Annie - Posté le 29/11/06 07:51

Niveau : Premium
27 messages

Hier je signalais que j'avais dans mes référents un site qui n'existait plus depuis mi-octobre. Pourtant il était dans mes stats du 28/11 dans les provenances "hier" Plus qu'un effacement pur et simple, je me serai attendue au minimum à une réponse, même pour me dire que vous n'y pouvez pas grand chose. Là, je venais lire ce que vous en pensiez. Je découvre un nettoyage par le vide. Je trouve ça plutôt décevant. Je ne saurai donc rien. Bonjour la communication !
Denis - Posté le 29/11/06 07:51

6174 messages

Dans ce cas, il y a un lien très utile en dessous de tous tes posts : "Tous ses posts". Un clic et une réponse : http://forum.over-blog.com/index.php?act=4&IdRubrique=3&IdForum=2221963

"L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD

Alkali - Posté le 29/11/06 08:18

Niveau : Confiance
14938 messages

C'est toujours agréable les gens qui accusent sans raison ... Les fils ne sont pas supprimés à tord et à travers.

Modo under cover

Forro - Posté le 29/11/06 08:35

9447 messages

Et maintenant Annie passe en mode communication de crise... on va voir si ça marche dans les 2 sens Edit : Ah ben tiens, là, c'est Annie qui a disparu !

Pointeuse de sur les i du forum
I have made peace with the fact that my current skill set is becoming increasingly irrelevant

Porcinet - Posté le 29/11/06 11:04

Niveau : Privilège
769 messages

Elle est partie se cacher... on la comprend

Quasi-modo ;-)