Résultats : 46 - 60 sur 225

Inconnu - Posté le 18/12/06 13:18

71 messages

merci beaucoup beaucoup pour votre réponse précise. alors si j'ai  bien compris, je viens de vérifier si google m'a mis des statistiques et apparemment non donc je n'ai plus qu'à attendre... voir s'il y a eu des visites aujourd'hui. merci encore vous faites de la jolie poésie sur votre blog
Inconnu - Posté le 18/12/06 13:24

71 messages

ouille ! j'ai du faire des bêtises sur ma page en voulant insérer le code car maintenant sur ma page il y a une erreur... y a t-il quelqu'un pour m'aider ? merci
Inconnu - Posté le 18/12/06 13:28

71 messages

et bien j'ai réussi à regler ça toute seule, j'avais mis à deux endroits différents le code donc ça faisait une erreur... fière de m'être débrouillée toute seule pour une fois bonne journée à vous tous:)
Gros-Louis - Posté le 19/12/06 00:39

Niveau : Privilège
1126 messages

Maintenant ça remarche ... bref, dimanche tu bricolais Donc quand j'ai testé, normal que ça plante ? De plus la balise ne fonctionnait pas... j'ai donc pas implanté

Merci Geerts d'écrire mes aventures ! ;-)

Something Else - Posté le 19/12/06 01:46

48 messages

Je ne recevais plus de données du tout, aujourd'hui non plus, toujours avec le même code que samedi... donc pas de raisons que quelque chose délire de mon côté (et j'ai vérifié le code 150 fois)... bref j'ai laissé tomber, j'ai désinstallé.

Somewhere, not so far... something else.

Epikt - Posté le 19/12/06 01:50

3070 messages

Arf moi non plus ça marchait pas, je me demandais bien pourquoi. C'est chouette alors si c'est normal !

Glop Glop !! (et vive les couettes !)

Olivier Gerin - Posté le 19/12/06 02:29

Niveau : Confiance
5 messages

j'ai apposé le code dans le pied de page de mon blog, le code est accepté,mais rien n'apparait sur mon blog...
Kronsilds - Posté le 19/12/06 09:04

255 messages

Marc Nobecourt : il y a une erreur ? TuX69 : normal que rien ne s'affiche dans le blog. Ce qui compte c'est qu'il envoi bien les infos de visite au moteur de statistiques google analytics.

Le kronsilds est bon pour la santé

Lily's - Posté le 19/12/06 09:37

11657 messages

Je l'ai installé avant hier sur mon autre blog qui est en confiance. Ca a l'air de bien fonctionner.... Je vérifierais tout les jours mais en tout cas aujourd'hui pas de soucis Bon outil !
Chelmi - Posté le 19/12/06 11:33

84 messages

Voilà, c'est installé. Si j'ai bien suivit, c'est normal que le test Google Analytics me dise: "Le code de suivi Google Analytics n'est pas détecté sur la page d'accueil de votre site Web. Vous (ou votre administrateur Web) devez ajouter le code de suivi à chaque page de votre site Web pour que Google Analytics fonctionne." ??
Kronsilds - Posté le 20/12/06 11:10

255 messages

oui Chelmi, c'est normal, la verification google "n'execute" pas le flash, donc la vérification échoue. Par contre, google analytics peut te dire s'il reçoit des données. Merci Lily, et "merde" pour tes partiels

Kronsilds - Posté le 21/12/06 23:22

255 messages

Cheres testeuses, Chers testeurs, Maintenant que c'est installé depuis plusieurs jours sur vos blogs, pouriez vous, s'il vous plait, me dire si cela fonctionne bien chez vous, si vous recevez bien les infos de visites chez google, et que vos blog ne subissent pas de blocages afin que je puisse rendre mon "outil" public ? Si vous avez également des suggestions pour améliorer.... Merci.

Alex Owl - Posté le 22/12/06 00:52

38 messages

je rejoins le train en marche, j'installe le code et je vois venir

un à un, nous avançons dans ce clair-obscure étrange.

Alex Owl - Posté le 22/12/06 01:06

38 messages

voilà c'est fait, tout à l'air de bien se passer pour le moment à suivre

un à un, nous avançons dans ce clair-obscure étrange.

Chelmi - Posté le 22/12/06 10:14

84 messages

Ça fonctionne bien et je n'ai constaté aucun désagrément sur mon blog. Merci Kronsilds.