Résultats : 31 - 45 sur 225

Yann - Posté le 14/12/06 19:40

Niveau : Confiance
9 messages

Mis en place, on verra si ca marche !
Forro - Posté le 14/12/06 20:41

Niveau : Premium
9447 messages

8| je viens de voir comment j'ai écrit excellent ... Flo mais t'était où ? lol... donc je redis, excellent... moi, j'ai droit au javascript, mais ça marche très bien, je viens encore de vérifier ... allez, quelques testeurs supplémentaires, que ce soit bien validé

Pointeuse de sur les i du forum
I have made peace with the fact that my current skill set is becoming increasingly irrelevant

Kronsilds - Posté le 15/12/06 11:22

255 messages

Merci de votre soutien, mesdames et messieurs les modérateurs Allez, encore un peu plus de testeurs, ce serait bien ! Et pas besoin de compte gmail, juste un compte google qu'on peut creer en cliquant ici  voila

Le kronsilds est bon pour la santé

Something Else - Posté le 15/12/06 12:08

Niveau : Privilège
48 messages

code placé. Je suppose qu'il faut attendre pour savoir si ça marche ou pas...

Somewhere, not so far... something else.

Fei - Posté le 15/12/06 12:10

3 messages

J'ai suivi les étapes, on verra si ça marche !

Ce que je dis n'est que mon avis, vous avez le droit d'avoir mauvais goût.

Something Else - Posté le 15/12/06 12:26

48 messages

Il faut combien de temps à peu prêt pour avoir des données sur google analytics ?

Forro - Posté le 15/12/06 13:23

Niveau : Premium
9447 messages

laisser macérer 24 h avant consommation honnêtement je n'en sais rien - mais je pense que les données sont disponibles le lendemain, comme ici

Pointeuse de sur les i du forum
I have made peace with the fact that my current skill set is becoming increasingly irrelevant

Gros-Louis - Posté le 17/12/06 20:08

1126 messages

Je vais tester aussi... pour info en théorie analytics répond de suite et les infos sont disponibles en différé de quelques heures

Merci Geerts d'écrire mes aventures ! ;-)

Gros-Louis - Posté le 17/12/06 20:13

1126 messages

Kronsilds je ne peux plus ouvrir ton blog avec IE7... avec FF ça marche, mais sous IE il affiche puis met un message d'erreur :( Il doit y avoir quelque chose qui ne lui plait pas dans la page...

Merci Geerts d'écrire mes aventures ! ;-)

TigreRouge - Posté le 17/12/06 22:47

36 messages

Salut, J'ai mis en place il y a 1 semaine environ et ça marche nickel. Joli boulot
Something Else - Posté le 18/12/06 00:36

48 messages

Ca m'étonne seulement de n'avoir eu aucune données pour la journée de dimanche (alors que ça arrivait la veille plusieurs fois par jour...) mais sinon ça marche, oui...

Kronsilds - Posté le 18/12/06 10:23

255 messages

Gros Louis 696 messages Modérateur Kronsilds je ne peux plus ouvrir ton blog avec IE7... avec FF ça marche, mais sous IE il affiche puis met un message d'erreur  Il doit y avoir quelque chose qui ne lui plait pas dans la page... hmm, il faut que je regarde ça de plus près.

Kronsilds - Posté le 18/12/06 10:24

255 messages

Marc Nobecourt 25 messages Petit bloggeur Ca m'étonne seulement de n'avoir eu aucune données pour la journée de dimanche (alors que ça arrivait la veille plusieurs fois par jour...) mais sinon ça marche, oui... C'est parce que j'ai travaillé dessus dimanche, d'où l'interruption momentanée du signal

Inconnu - Posté le 18/12/06 11:24

71 messages

bonjour, moi j'ai essayé d'insérer le code, avec mon n° de verification mais quand j'essaie de vérifier depuis google analytics il me met que ce n'est non vérifié ? pourtant j'ai collé le bon code et le bon n°. D'ailleurs y aurait-il une faute à <object width="1" height="1" data="http://www.rollmops.com/urchinhack.swf?_uacct=ici un espace et  un guillemetUA-123456-1" type="application/x-shockwave-flash" id="flashId"><param name="movie" value="http://www.rollmops.com/urchinhack.swf?_uacct=UA-123456-1" /><param name="quality" value="low" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /></object>   là vraiment je ne sais pas si le code est bien passé ou si j'ai fait une erreur. J'ai mis le code dans l'entête de mon blog en mode source. tout comme il fallait... merci pour votre réponse:-)
Kronsilds - Posté le 18/12/06 12:38

255 messages

bonjour Audrella, Il n'y a pas de faute dans le code, le guillement s'ouvre avant http://....urchinhack.swf et se ferme après le code google. Pour la vérification du côté google, c'est normal que ça ne marche pas, car le systeme ne lance pas le flash mais vérifie juste la présence du javascript (qui du coup n'y est pas puisque c'est l'objet du flash ) Il faut juste aller sur votre blog pour générer une visite puis vérifier sur google analytics qu'il reçoit bien les données. P.S.: très joli blog au passage