Flash pour avoir google analytics en mode confiance...
-
Bonjour,
Voici une anim flash qui permet aux propriétaires de blog en mode confiance d'ajouter les statistiques de son blog avec google analytics, sans avoir à coller du code javascript dans sa page.
Utilisé par plus de 15 blog, et vu plus de 7000 fois par jour !
Pour l'utiliser, il faut d'abord s'inscrire sur http://www.google.com/analytics/fr-FR/ pour ouvrir un compte google analytics. C'est gratuit !
Google analytics va vous donner un code javascript dans lequel se trouve un numéro d'identifiant uacct commençant par UA-.
Notez ce code, puis ensuite collez dans l'entete ou le pied de votre blog en mode source le code html suivant, en remplaçant les xxxxxx-x par votre numéro google analytics et [adresse de votre blog] par...l'adresse de votre blog
:<object width="1" height="1" data="http://www.rollmops.com/urchinhack.swf?_uacct=UA-xxxxxx-x&blog=[adresse de votre blog]" type="application/x-shockwave-flash" id="flashId"><param name="movie" value="http://www.rollmops.com/urchinhack.swf?_uacct=UA-xxxxxx-x&blog=[adresse de votre blog]" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /></object>
Merci de me dire les problèmes que vous rencontrez. Merci !
Le kronsilds est bon pour la santé
-
Répondu par Inconnu - Posté le 30/11/2006 19:53J'ai pas tout pigé de ce que tu as raconté
mais je suis partant
-
Répondu par Flo-Avril " - Posté le 30/11/2006 19:56Modjokid, ce n'est pas possible, tu es Confiance
BESOIN D'AIDE POUR TON BLOG?<-- Clic -
Répondu par Paddythèque - Posté le 30/11/2006 19:57Flo aux yeux bleus relis le premier post
[Edit : quand on a des yeux bleus, on est toujours pardonnée lol]
Dit ou Paddy ? Une bonne question est plus rare qu'une brillante reponse...
-
Répondu par Flo-Avril " - Posté le 30/11/2006 19:58
-
Répondu par Inconnu - Posté le 30/11/2006 20:00oh...............

OUIIIINNN Pourquoi suis-je encore en confiance ouiiinnn
?? La grand overman ne me reconaitera donc jamais ?
ouinnn..... ..............................................................>>...
[EDIT] a donc je me suis pas trompé ?! SHuper !!!
-
C'est payé combien ?
Répondre aux imbéciles par le silence !
-
-8 lol
Glop Glop !! (et vive les couettes !)
-
qu'entends -tu s'affranchir de....,,?
DOGUY
-
Google analytics nécessite un code en javascript, donc innutilisable en Confiance. Le but est de faire un code sans javascript...
Glop Glop !! (et vive les couettes !)
-
Répondu par Inconnu - Posté le 30/11/2006 23:35bon, moi, je veux bien voir ça, mais j'ai pas de visites lol...
-
Répondu par Inconnu - Posté le 01/12/2006 00:52-8 ben j'ai tjs pas compris / j'avais indiqué webstat ça marche pas mal en mode confiance .... mais je veux pas faire exploser mon blog avec du java qui marche pas hahaahha
-
Donc pour être plus clair : En mode confiance on ne peut pas mettre de javascript, mais on peut mettre du flash. Flash, outre de faire des animations, permet également de dialoguer avec le navigateur et avec d'autres serveurs. Donc partant de ce constat, j'ai realisé un petit flash qui ne fait pas d'animation mais qui dialogue avec le navigateur et le site de statistiques de google analytics. Ce qui permet d'avoir les statistiques de son blog sur google analytics sans avoir besoin de mettre du code javascript. Quelles sont les conditions pour être beta testeur : -Vouloir l'être et s'engager à faire part de toutes erreurs -Etre inscrit sur google analytics (c'est gratuit !) -Euh.. c'est tout
Le kronsilds est bon pour la santé
-
Ca fait un peu peur...
-
moi je suis prêt à tout tester(jeune homme de quinze ans cherche jeune femme pour expérience
) du moment que ça risque pas de pourir mon blog...
"Le sang coule dans mes veines,mon encre coule dans ma plume..." c'est de moi^^