Résultats : 16 - 30 sur 225

Forro - Posté le 04/12/06 06:42

Niveau : Premium
9447 messages

HS lol Pablo, un petit rappel, les filles ça n'existe pas en version bêta... teste tout, mais surtout pas n'importe quoi hein ... /HS

Pointeuse de sur les i du forum
I have made peace with the fact that my current skill set is becoming increasingly irrelevant

Kronsilds - Posté le 04/12/06 14:39

Niveau : Confiance
255 messages

Pour faire la communication simple, voici le code à mettre dans son bloc d'entete ou de pied de page : <object width="1" height="1" data="http://www.rollmops.com/urchinhack.swf?_uacct=<mon_code_google_analytics>" type="application/x-shockwave-flash" id="flashId"><param name="movie" value="http://www.rollmops.com/urchinhack.swf?_uacct=<mon_code_google_analytics>" /><param name="quality" value="low" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /></object> Il faut bien sur remplacer le code _uacct fourni lors de l'inscription à google analytics. Ceux qui veulent essayer, postez moi vos remarques.... A bientot

Le kronsilds est bon pour la santé

Llouwelyn - Posté le 04/12/06 15:37

9 messages

Hello ! Alors j'ai voulu testé ton code malgré tout il me semble qu'il y a un pb à chaque fois que j'essaie de le visualiser j'ai une fenêtre d'alerte qui s'affiche avec l'url du blog en titre un panneau attention et rien de plus ... sais-tu d'où ca vient ? parce que je pense que ca va vite gaver les visiteurs d'avoir à systématiquement la fermer pour pouvoir voir le blog en entier ... Bon j'avais merdé pour l'insertion du code fourni par google maintenant ca fait comme sur le tien malgré tout certains éléments de mon css ne s'affichent plus du tout. Je remets tout en place et j'attends ta réponse pour tenter de réinsérer tout ça

Pas encore ...

Kronsilds - Posté le 04/12/06 17:59

255 messages

effectivement, j'avais laisser l'alerte pour verifier qu'il passe bien le bon code à google. C'est juste un moyen de tester, mais c'est vrai que c'est plutot envahissant... je retire ça de suite ! Et Voila ! c'est fait !

Llouwelyn - Posté le 06/12/06 16:03

9 messages

J'ai essayé de remettre le code mais visiblement ca ne fonctionne pas quelque soit la manière dont j'insère le code uacct fourni par google analytics le test continue à me le désigner comme non paramétré et si je retourne dans le code source il a systématiquement été modifié ... je suppose que c'est parce que j'insère mal mon code uacct mais là je suis à cours d'imagination ... pourrais-tu modifier le code que tu as indiqué ( à savoir : <object width="1" height="1" data="http://www.rollmops.com/urchinhack.swf?_uacct=<mon_code_google_analytics>" type="application/x-shockwave-flash" id="flashId"><param name="movie" value="http://www.rollmops.com/urchinhack.swf?_uacct=<mon_code_google_analytics>" /><param name="quality" value="low" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /></object> ) en remplaçant <mon_code_google_analytics> par UA-xxxx-x en respectant exactement la typo que tu as toi-même employée ? Merci

Pas encore ...

Kronsilds - Posté le 06/12/06 17:09

255 messages

Merci Llouwelyn de tester mon bidule, c'est très gentil de ta part Voici comment placer le code uacct. Il faut être en mode source, j'ai oublié de le préciser: <object width="1" height="1" data="http://www.rollmops.com/urchinhack.swf?_uacct=UA-123456-1" type="application/x-shockwave-flash" id="flashId"><param name="movie" value="http://www.rollmops.com/urchinhack.swf?_uacct=UA-123456-1" /><param name="quality" value="low" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /></object> Sinon, la vérification sur le site de google ne peut pas fonctionner parce qu'il n'exécute pas le flash. Ce qui est important, c'est surtout qu'il dit qu'il reçoit bien des données.

Llouwelyn - Posté le 06/12/06 17:34

9 messages

ok j'ai remis le code en place, j'imagine qu'il faut un certain temps avant que les premiers rapports arrivent je te tiens au courant ... et puis merci à toi aussi ... si ca fonctionne ca permet un accès à des infos précieuses ...

Pas encore ...

Kronsilds - Posté le 07/12/06 16:39

255 messages

Alors, chers testeurs, cela fonctionne t'il correctement pour vous ?

Inconnu - Posté le 08/12/06 15:04

35 messages

moi ca marche pas
Forro - Posté le 08/12/06 15:21

9447 messages

j'ai pas de compte google analytic moi lol... enfin, je crois bon, si ça peut te rendre service ...   mon blog étant transformé en laboratoire d'éssais variés... pourquoi pas ... je relis un peu mieux et ce fil, et l'inscription à google analytic ...   voilà, éléments en place, compte ouvert... on verra demain promenez-vous un peu chez moi exceptionnellement pour voir ça ... merci

I have made peace with the fact that my current skill set is becoming increasingly irrelevant

Forro - Posté le 12/12/06 15:10

9447 messages

Je ne sais pas qui a remonté ce fil, mais il a bien fait...   les données sont transmises à google analytics sans soucis... enfin, j'en ai reçu quoi... donc ton truc marche parfaitement chez moi, sans javascript donc...   ça marche  ... un outil donc intéressant, bien que ces analyses poussées me rebutent un peu  

Kronsilds - Posté le 14/12/06 15:06

255 messages

merci forro (Cathy). D'autres testeurs ont ils reussi ? des problèmes rencontrés ? N'hésitez pas à vous manifester les amis Comme ça, je rend le truc public plus vite !

Forro - Posté le 14/12/06 17:17

9447 messages

Escellent travail et sans danger... et pour ceux qui n'ont pas de compte gmail... ça peut s'arranger ... Aidons Faux-Rêveur à se débarrasser de ses invitations... lol bon, là je suis à la bourre ... donc recherche forum sur gmail et ça tombe merci K pour ce boulot... d'ailleurs, ton (.fla) m'interresse philosophiquement parlant pour voir comment tu as construit la chose... mais j'ai que la version MX

Michel Bosseaux - Posté le 14/12/06 17:33

4484 messages

On parle de moi ? lol c'est vrai que j'ai des invitations gmail à proposer mais pas sûr que ça soit nécessaire pour google analytics...

"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie"

Epikt - Posté le 14/12/06 18:33

Niveau : Privilège
3070 messages

Si, je crois bien qu'i faut un compte google. Au pire si t'en a plus j'en ai encore ! PS : très chouette initiative ça

Glop Glop !! (et vive les couettes !)