Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Photo en format pdf

Résultats :  1 - 8 sur 8

Photo en format pdf - 30/11/06-19:52
Banni

3 Msg
Bonsoir, Après plusieurs jours passés sur différents sites, je suis toujours sans solution à mon problème. Voilà j'ai des photos qui sont en format pdf, et j'aurais voulut les mettre sur mon blog. Je sais que ce format n'est pas autorisé. J'ai téléchargé différents logiciels de conversion que je n'ai pas réussi à ouvrir. Comment puis- je mettre mes photos, dois-je passer par un hébergeur d'image, ou y a t'il une autre solution? Je vous remercie d'avance. Mélanie
Photo en format pdf - 30/11/06-19:52
Thomas
Blogueur
Thomas
2112 Msg
Sur la FAQ, il doit bien y avoir un hébergeur qui accepte le PDF
Photo en format pdf - 30/11/06-19:56
Le Chevalier Dauphinois
Blogueur
Le Chevalier Dauphinois
1765 Msg
Il existe des hébergeurs qui acceptent le format pdf (je cherche), tu mets tes fichiers et tu les "appelles" par un lien.    Par contre, je crois que l'on ne peut pas passer de PDF à jpg, ..... il me semble que j'ai vu un PDF en bmp....... (peut être en passant par visio ?)... mais ma mémoire n'est pas fiable... si c'est le cas, de bmp à jpg, c'est aisé.   Autre solution, tu imprimes et tu photographies..... oui, je sais, c'est nul, désolé !
Je suis le seul et unique chevalier sans peur (?) et cent reproches !
Photo en format pdf - 30/11/06-19:57
Le Chevalier Dauphinois
Blogueur
Le Chevalier Dauphinois
1765 Msg
hebergeur de pdf.... va voir la
Je suis le seul et unique chevalier sans peur (?) et cent reproches !
Photo en format pdf - 30/11/06-20:03
Banni

3 Msg
Merci de m'avoir répondu aussi rapidement.
Photo en format pdf - 30/11/06-20:56
Blogueur
Ronald
6 Msg
Bonjour, j'ai une solution toute bête à te proposer Ouvre ton fichier en pdf place toi pour que ta photo soit bien visible appuye sur la touche "PRINT SCREEN" à gauche du pavé numérique (celà permet de faire une capture d'écran) télécharge IRFANVIEW, installes le lance le APPUYES sur CTRL + V (celà copie l'image que tu as capturée) avec tas ouris, trace un cadre autour de ta photo appyes sur CTRL + Y pour recadrer appuyes sur CTRL + S pour sauvegarder et voilà
Répondre aux imbéciles par le silence !
Photo en format pdf - 30/11/06-21:17
Banni

447 Msg
Bonjour, Peut être ceci
Photo en format pdf - 30/11/06-21:53
Banni

3 Msg
Ca y est, je vais pouvoir mettre mes photos. Merci pour tout.

Résultats :  1 - 8 sur 8

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Photo en format pdf
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog