Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Espace disque insuffisant, pbme insertion des photos

Résultats : 1 - 13 sur 13

Espace disque insuffisant, pbme insertion des photos - 04/12/06-11:49
Delph
Blogueur
Delph
21 Msg
Bonjour, J'étais en train de mettre en ligne des photos pour illustrer un article, et au bout de quelques photos, impossible de continuer, le message suivant s'affiche : "error, over disk quota". Ai-je dépassé l'espace disque requis pour l'insertion des photos? Que faire? Est-ce que le quota est attenint pour la totalité du blog?? Ou seulement pour l'article?comment vérifier mon espace disponible??????MERCI pour votre aide!!
C'est la vie simplement
KyrieLLe
Blogueur
KyrieLLe
1205 Msg
Ton espace disponible sur ton compte OB est visible au dessous de ton avatar, sur les lignes grises, tu fais passer ton curseur dessus. En tout, tu as droit à 20Mo
il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes
Francis
Modérateur
Francis
11174 Msg
Bonjour, Sous ton avatar, c'est tout rouge. 99% de l'espace pris

FAQ
Espace disque insuffisant, pbme insertion des photos - 04/12/06-11:50
Flo-Avril2
Modérateur
Flo-Avril2
21690 Msg
Tu utilises 99% de ton espace

BLOGS D'AIDE
Espace disque insuffisant, pbme insertion des photos - 04/12/06-11:51
bak
Blogueur
bak
1225 Msg
cf les informations données par les barres sous ton avatar ou par le menu de droite au moment de charger une image: Info Vous utilisez **% de votre espace de sotckage Taille maximal des fichiers 3 Mo. Fichiers autorisés : jpg,jpeg,gif,png,zip Vous pouvez tester l'assistant de mise en ligne en activant l'option dans la configuration de votre blog
La misanthropothèque, un autre blog de bakemono. Musique, livres, films etc. (Modo under cover )
Espace disque insuffisant, pbme insertion des photos - 04/12/06-11:54
Delph
Blogueur
Delph
21 Msg
99%!!???Oh là là, je pourrai plus jamais rajouter de photos alors, fo que j'en efface ?Ya pas 1 moyen d'élargir l'espace disponible?-8
C'est la vie simplement
Espace disque insuffisant, pbme insertion des photos - 04/12/06-11:55
KyrieLLe
Blogueur
KyrieLLe
1205 Msg
payer le prémium... ou attendre patiemment le mode privilège... Heberge tes images ailleurs, il n'y a que ça à faire!
il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes
Flo-Avril2
Modérateur
Flo-Avril2
21690 Msg
passer en Privilège Acheter le Premium Héberger

BLOGS D'AIDE
Tiflo
Modérateur
Tiflo
6883 Msg
Si en privilège ou en premium. Sinon, héberge tes images ailleurs
Attention de pas renverser le café sur mes broderies.............. Merci de lire LA FAQ
Espace disque insuffisant, pbme insertion des photos - 04/12/06-12:05
Alexandre
Banni
Alexandre
194 Msg
exemple d'hebergeur gratuit: Archive-host Moi j'utilise celui il est clair, sympha, rapide, efficace et tres simple!
Toujours pas trouver ce que je vais mettre ici....
Espace disque insuffisant, pbme insertion des photos - 04/12/06-23:17
Delph
Blogueur
Delph
21 Msg
Merci @ tous!!!
C'est la vie simplement
Espace disque insuffisant, pbme insertion des photos - 05/12/06-09:25
Billy le springer
Blogueur
Billy le springer
129 Msg
Moi je mes jamais mes photos dans le fichier sauf pour mon album je mais toujour le code hlm dans le modesource et sa marche
Le blog de mon amour de ma vie
Espace disque insuffisant, pbme insertion des photos - 05/12/06-09:40
Flo-Avril2
Modérateur
Flo-Avril2
21690 Msg
Billy 84 messages Moyen bloggeur Moi je mes jamais mes photos dans le fichier sauf pour mon album je mais toujour le code hlm dans le modesource et sa marche ---------------------- Et où sont-elles alors tes photos? sur ton PC?

BLOGS D'AIDE

Résultats : 1 - 13 sur 13

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Espace disque insuffisant, pbme insertion des photos