Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Blog italophone

Résultats :  1 - 15 sur 15

Blog italophone - 02/12/06-22:48
Rodolphe ROUS
Blogueur
Rodolphe ROUS
34 Msg
Je souhaiterais créer un blog italophone sur overblog. La charte d'utilisation impose t elle l'usage du français ?
Coeur de Lyon
Blog italophone - 02/12/06-22:48
Tiflo
Modérateur
Tiflo
6662 Msg
Non, pas du tout. Par contre, sur le forum, je te conseille d'utiliser le français, tu auras plus de monde pour te répondre
Attention de pas renverser le café sur mes broderies.............. Merci de lire LA FAQ
Blog italophone - 02/12/06-22:49
NC
Blogueur
NC
1132 Msg
si tu la lisais ? tu le saurais peut etre non tu le fais dans la langue que tu veux ton blog
Ceux qui ne me connaissent pas me prennent pour un c*n, ceux qui connaissent en ont la confirmation. de [GAIJIN#kakashi]
Blog italophone - 02/12/06-22:58
Rodolphe ROUS
Blogueur
Rodolphe ROUS
34 Msg
Merci beaucouppour l'info
Coeur de Lyon
Blog italophone - 02/12/06-23:02
NC
Blogueur
NC
1132 Msg
de rien c'est gratuit Bonne chance pour ton blog
Ceux qui ne me connaissent pas me prennent pour un c*n, ceux qui connaissent en ont la confirmation. de [GAIJIN#kakashi]
Blog italophone - 02/12/06-23:05
Francis
Modérateur
Francis
11174 Msg
[GAIJIN#kakashi] 1537 messages Dieu du blog Pas pour Chanoux, il est en premium.

FAQ
Blog italophone - 02/12/06-23:12
Nive d'Opertiam
Blogueur
Nive d'Opertiam
769 Msg
Disons que ce n'est pas plus cher
Quasi-modo ;-)
Blog italophone - 04/12/06-00:46
Altaïr
Blogueur
Altaïr
500 Msg
Cool l'idée d'un blog italophone en tout cas
Blog italophone - 04/12/06-02:50
Mimisan
Blogueur
Mimisan
685 Msg
J'ai vu aussi plusieurs blogues bilingues, avec des langues assez variées…
à chaque jour suffit sa peine…
Blog italophone - 08/12/06-07:46
Greg
Blogueur
Greg
14 Msg
Salut, je suis d'accord que des blogues dans d'autres langues ne font jamais de mal. J'ai moi même un blogue an anglais et je ne vois pas comment ca pourrait déranger... Mais sinon, une petite question; comment pourrais-je faire pour faire de mon blogue un blogue bilingue? Je veux dire avec une page d'accueil ou les gens choisissent la langue et ensuite les mêmes articles mais soit en français soit en anglais?
Greg expat a shanghai
Blog italophone - 08/12/06-08:19
Forro Venveur Mafque
Modérateur
Forro Venveur Mafque
9391 Msg
tu devrais trouver plein d'idées dans cette petite recherche forum :)
Pointeuse de sur les i du forum ...
Blog italophone - 08/12/06-08:24
Greg
Blogueur
Greg
14 Msg
Merci  "Forro venveur mafqué", je n'y avais pas pensé mais c’est vrais que ca marche très bien aussi et en plus ca me permettra de créer un nouveau fil pour un sujet déjà discuté des dizaines de fois. Merci a toi.  
Greg expat a shanghai
Blog italophone - 08/12/06-08:54
Forro Venveur Mafque
Modérateur
Forro Venveur Mafque
9391 Msg
heu, il manque des mots dans cette phrase : et en plus ca me permettra de créer un nouveau fil pour un sujet déjà discuté des dizaines de fois. enfin j'espèrelol... c'est un plaisir Greg, les bon réflexes vont venir
Pointeuse de sur les i du forum ...
Blog italophone - 08/12/06-09:01
Greg
Blogueur
Greg
14 Msg
-8 oui, tu as raison, il manquait en effet quelques mots dans cette phrase mais ta traduction est parfaite lol  
Greg expat a shanghai
Blog italophone - 08/12/06-15:33
Rodolphe ROUS
Blogueur
Rodolphe ROUS
34 Msg
Je me penche sur la question
Coeur de Lyon

Résultats :  1 - 15 sur 15

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Blog italophone
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog