Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Comment modifier 1er de mes articles?

Résultats :  1 - 14 sur 14

Comment modifier 1er de mes articles? - 02/12/06-17:34
Blogueur
paulus charlotte
69 Msg
Cet article n'est pas une entete mais cependant il ne se déplace pas selon la date de mise en ligne En effet j'avais demandé qu'il reste le 1er article. Aujourd'hui je ne le vois plus apparaitre dans mes articles quand je travaille dans l'administration du blog... Où puis-je le retrouver pour le modifier?? Merci de m'aider  Charlotte MERCI à tous je crois que c ça ... 1 msg d'accueil Encore merci
Comment modifier 1er de mes articles? - 02/12/06-17:34
KyrieLLe
Blogueur
KyrieLLe
1205 Msg
Il apparait dans ton admin dans "configuration"--> menu (a droite): "gestion du message d'accueil". Enfin, si tu parlais du message d'acceuil bien sûr... c'est ce que j'ai compris en tout cas!
il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes
Comment modifier 1er de mes articles? - 02/12/06-17:35
Michel - Faux rêveur
Blogueur
Michel - Faux rêveur
3928 Msg
Ce ne serait pas ton message d'accueil ? C'est dans Configuration / Gérer le message d'accueil.
"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie"
élo
Blogueur
élo
147 Msg
salu! les articles changent automatiquement de place en fonction de la date et des nouveau articles : du plus récent au plus vieu! La seule solution que j'ai trouver c'est de bidouiller avec les dates mais c'est galère! Voila, amicalement equivoque. [ Si ce n'est pas le message d'acceuil ]
loralie
Blogueur
loralie
4929 Msg
pas sure d'avoir compris moi non pluslol  si c'est un article normal (pas message d'acceuil) article---> liste des articles EDIT maitre
Si vous avez besoin d'aide appelez moi...je vous dirai comment vous en passer. ^^
Nive d'Opertiam
Blogueur
Nive d'Opertiam
769 Msg
Ici, quoi : Gestion du message d'accueil   Coucou KyrieLLe   Edit : Et Coucou Loralie
Quasi-modo ;-)