Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Interropabilité entre overblog et les autres sites de blog

Résultats : 1 - 20 sur 29

Interropabilité entre overblog et les autres sites de blog - 01/12/06-17:41
Sergio
Banni
Sergio
7 Msg
Bon histoire de me rattraper, je vous propose une suggestion, et je pense être le premier à le proposer. J'ai bien fait attention et personne n'en parle, donc je me permets. Voilà, pourrait-on faire coexister l'ensemble des sites de blogs, avec skyblog nottamment ? Vous remerciant de votre compréhension.
Carpe Diem
Interropabilité entre overblog et les autres sites de blog - 01/12/06-17:41
moi
Blogueur
moi
9 Msg
hein ??? tu peux developper ???
Interropabilité entre overblog et les autres sites de blog - 01/12/06-17:45
Forro
Modérateur
Forro
9391 Msg
ça il va nous en falloir de la compréhension pour coexister avec skyblog... rien que pour lire c'est pas gagné lol développe je t'en prie  
Pointeuse de sur les i du forum ...
Interropabilité entre overblog et les autres sites de blog - 01/12/06-17:48
Sergio
Banni
Sergio
7 Msg
Oui, je veux bien mais on va me tomber dessus et là je vais avoir tous les modos sur le dos. Déjà que 10 cet après-midi, c'était pas mal. Je ne sais pas si je dois continuer à exposer ma proposition?
Carpe Diem
Interropabilité entre overblog et les autres sites de blog - 01/12/06-17:50
Forro
Modérateur
Forro
9391 Msg
explose explose... il en restera toujours quelque chose   oups, j'ai des lapsus de clavier moi !
Pointeuse de sur les i du forum ...
Interropabilité entre overblog et les autres sites de blog - 01/12/06-17:53
moi
Blogueur
moi
9 Msg
oui explique en détail pour que l'on comprenne bien
Interropabilité entre overblog et les autres sites de blog - 01/12/06-17:54
KyrieLLe
Blogueur
KyrieLLe
1205 Msg
ça veut dire quoi "interropabilité"?
il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes
Interropabilité entre overblog et les autres sites de blog - 01/12/06-17:56
Ermantrude
Blogueur
Ermantrude
301 Msg
ça veut certainement dire qu'on va pouvoir interroper les skyblogiens non ?
nickcaramel
Interropabilité entre overblog et les autres sites de blog - 01/12/06-17:57
Sergio
Banni
Sergio
7 Msg
Je ne sais pas si j'utilise des termes trop techniques, je vais me faire taper dessus par ma modo détesté (inutile d'aller plus loin) Bon je vais essayer de me mettre à votre niveau les gamins... Oui quand je parle d'interropabilité entre sites de blogs, ça serait de créer un échange permanent entre les sites de blogs, pour constituer une recherche pertinente, et précise. Concretement, les fonctions seraient les mêmes pour l'ensemble des bloggeurs, en prenant tout les avantages de chaque site, et en enlevant les inconvénients des autres. Ne pas faire un nouveau site de blog, mais créé quelque chose de plus interactif entre ces derniers. Une banque d'échange d'informations, et de fonctions. Sans être cloissonné dans tel catégorie de site, ou autre on aurait les diverses possibilités offertes par un autre site, avec les même fonctionnalités de base... Je m'arrete pour le moment là histoire de bien me faire comprendre
Carpe Diem
Interropabilité entre overblog et les autres sites de blog - 01/12/06-17:57
KyrieLLe
Blogueur
KyrieLLe
1205 Msg
Oh ben non alors, moi j'interrope pas n'importe qui! ah oui... interopérabilité donc...
il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes
Interropabilité entre overblog et les autres sites de blog - 01/12/06-17:58
Ermantrude
Blogueur
Ermantrude
301 Msg
tu crois que je pourrais échanger quoi avec skyblog ?
nickcaramel
Interropabilité entre overblog et les autres sites de blog - 01/12/06-18:00
KyrieLLe
Blogueur
KyrieLLe
1205 Msg
Skyblog? connais pas... ça doit être un terme trop technique pour moi lol 
Interropabilité entre overblog et les autres sites de blog - 01/12/06-18:02
Samara
Blogueur
Samara
43 Msg
Interropabilité entre overblog et les autres sites de blog >>> faire des interros entre bloggeurs ?
_o< SorciÃÂ
Interropabilité entre overblog et les autres sites de blog - 01/12/06-18:02
bilboworld
Modérateur
bilboworld
5201 Msg
** soupirs deconcertés **
Je ne suis pas celle que vous croyez. .. Je suis pire ! (oui, on peut aussi cliquer .. magique, non ?)
Interropabilité entre overblog et les autres sites de blog - 01/12/06-18:04
titfraise
Blogueur
titfraise
339 Msg
"Bon je vais essayer de me mettre à votre niveau les gamins.." j adore vas y interropabilité n'est aps dans mon dictionnaire desolée apres il existe un moteur de recherche specifique a tout les blog sur google over-blog est overblog et skyblog est skyblog et je pense que leur objectif n'est pas le meme oui une interface universelle qui recence tout les blogs pourquoi pas mais je pense qu over blog ne soit pas le mieux placer pour faire cela puisqu il ets hebergeur
Rien ne sert de flooder Il faut savoir poster a point
Interropabilité entre overblog et les autres sites de blog - 01/12/06-18:04
NC
Blogueur
NC
3 Msg
ça je connais : interopérabilité ... mais ton autre mot là je n'ai pas encore appris, je n'ai que 9 ans
Interropabilité entre overblog et les autres sites de blog - 01/12/06-18:05
Zoldickun
Modérateur
Zoldickun
2084 Msg
Bon je réagis sans être sûr de tout comprendre mais bon... une question quand même : Comment comptes-tu mettres ça en place ? Les techniques utilisées par les autres plate-formes ne sont pas forcément connues par OB. Tu veux les "voler" ?
"Maintenant que je suis vieux je ne dis plus mon âge xD mais je suis toujours avant tout un mec presque comme les autres (enfin trÃÂ
Interropabilité entre overblog et les autres sites de blog - 01/12/06-18:07
Blogueur
Jeunesse Dorée
132 Msg
je crois qu'over blog recolte a ce jour encore quelques personnalités en manque de sensations venues pour se donner un sens à une vie vide et morne.. la rançon du succès d'over blog ? apres tout il fera comme tous les autres cedit coach...suggerer, parler...et sombrer dans l'oubli irrationnel de la vie virtuelle... La vie la vraie???? Maigre pitence que celui qui se lie avec l'oubli programmé.....
eternellement jeune. fier et fort.
Interropabilité entre overblog et les autres sites de blog - 01/12/06-18:07
Zoldickun
Modérateur
Zoldickun
2084 Msg
Pour ceux qui cherchent dans le dico je crois qu'il parlait en fait d'interopérabilité (en tout cas je ne connais pas l'autre mot [s'il existe] non plus xD). Enfin c'est comme ça que je l'ai compris du moins mais je ne suis encore qu'un gamin à 24 ans ^^.
"Maintenant que je suis vieux je ne dis plus mon âge xD mais je suis toujours avant tout un mec presque comme les autres (enfin trÃÂ
Interropabilité entre overblog et les autres sites de blog - 01/12/06-18:08
Sergio
Banni
Sergio
7 Msg
je compte rien faire de tout ça ! C'est un topic suggestion, alors je suggestionne .... Et puis tout le monde serait gagnant.
Carpe Diem

Résultats : 1 - 20 sur 29

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Interropabilité entre overblog et les autres sites de blog