Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 121 - 140 sur 210
| Flash pour avoir google analytics en mode confiance... - 12/12/07-11:00 | |
![]() Blogueur Kronsilds 255 Msg |
Bonjour Toop Merci de ta confiance. Je viens de regarder sur ton blog, le code est bon. En fait, tu es juste trop impatiente Il y a un jour de décalage entre le moment où tu installe et le moment où les statistiques sont affichées sur Google analytics. Regarde ce soir ou demain et ce sera bon. A+ |
| Le kronsilds est bon pour la santé | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Flash pour avoir google analytics en mode confiance... - 08/01/08-20:51 | |
![]() Blogueur popysabelle 205 Msg |
Bonsoir, moi je veux bien tenter aussi, mais je ne me souviens plus de rien , ni ce que c'est un code source, ni rien. Mais je vais essayer.
Merci. |
| Popysabelle , la belle des coquelicots | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Flash pour avoir google analytics en mode confiance... - 09/01/08-22:54 | |
Salut Kron et les autres. Comme béotienne, je m'impose! Alors ta phrase (!!! <<....) je l'ai mise dans "module" pied de page, onglet source. ( il n'y avait rien) alors j'ai mis cette phrase magique. Faut-il le rajouter sur chaque article , dans l'onglet source ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Flash pour avoir google analytics en mode confiance... - 09/01/08-23:04 | |
Salut Popysa et les autres aussi Je suis allé vérifier le code sur ton blog, il est presque bon, il lui manque juste le deuxième code uacct, là où tu as laissé des xxxx. A part ça, non, tu n'as pas besoin de le mettre sur chaque article. Par contre, avec la version 2 d'over-blog, on peut faire une configuration différentes pour la page principale, les articles et les albums. Pour tracer les statistiques sur tous ces types de pages il faut mettre le code dans tous les pieds de pages. Dans l'onglet "configurer", il faut le faire sur "Accueil", "Article", etc. Voila, dis moi si je n'ai pas été clair dans mes explications |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Flash pour avoir google analytics en mode confiance... - 10/01/08-18:38 | |
Salut Kron, Bravo, l'explication est limpide. Il n'y a plus qu'à attendre.
Merci encore ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Flash pour avoir google analytics en mode confiance... - 11/01/08-07:08 | |
ça marche ! Trop fort ! Bon , pour le moment, le rapport ne signale aucun visiteur, on verra . Mais je trouve ça super. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Flash pour avoir google analytics en mode confiance... - 16/01/08-10:30 | |
|
Blogueur YanG 100 Msg |
merci bien. ça marche et je confirme, faut 24 h pour mettre le truc en branle... sinon, pour ceux qui peuvent mettre du javascript, il existe cet outil là, gratuit, qui fait la m^me chose que google analytics, avec un plus : l'analyse en temps réel des stats : http://www.iminr.com/index.aspx |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Flash pour avoir google analytics en mode confiance... - 18/01/08-19:48 | |
Bonsoir, C'est installé depuis une semaine. Je l'ai positionné en bas de page et le nombre de visiteurs est différent (moins) que celui d'ob. Le plus intéressant je trouve, c'est les mots clés utilisé pour tomber dans le blog. La carte géo des connections, c'est rigolo. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Flash pour avoir google analytics en mode confiance... - 21/01/08-15:06 | |
Oui, il semble qu'OB ne compte pas de la même façon. J'ai tjrs eu moins sur google que sur les stat OB, mais, et je ne sais pas pourquoi, je fais plus confiance à google ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Flash pour avoir google analytics en mode confiance... - 22/01/08-11:24 | |
|
Blogueur netmaan 2 Msg |
Bonjour, voila j'ai inséré ce code dans le pied de page depuis quelques jours dèjà, mais mes stat sur google analytics restent parfaitement plats! Pourtant, les stat d'OB m'indiquent clairement que des visiteurs y en a! Où se situe l'erreur? à moins que je n'ai rien pigé!!! Merci |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Flash pour avoir google analytics en mode confiance... - 25/01/08-13:00 | |
|
Blogueur
Raphaëlle et David 29 Msg |
j'étais en cours de manip quand je me suis rendu compte que le code que vous proposez ne prend pas en compte les nouvelles fonctionnalités de google analytics, c'est à dire du nouveau code de suivi ga.js mais uniquement celui urchin.js Serait il possible de faire un nouveau code pour pouvoir avoir accés aux nouvelles fonctionnalités? merci :) |
| un homme azerty en vaut deux... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Flash pour avoir google analytics en mode confiance... - 14/02/08-12:31 | |
![]() Blogueur Flo 7 Msg |
Salut les gens. Une pitite question. Vous le trouvez où votre code google analytics? C'est le code java qu'on doit mettre normalement? |
| La trahison est le fait d'une intelligence supérieure, dénuée de toute conception idéologique". P. Léautaud. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Flash pour avoir google analytics en mode confiance... - 17/02/08-17:23 | |
Bonjour à tous, Netmaan, le code est presque bon, il y a un espace en trop dans le deuxième numéro _uuact. Raphaelle et David, oui je vais jeter un oeil et intégrer le ga.js. Flo, comme on ne peut pas mettre de javascript dans son blog tant qu'on est en mode confiance, j'ai créé une "animation" flash qui se charge d'effectuer le chargement du script et de l'executer. Toutes les opérations nécessaire pour le mettre sur son blog sont décrite sur la première page de cette discussion. voila, à très bientot |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Flash pour avoir google analytics en mode confiance... - 18/02/08-10:56 | |
|
Blogueur
salut Kronsilds, depuis deux semaines le gg-analytics me dit qu'il voit personne alors que mon blogrank passe à 60 cette semaine et que je brasse plus d'une quarantaine de gens ne serait ce rien que par gg lui même, j'ai l'impression qu'il marche plus mon gg-analytics tu a une explication? :-? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Flash pour avoir google analytics en mode confiance... - 18/02/08-11:19 | |
![]() Modérateur Forro 9391 Msg |
Ton code est-il toujours bien en place sur tes pages déjà ? |
| Pointeuse de sur les i du forum ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Flash pour avoir google analytics en mode confiance... - 18/02/08-14:40 | |
|
Blogueur
effectivement...logique;-) je ne sais pas comment je l'ai zappé...!?? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Flash pour avoir google analytics en mode confiance... - 28/02/08-07:23 | |
|
Blogueur NC 1 Msg |
bonjour, j'ai rajouté le code flash avec mon code de google analytics au niveau de la rubrique Design, Mode Avancé (CCS), dans toutes les divisions (je veux dire global, articles, pages...) dans l'en-tête. J'ai ensuite visité mon blog et je suis allée voir sur Google analytics mais il me dit 0 visites.Pourquoi??? où est le problème! d'ailleurs google analytics m'affiche toujours code non identifié, il parait que c'est normal d'après un post que j'ai lu.. mais il n'y a pas une manip en plus a faire pour google communique avec mon blog? Merci d'avance! Eugénie |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Flash pour avoir google analytics en mode confiance... - 28/02/08-16:37 | |
![]() Modérateur Forro 9391 Msg |
tu veux dire j'espère en mode source dans Configuration ... il ne faut en mettre qu'un seul - en pied de page aussi... et patienter disons maxi jusqu'à 72 h pour être sûr...
|
| Pointeuse de sur les i du forum ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Flash pour avoir google analytics en mode confiance... - 05/03/08-13:24 | |
|
Banni
54 Msg |
je viens de l'installer. J'attends les résultats. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Flash pour avoir google analytics en mode confiance... - 11/03/08-13:28 | |
|
Blogueur
JLspecial503 1 Msg |
Salut,
Cela fait une semaine que j'ai installé le code dans ma page web dans la zone de pied de page .
Je n'ai toujours rien sous GA, j'ai relu tous les post et je ne voit pas le pb.
qql peut il me donner un coup de main ?? Merci PS le code <object data="http://www.rollmops.com/urchinhack.swf?_uacct=UA-3773782-2&blog=http://inspiration-mv3.jlsp503.over-blog.com/" type="application/x-shockwave-flash" id="flashId" height="1" width="1"><param name="movie" value="http://www.rollmops.com/urchinhack.swf?_uacct=UA-3773782-2&blog=http://inspiration-mv3.jlsp503.over-blog.com/"> <param name="allowScriptAccess" value="always"> </object>
J'ai remarque que le & est remplace par & mais lorsque je l'insere dans mon le pied de page le & n'y est pas. sinon le code uacct=UA-3773782-2 fournis par GA alors que tu preconise un code de la forme uacct=UA-xxxxx-1 . Le 2 ou 1 a la fin est il important ?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 121 - 140 sur 210
Forum >> Widgets >> [RESOLU] Flash pour avoir google analytics en mode confiance...