Forum >> Widgets >> [INTERESSANT] Flash pour avoir google analytics en mode confiance...

Résultats :  21 - 40 sur 178

Flash pour avoir google analytics en mode confiance... - 06/12/06-17:09
Kronsilds
Blogueur
Kronsilds
255 Msg
Merci Llouwelyn de tester mon bidule, c'est très gentil de ta part Voici comment placer le code uacct. Il faut être en mode source, j'ai oublié de le préciser: <object width="1" height="1" data="http://www.rollmops.com/urchinhack.swf?_uacct=UA-123456-1" type="application/x-shockwave-flash" id="flashId"><param name="movie" value="http://www.rollmops.com/urchinhack.swf?_uacct=UA-123456-1" /><param name="quality" value="low" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /></object> Sinon, la vérification sur le site de google ne peut pas fonctionner parce qu'il n'exécute pas le flash. Ce qui est important, c'est surtout qu'il dit qu'il reçoit bien des données.
Le kronsilds est bon pour la santé
Flash pour avoir google analytics en mode confiance... - 06/12/06-17:34
NC
Blogueur
NC
9 Msg
ok j'ai remis le code en place, j'imagine qu'il faut un certain temps avant que les premiers rapports arrivent je te tiens au courant ... et puis merci à toi aussi ... si ca fonctionne ca permet un accès à des infos précieuses ...
Pas encore ...
Flash pour avoir google analytics en mode confiance... - 07/12/06-16:39
Kronsilds
Blogueur
Kronsilds
255 Msg
Alors, chers testeurs, cela fonctionne t'il correctement pour vous ?
Flash pour avoir google analytics en mode confiance... - 08/12/06-15:04
Banni

35 Msg
moi ca marche pas
Flash pour avoir google analytics en mode confiance... - 08/12/06-15:21
Forro Venveur Mafque
Modérateur
Forro Venveur Mafque
9391 Msg
j'ai pas de compte google analytic moi lol... enfin, je crois bon, si ça peut te rendre service ...   mon blog étant transformé en laboratoire d'éssais variés... pourquoi pas ... je relis un peu mieux et ce fil, et l'inscription à google analytic ...   voilà, éléments en place, compte ouvert... on verra demain promenez-vous un peu chez moi exceptionnellement pour voir ça ... merci
Pointeuse de sur les i du forum ...
Flash pour avoir google analytics en mode confiance... - 12/12/06-15:10
Forro Venveur Mafque
Modérateur
Forro Venveur Mafque
9391 Msg
Je ne sais pas qui a remonté ce fil, mais il a bien fait...   les données sont transmises à google analytics sans soucis... enfin, j'en ai reçu quoi... donc ton truc marche parfaitement chez moi, sans javascript donc...   ça marche  ... un outil donc intéressant, bien que ces analyses poussées me rebutent un peu  
Flash pour avoir google analytics en mode confiance... - 14/12/06-15:06
Kronsilds
Blogueur
Kronsilds
255 Msg
merci forro (Cathy). D'autres testeurs ont ils reussi ? des problèmes rencontrés ? N'hésitez pas à vous manifester les amis Comme ça, je rend le truc public plus vite !
Flash pour avoir google analytics en mode confiance... - 14/12/06-17:17
Forro Venveur Mafque
Modérateur
Forro Venveur Mafque
9391 Msg
Escellent travail et sans danger... et pour ceux qui n'ont pas de compte gmail... ça peut s'arranger ... Aidons Faux-Rêveur à se débarrasser de ses invitations... lol bon, là je suis à la bourre ... donc recherche forum sur gmail et ça tombe merci K pour ce boulot... d'ailleurs, ton (.fla) m'interresse philosophiquement parlant pour voir comment tu as construit la chose... mais j'ai que la version MX
Flash pour avoir google analytics en mode confiance... - 14/12/06-17:33
Michel - Faux rêveur
Blogueur
Michel - Faux rêveur
3928 Msg
On parle de moi ? lol c'est vrai que j'ai des invitations gmail à proposer mais pas sûr que ça soit nécessaire pour google analytics...
"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie"
Flash pour avoir google analytics en mode confiance... - 14/12/06-18:33
Epikt
Modérateur
Epikt
3070 Msg
Si, je crois bien qu'i faut un compte google. Au pire si t'en a plus j'en ai encore ! PS : très chouette initiative ça
Glop Glop !! (et vive les couettes !)
Flash pour avoir google analytics en mode confiance... - 14/12/06-19:40
Blogueur
Yann
9 Msg
Mis en place, on verra si ca marche !
Flash pour avoir google analytics en mode confiance... - 14/12/06-20:41
Forro Venveur Mafque
Modérateur
Forro Venveur Mafque
9391 Msg
8| je viens de voir comment j'ai écrit excellent ... Flo mais t'était où ? lol... donc je redis, excellent... moi, j'ai droit au javascript, mais ça marche très bien, je viens encore de vérifier ... allez, quelques testeurs supplémentaires, que ce soit bien validé
Flash pour avoir google analytics en mode confiance... - 15/12/06-11:22
Kronsilds
Blogueur
Kronsilds
255 Msg
Merci de votre soutien, mesdames et messieurs les modérateurs Allez, encore un peu plus de testeurs, ce serait bien ! Et pas besoin de compte gmail, juste un compte google qu'on peut creer en cliquant ici  voila
Flash pour avoir google analytics en mode confiance... - 15/12/06-12:08
NC
Blogueur
NC
50 Msg
code placé. Je suppose qu'il faut attendre pour savoir si ça marche ou pas...
Somewhere, not so far... Something else.
Flash pour avoir google analytics en mode confiance... - 15/12/06-12:10
Blogueur
Fei
3 Msg
J'ai suivi les étapes, on verra si ça marche !
Ce que je dis n'est que mon avis, vous avez le droit d'avoir mauvais goût.
Flash pour avoir google analytics en mode confiance... - 15/12/06-12:26
NC
Blogueur
NC
50 Msg
Il faut combien de temps à peu prêt pour avoir des données sur google analytics ?
Somewhere, not so far... Something else.
Flash pour avoir google analytics en mode confiance... - 15/12/06-13:23
Forro Venveur Mafque
Modérateur
Forro Venveur Mafque
9391 Msg
laisser macérer 24 h avant consommation honnêtement je n'en sais rien - mais je pense que les données sont disponibles le lendemain, comme ici
Flash pour avoir google analytics en mode confiance... - 17/12/06-20:08
Gros Louis
Modérateur
Gros Louis
1126 Msg
Je vais tester aussi... pour info en théorie analytics répond de suite et les infos sont disponibles en différé de quelques heures
Merci Geerts d'écrire mes aventures ! ;-)
Flash pour avoir google analytics en mode confiance... - 17/12/06-20:13
Gros Louis
Modérateur
Gros Louis
1126 Msg
Kronsilds je ne peux plus ouvrir ton blog avec IE7... avec FF ça marche, mais sous IE il affiche puis met un message d'erreur :( Il doit y avoir quelque chose qui ne lui plait pas dans la page...
Merci Geerts d'écrire mes aventures ! ;-)
Flash pour avoir google analytics en mode confiance... - 17/12/06-22:47
TigreRouge
Blogueur
TigreRouge
43 Msg
Salut, J'ai mis en place il y a 1 semaine environ et ça marche nickel. Joli boulot

Résultats :  21 - 40 sur 178

Forum >> Widgets >> [INTERESSANT] Flash pour avoir google analytics en mode confiance...
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog