Résultats : 61 - 75 sur 225

Lily's - Posté le 22/12/06 10:38

Niveau : Privilège
11657 messages

De mon côté ça marche très bien. Très performant, un outil invisible sur le blog qui nous donne des stats très détaillées même en confiance. Super !
Inconnu - Posté le 22/12/06 11:20

71 messages

bonjour à tous, effectivement je voulais moi aussi le dire c'est un outil super pour les gens en confiance qui ne peuvent pas savoir de quels pays vient le traffic... c'est super !:D merci beaucoup Kronsilds !:D je vous souhaite à tous de très belles fêtes de fin d'année A*
Forro - Posté le 22/12/06 11:44

Niveau : Premium
9447 messages

tout fonctionne parfaitement pour moi

Pointeuse de sur les i du forum
I have made peace with the fact that my current skill set is becoming increasingly irrelevant

Alex Owl - Posté le 22/12/06 21:44

38 messages

pas de soucis, tout est ok merci kronsilds joyeux Noël à tous

un à un, nous avançons dans ce clair-obscure étrange.

AkaiKen - Posté le 22/12/06 22:43

Niveau : Confiance
140 messages

Bonsoir, je viens de l'installer, pas de réponse de la part de Gougueule, c'est normal il paraît J'ai hâte de voir comment ça marche. En revanche, je suis sous Firefox, avec l'extension AdBlock, et il me met un petit onglet 'attention ya du flash, je le désactive ou pas ?', et même si yen a qu'un petit bout, dans l'entête tout à gauche, ça se voit... Enfin, je le vois... Faudra que je trouve un moyen de ne pas afficher ces onglets. Pas encore pu vérifier, mais je te remercie quand même d'avance !
Kronsilds - Posté le 27/12/06 12:03

255 messages

bon, puisque cela semble plutot bien fonctionner, je vais pouvoir rendre ça ouvert à tout le monde Merci à vous tous d'avoir testé mon "outils" Comment on fait mesdames messieurs les modos pour ce genre d'outil pratique ?

Le kronsilds est bon pour la santé

Forro - Posté le 27/12/06 12:12

9447 messages

Aucune idée lol... ce que je propose c'est un nouveau fil intitulé "insérer les stats Google Analytics en confiance" dans Autre où tu propose un mode d'emploi dans le premier post... et que l'on ferme ce fil de tests Il serait bien de créer un compte isolé pour ton fichier swf de façon à protéger les utilisateurs de ton éventuel départ aussi - on ne sait jamais, c'est pour que cela perdure. on étiquetera [intéressant] bien sûr et Bakemono ou Farfouille le rajouteront au fil général ... maintenant, est-ce la meilleure idée ? si un autre modo a un avis ?

I have made peace with the fact that my current skill set is becoming increasingly irrelevant

pophits - Posté le 03/01/07 19:15

4 messages

Je ne sais pas si c'est encore l'heure pour tester, mais je me lance. Merci, je donnerai mes résultats d'ici quelques jours.
Kronsilds - Posté le 03/01/07 19:38

255 messages

pas de probleme, je n'ai pas encore lancé officiellement et un peu de tests supplementaires ne feront pas de mal !

CLCV34 - Posté le 03/01/07 20:51

571 messages

J'ai beaucoup aimé les stats Google Analytics. Par contre, un ami m'a signalé des problèmes d'affichage de mon blog sous IE6, que j'ai également constatés sous IE7 ; et quand j'ai enlevé l'outil flash, l'affichage s'est restauré. Je ne sais pas s'il y a vraiment lien de cause à effet, mais je voulais te prévenir, il est possible que cet outil cause des problèmes d'affichage avec IE.
Kronsilds - Posté le 10/01/07 16:19

255 messages

petit up pour faire un point !  ---->.< vala !

Chelmi - Posté le 10/01/07 16:42

84 messages

Même problème que Mi_CLCV34. Sous IE7, mon blog ne voulait plus s'ouvrir et m'affichais un truc du genre:Interner Explorer ne peut pas ouvrir l'adresse: Htpp://... J'ai retiré ton code, tout remarche. Je l'ai remis pour tester, rebelote --> même bug. Re-retriré ton code, plus de bug.  Il y a donc vraiment un problème avec IE. Sous FF, ça tournait comme une horloge dommage c'était une option très sympa.
Forro - Posté le 10/01/07 16:46

9447 messages

:( - bon faut pousser plus loin alors... les activeX peut-être... sacré IE ! j'ai un mac et pas de souci ... tiens ça me fait penser ....Audrella a tout plein de soucis que l'on n'arrive pas à bien cerner... tu as modifié quelque chose récemment ?

Inconnu - Posté le 10/01/07 18:40

71 messages

merci encore beaucoup Forro ! sans toi je serai encore à chercher, je vais devoir enlever le test google analytics... tant pis pour les petites informations qu'ils m'apportaient... Kronsilds peut-être pourras tu changer ce petit défaut ? pour les gens qui veulent naviguer sur les blogs avec IE6 c'est pas super, ils ne peuvent rien consulter.
Kronsilds - Posté le 11/01/07 14:54

255 messages

Actuellement, j'ai mis un délai de 1,5 secondes avant d'injecter et faire appel au code urchin de google, et parfois, la page met plus de temps pour se charger suivant son contenu. Je peux augmenter ce délai eventuellement. Neanmoins, il y a plusieurs choses possible à tester : ->Mettre le flash dans le pied de page ->Si le bug est toujours là, verifier en ouvrant mon blog si il y a le bug qui apparait (le flash est dans le pied de page) Voila, C'est pas facile à isoler, ce petit bug de crotte ! Merci de votre coopération