Anna - Posté le 06/12/06 23:09

Niveau : Confiance
14 messages

Bonsoir, je n'arrive pas à centrer le titre des articles. Merci pour votre aide.
Titia - Posté le 06/12/06 23:09

Niveau : Privilège
11476 messages

A ajouter dans ton css : .divTitreArticle {text-align:center;}

Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose.

Anna - Posté le 06/12/06 23:18

14 messages

Merci Titia, Je suis déjà allée sur ton blog pour avoir de l'aide mais je n'avais pas réussi à centrer ces titres. Donc j'en profite pour te remercier pour ton site sur le CSS ça aide beaucoup.
Titia - Posté le 06/12/06 23:19

11476 messages

De rien ! Il est là pour ça ! il va s'enrichir bientôt... quand la V2 arrivera !

Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose.

Inconnu - Posté le 05/01/07 14:30

1 message

Hello! J'ai rencontré le meme probleme pour aligner les titres de mes articles! Sur ton blog j'ai vu qu'il fallait ajouter la ligne suivante = .TitreArticle {text-align:center;} Pourtant cela ne fonctionnait pas. Aujourd'hui je tombe sur ce topic et la je vois qu'il y a la racine div placée entre le point et la suite... Et la miracle ca fonctionne!!! Peux tu dire l'influence du div rajouté et comment elle agit stp? Merci...
team trajectoire 83 - Posté le 16/01/07 23:16

41 messages

bonjour tout le monde, ou dois-je mettre ca " .divTitreArticle {text-align:center;} " Merci
Inconnu - Posté le 17/01/07 08:46

90 messages

tu le mets dans ce "paragraphe" #articleSeul {} /*style d'un article lors de l'affichage de l'article ou de ses commentaires/trackbacks*/ Par contre chez moi ça ne fonctionne que si je ne mets pas le point virgule (";")
Alkali - Posté le 17/01/07 08:52

14938 messages

la position de la ligne dans le CSS n'a aucune importance, il suffit juste de conserver un minimum de logique pour s'y retrouver (cette ligne par exemple va dans la partie article, pas en plein milieu des lignes concernant les albums photos même si le CSS serait interprété pareil) Il faut juste veiller à ne pas mettre 2 fois les mêmes classes.

Modo under cover

Milady - Posté le 19/07/09 12:35

35 messages

En insérant ce code, les liens pour la pagination et "ecrire un commentaire" ont changé de couleur, pourquoi ?

Milady