Résultats : 166 - 174 sur 174

Forro - Posté le 12/12/06 17:59

Niveau : Premium
9447 messages

164 posts 2 mercis... bon score

Pointeuse de sur les i du forum
I have made peace with the fact that my current skill set is becoming increasingly irrelevant

Inconnu - Posté le 12/12/06 18:06

4929 messages

aucune reconnaissance les pas gentilslol lol
Bill - Posté le 12/12/06 22:57

Niveau : Privilège
1256 messages

Mais si, mais si. Merci. Mais, moi, grâce à Bak (et Firefox), je n'ai plus de pubs du tout depuis un bon moment et sans doute pour longtemps. Merci encore, Bak. Quel plaisir de voyager sans pubs!!! Je ne vous ferai pas l'affront de vous redonner l'adresse...

"Je préfère mourir en ayant échoué dans certains projets que mourir en regrettant de ne pas les avoir tentés. (J. Brel)." http://pontt.over-blog.org/

Ti Taz - Posté le 14/12/06 13:27

1649 messages

MERCI pour avoir fait le nécessaire!!!!!!!!!!!!! 100000000 fois merci, et encore plus même! ;-)

Carpe Diem... Croquez la vie du bon côté!

bourrik09 - Posté le 14/12/06 20:34

Niveau : Confiance
1 message

Le petit monde douillé de bourriquet

Maëster - Posté le 15/12/06 12:47

24 messages

Hum. Il me semble bien avoir dit "merci" (voir page 10, ce qui monte le niveau à 3 au moment de l'intervention de Forro... ) lorsque j'ai constaté que le problème avait été en partie résolu. Et sans être intervenu au préalable pour me plaindre des désagréments (c'était pas la peine). Maintenant, on peut aussi poster autant de messages de remerciements qu'il y en eut de récrimination ou d'interrogation mais je ne suis pas sûr qu'allonger de la sorte cette discussion ne frise pas le "hors sujet" qui déplait tant à certains. En tout état de cause, je réitère ici mes remerciements personnels aux administrateurs pour le boulot effectué, et pas seulement en ce qui concerne la résolution de ce problème "rasoir".

Malgré mes apparences, je ne suis pas l'our(s)dingue. (Quoique)

Forro - Posté le 15/12/06 13:38

Niveau : Premium
9447 messages

:D vous êtes trop moignons merci en fait, j'ai pas tout relu ... donc au passage mes excuses à ceux que j'ai oublié de comptabiliser ... c'était plus un constat d'ordre général qu'autre chose...

Pointeuse de sur les i du forum
I have made peace with the fact that my current skill set is becoming increasingly irrelevant

Bren du fat ! - Posté le 15/12/06 19:10

567 messages

PAs si mauvais, tu sais, j'ai vu pire ailleurs .... +1 merci !

On admire un blog beau et creux une seule fois, on lit un blog moche et intéressant plusieurs fois. Soyez intéressant.

mantalo - Posté le 19/02/09 13:27

12400 messages

pire aiileurs peut etre mais on ne va pas aller ailleurs

uneaccumulation de faits n'est pas plus unescience qu un tasdepierresn'est une maison