentaires ... - 28/11/06-12:45
Nive d'Opertiam
Blogueur
Nive d'Opertiam
769 Msg
C'est gris sur noir. Bon, y a plus lisible mais on lit quand même bien. Sinon, la classe à modifier, c'est : .commentOption { color:#ta_couleur; } pour Commentaire publié etc. .reponseOption { color:#ta_couleur; } pour Réponse de etc.       Sinon, tu parles du Ying et du Yang, si ce sont les chiens de ton voisin, OK, mais si c'est la dualité H/F, c'est Yin et Yang
Quasi-modo ;-)
Sous mes commentaires ... - 28/11/06-12:51
Banni

17 Msg
merci pour ta réponse !!! pour l'écriture, j'ai hésité, c'est vrai, mais sur les moteur de recherche, il est écrit Ying et Yang, mais bon, je vais voir ça de plus près. merci pour les 2 tuyaux !!!
Sous mes commentaires ... - 28/11/06-12:59
Nive d'Opertiam
Blogueur
Nive d'Opertiam
769 Msg
Si les gens utilisent les moteurs de recherche pour leur orthographe, c'est sûr que le Ying et le Yang ont de beaux jours devant eux... Dans ce cas, je crois qu'un dictionnaire est quand même préférable même s'il est en ligne : Le Trésor de la Langue Française Informatisé
Quasi-modo ;-)
Sous mes commentaires ... - 28/11/06-12:59
Banni

17 Msg
problèmes doublement RESOLUS !!! poutouxxxxx
Sous mes commentaires ... - 28/11/06-13:00
Nive d'Opertiam
Blogueur
Nive d'Opertiam
769 Msg
Merci
Quasi-modo ;-)
Sous mes commentaires ... - 28/11/06-14:42
Chrys
Blogueur
Chrys
3 Msg
 Comment puis-je rajouter des liens à ceux qui apparaissent sur la 1ère page de mon blog ? Merci d'avance pour votre aide
Chrys
Sous mes commentaires ... - 28/11/06-17:50
Billy le springer
Blogueur
Billy le springer
129 Msg
je comprend pas chris seque tu veux ditre des liens de quel genre déja. rajouter des blog onu un simple liens?
Le blog de mon amour de ma vie

Résultats :  1 - 8 sur 8

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Sous mes commentaires ...
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog