Forum >> Aide & design >> [RESOLU] [regle] non respect des cgu - besoin d'éclaircissement

Résultats :  1 - 20 sur 36

[regle] non respect des cgu - besoin d'éclaircissement - 04/12/06-11:01
HonnyVore
Blogueur
HonnyVore
45 Msg
Bonjour, Mon blog a été suspendu pour "non respect des CGU". Mais je n'ai pas plus de précision. Pourriez-vous m'indiquer la raison précise qui a conduit à cette suspension, et ce afin que je puisse corriger le problème ? Merci d'avance
Avoir un Dragon, c'est parfois pas de ''ball'' !
[regle] non respect des cgu - besoin d'éclaircissement - 04/12/06-11:01
KyrieLLe
Blogueur
KyrieLLe
1205 Msg
Ne serait-ce pas à cause des multiples bannières de pub que tu as mis dans ton blog, chose que je t'avais signalée sur un autre fil? sur ce fil
il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes
[regle] non respect des cgu - besoin d'éclaircissement - 04/12/06-11:02
Cln
Modérateur
Cln
12740 Msg
Relire attentivement les conditions générales d'utilisation (CGU) ??
SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^
bak
Blogueur
bak
1225 Msg
[INTERESSANT] www.over-blog.com/?non_respect_des_cgu/ La raison de la suspension n'est pas donnée. Il suffit de lire les CGU pour savoir pourquoi un blog est suspendu Une info? pub rénumérée, ça te dit quelque chose? La seule pub rémunérée autorisée sur OB, c'est celle du partenariat, en premium
La misanthropothèque, un autre blog de bakemono. Musique, livres, films etc. (Modo under cover )
Flo-Avril2
Modérateur
Flo-Avril2
21690 Msg

BLOGS D'AIDE
[regle] non respect des cgu - besoin d'éclaircissement - 04/12/06-11:13
HonnyVore
Blogueur
HonnyVore
45 Msg
Merci pour vos indications. Par contre, je n'ai aucune bannière à rémunération, ce sont juste des partenariats. Mais je m'en occupe immédiatement, je supprime les liens d'affiliation. Par contre, à qui dois-je m'adresser pour rétablir le blog une fois fait ?
[regle] non respect des cgu - besoin d'éclaircissement - 04/12/06-11:14
bak
Blogueur
bak
1225 Msg
Heu... Tu relis les réponses. Voir ce fil: [INTERESSANT] www.over-blog.com/?non_respect_des_cgu/
La misanthropothèque, un autre blog de bakemono. Musique, livres, films etc. (Modo under cover )
[regle] non respect des cgu - besoin d'éclaircissement - 04/12/06-11:24
HonnyVore
Blogueur
HonnyVore
45 Msg
Voila, c'est modifié, Avril2, pourrais-tu prendre quelques instants pour vérifier que mon blog est de nouveau conforme aux CGU ? (les bannières étaient à droite).
[regle] non respect des cgu - besoin d'éclaircissement - 04/12/06-11:26
Flo-Avril2
Modérateur
Flo-Avril2
21690 Msg
Non honny désolée je n'ai pas acces à ton blog Seul le staff et Over-Faq peuvent regarder

BLOGS D'AIDE
[regle] non respect des cgu - besoin d'éclaircissement - 04/12/06-11:26
bak
Blogueur
bak
1225 Msg
Mais, tu le fais exprès ou quoi? 2 fois que je te mets le lien vers le fil qui explique quoi faire quand son blog est suspendu Les modérateurs ne peuvent rien y faire, il faut contacter over-faq.  Voir le fil donné en lien 2 fois. Et le lire, merci. Tiens, je te le remets encore une fois... --------------------------------------------------------------------------------- [INTERESSANT] www.over-blog.com/?non_respect_des_cgu/ ----------------------------------------------------------------------------------
[regle] non respect des cgu - besoin d'éclaircissement - 04/12/06-11:30
HonnyVore
Blogueur
HonnyVore
45 Msg
:( désolé Bak, mais je fais au mieux pour corriger d'un côté mon problème dans les plus brefs délais, et travailler en même temps. J'ai bien lu le fil que tu m'as donné, et il est d'ailleurs précisé que l'on peut demander sur le forum pour la réactivation (je ne l'ai d'ailleurs pas demandé, j'ai juste demandé s'il était possible de vérifier que je n'avais pas oublié un élément contraire aux CGU, à un modérateur). -8 Dans le même temps, j'étais en train de préparer un mail à l'adresse indiquée.
[regle] non respect des cgu - besoin d'éclaircissement - 04/12/06-11:34
bak
Blogueur
bak
1225 Msg
Les modérateurs n'ont de toute façon pas accès à ton blog. Tout ce qu'on peut voir, c'est la raison de la suspension. Il est d'ailleurs bien précisé dans le fil en question que c'est le staff qui suspend et qui rouvre les blogs... Jsute pour info, je ne sais pas si tu as vu la signature d'Over-FAQ: Réponses aux questions: http://www.over-faq.com - Email over@over-faq.com (pas de spam, merci) - Je teste la beta, je suis débordé ! Si ton blog n'est pas réouvert très vite, tu sauras pourquoi
[regle] non respect des cgu - besoin d'éclaircissement - 04/12/06-11:41
HonnyVore
Blogueur
HonnyVore
45 Msg
-8 Bon et bien voila... mail envoyé... Juste une petite question : As t-on le droit de mettre une bannière pointant sur une boutique en ligne sans affiliation ? Je pose cette question car mon blog référence des figurines, et nombreux sont les mails que je reçois me demandant où on peut les acheter. Donc, pour m'éviter la peine de devoir toujours répondre plus ou moins la même chose, je souhaiterai savoir si cela est possible. Et dans le cas contraire, as t-on le droit de donner au moins le nom de la boutique (après, à chacun de se prendre en main et d'utiliser un moteur de recherche (ou les Pages Jaunes)) ??
[regle] non respect des cgu - besoin d'éclaircissement - 04/12/06-11:44
bak
Blogueur
bak
1225 Msg
Tu peux mettre des liens vers toutes les boutiques que tu veux du moment qu'en cliquant dessus, ça ne te rapporte rien.
[regle] non respect des cgu - besoin d'éclaircissement - 04/12/06-11:48
HonnyVore
Blogueur
HonnyVore
45 Msg
(?) Avril2, tu me le confirmes (c'est pas que je te fais pas confiance Bak, hein... je veux être bien certain pour pas fâcher un admin sur le second coup) Je me tiens prêt à modifier de nouveau ma page en conséquence
[regle] non respect des cgu - besoin d'éclaircissement - 04/12/06-11:52
bakemono
Blogueur
bakemono
15595 Msg
-8 et si je te le confirme en utilisant ce compte-ci, ça va mieux?
Modo under cover
[regle] non respect des cgu - besoin d'éclaircissement - 04/12/06-12:40
HonnyVore
Blogueur
HonnyVore
45 Msg
:o Ah bah oui, tout de suite, ca creuse la différence Désolé, je n'étais pas au courant de ta double identité Merci.
[regle] non respect des cgu - besoin d'éclaircissement - 04/12/06-16:53
HonnyVore
Blogueur
HonnyVore
45 Msg
:) Voila, il n'y a plus qu'à patienter... j'ai envoyé un mail ce matin, cela ne devrait plus trop tarder. :D Merci aux modératrices/teurs pour leur aide dans la résolution de mon problème. PS : Pour ceux/celles qui m'ont laissés un message dans le fil précédent (sur le BR80), il aurait été plus sympa de me laisser un petit message via la boite "contact" du blog. Cela m'aurait éviter des petits désagrément, et j'aurai ainsi corrigé rapidement le problème concerné par les CGU, et ce, sans bloquer mon blog...
[regle] non respect des cgu - besoin d'éclaircissement - 04/12/06-16:56
KyrieLLe
Blogueur
KyrieLLe
1205 Msg
cela dit, tu es censé avoir lu les conditions générales d'utilisation, donc normalement, on ne devrait pas avoir à te les rappeler. Si je t'ai fait la remarque, c'est que je les ai lues. Mais bon, il parait que des fois, des gens cliquent "ok", sans lire.... [edit]Et si je m'amusais à envoyer des mails à tous les bloggeurs dont je soupçonne le blog de ne pas respecter les CGU, j'y passerais mes journées
il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes
[regle] non respect des cgu - besoin d'éclaircissement - 04/12/06-17:24
Gorthyn
Blogueur
Gorthyn
664 Msg
C'est incroyable comme la peau de schtroumph sur bak fait que tout de suite, on la prend au sérieux
Le jeu de société est un formidable catalyseur du comportement humain.

Résultats :  1 - 20 sur 36

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] [regle] non respect des cgu - besoin d'éclaircissement