Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 19 sur 19
| Mauvaise manip : suppression d'album photo - 09/12/06-07:02 | |
Blogueur NC 8 Msg |
Par une mauvaise manip, j'ai supprime tout mon album photo "zens-en-asie" + commentaires. Comment puis je le recuperer dans le back up ?
Merci d'avance de me sortir de la !
|
| Popeye | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mauvaise manip : suppression d'album photo - 09/12/06-07:02 | |
Blogueur 2 européens et quelques milliards de chinois 62 Msg |
Je crains fort bien qu'un (des) élément(s) supprimé le sont définitivement...
|
| Venez partager notre "nouvelle vie" en Chine au quotidien... Wir teilen unser "neues Leben" in China mit euch... :0059: | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mauvaise manip : suppression d'album photo - 09/12/06-07:30 | |
Blogueur NC 8 Msg |
Merci de ta reponse MJ, mais ce ne peut pas etre aussi definitif. Over- Blog a bien des back up des donnees du serveur. Il suffirait simplement de me recuperer album-247615 d'hier ou meme de la semaine derniere... Quelqu'un connait il la procedure ? Merci d'avance de me sortir de cette situation apocalyptique.
|
| Popeye | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mauvaise manip : suppression d'album photo - 09/12/06-08:13 | |
Modérateur Lionne du Nord 4153 Msg |
Popeye... je suis désolée pour toi... mais, mauvaise manipulation... quand on supprime un album... ou quoi que ce soit... il y a toujours la pop-up qui dit:
Etes-vous certain de vouloir supprimer ce fichier?
Il faut dire oui avant qu'il soit supprimé.
Alors je suppose que tu as fais DEUX fausses manipulations. Je regrette... c'est irrécupérable.
Tu peux toujours essayer de retrouver tes photos si elles sont dans le cache de Google.
Over-Blog... avec plus de 400000 blogs... non... ce n'est pas possible.
|
|
Apprivoiser la V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mauvaise manip : suppression d'album photo - 09/12/06-09:43 | |
Modérateur Titia 11617 Msg |
Je me pose 2 questions :
1 - tu dis "album photos + commentaires"... Depuis quand on peut mettre des commentaires sur un album photos ???
2 - normalement, quand tu supprimes un album, ça te conserve le répertoire avec les photos ! Faut en vouloir pour tout virer !!!
|
| Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mauvaise manip : suppression d'album photo - 09/12/06-10:44 | |
Modérateur Maitrepo 11059 Msg |
Je me les pose également
|
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mauvaise manip : suppression d'album photo - 09/12/06-13:27 | |
Blogueur NC 8 Msg |
Oui je realise que c'est une enoooorme bourde mais je suis une novice du blog et j'etais sans doute mal reveillee ce matin... En fait j'ai supprime cet album au lieu de mon album d'experimentation. En ce qui concerne les commentaires, je veux dire les petits commentaires sous chaque photo.
Quelqu'un peut il me donner un peu d'espoir ? J'ai deprime toute la journee de mon idiotie... Ca m'a pris des mois de constituer cet album... SVP !!!
|
| Popeye | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mauvaise manip : suppression d'album photo - 09/12/06-13:58 | |
Modérateur Titia 11617 Msg |
Donc, ça veut dire que tu as supprimé l'album avec le bouton "Supprimer l'album photo" et que tu as aussi supprimé le répertoire avec la petite corbeille et que tu as confirmé ! Ca fait 3 clics, pas du tout au même endroit en plus !
|
| Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mauvaise manip : suppression d'album photo - 09/12/06-14:02 | |
Modérateur Maitrepo 11059 Msg |
Toujours rien compris, moi
|
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mauvaise manip : suppression d'album photo - 10/12/06-05:50 | |
Blogueur NC 8 Msg |
En fait, j'ai supprime le repertoire directement sans supprimer l'appareil photo et c'est pour cela que je n'ai pas realise qu'il ne s'agissait pas de l'album que je voulais reellement enleve. Donc ca fait 2 mauvaises manips. Je sais que j'ai complement delire et je m'en mord terriblement les doigts.
Il n'y a pas une bonne ame chez over blog qui pourrait me le recuperer ...parce que c'est bientot noel...? C'est mon dernier espoir avant de sombrer dans la deprime ...
|
| Popeye | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mauvaise manip : suppression d'album photo - 10/12/06-05:55 | |
Modérateur Lionne du Nord 4153 Msg |
Désolée d'avoir à le redire popeye, mais ces données ont été définitivement supprimées, lorsque tu as confirmé la suppression des données.
|
|
Apprivoiser la V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mauvaise manip : suppression d'album photo - 10/12/06-13:13 | |
Blogueur NC 8 Msg |
Tu me donnes de l'espoir, lionne du nord... Je crois encore au pere noel, je vais de ce pas accrocher mon bas de laine et comme j'ai ete une bonne bloggeuse toute l'annee peut etre y deposera t-il mon album perdu.
Peux tu etiqueter ma demande aux admisnistrateurs STP et m'expliquer en quoi ca consiste ? Un grand merci d'avance...et joyeux noel !
|
| Popeye | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mauvaise manip : suppression d'album photo - 10/12/06-13:23 | |
|
Modérateur bilboworld 5201 Msg |
popeye :ta demande est déjà etiquetée "aux admins" (regarde le titre de ton fil)
ce que tu dois faire ?
attendre la réponse des admins
;)
|
| Je ne suis pas celle que vous croyez. .. Je suis pire ! (oui, on peut aussi cliquer .. magique, non ?) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mauvaise manip : suppression d'album photo - 10/12/06-13:31 | |
Blogueur Team Fémin-F1 76 Msg |
Il m'est arrivé la même erreur il y a quelques jours, sans le faire exprès j'ai cliqué sur la poubelle à côté d'un dossier image puis j'ai fais oui pour supprimer en allant trop vite car j'ai remarqué que les boutons OUI/NON sont inversés dans l'espace perso par rapport à ceux dans la rubrique article
La preuve en image : ici
Heureusement j'avais encore toutes les images sur mon ordi et j'ai pu tout restaurer mais c'est longgggggggggg !
Peut être que mettre les boutons OUI/NON dans le sens plus conventionel Oui à gauche et Non à droite serai une bonne idée..
|
| "Quand j'entends la musique de votre dix cylindres, je comprends qu'il s'agit d'une harmonie qu'aucun chef d'orchestre ne pourra jamais reproduire..." | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mauvaise manip : suppression d'album photo - 10/12/06-14:30 | |
Blogueur Nive d'Opertiam 769 Msg |
Marnie,
(joli pseudo
|
| Quasi-modo ;-) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mauvaise manip : suppression d'album photo - 26/12/06-09:49 | |
Blogueur NC 8 Msg |
Je vous laisse a peine le temps de vous remettre des exces de noel mais... des nouvelles des admins sur ce sujet ?
Merci
|
| Popeye | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mauvaise manip : suppression d'album photo - 26/12/06-10:18 | |
|
Modérateur Flo-Avril2 21690 Msg |
A mon avis Popeye tu n'as aucune chance de le récupérer il est bel et bien perdu
Il va falloir le recréer
|
|
BLOGS D'AIDE |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mauvaise manip : suppression d'album photo - 05/01/07-11:23 | |
Blogueur NC 8 Msg |
Le gros drame c'est que je ne peux pas le recreer. Voyageant autour du monde pendant un an, je vide regulierement ma carte memoire d'appareil photo pour envoyer mes photos sur CDs a la maison et la plupart de mes photos Asie sont donc deja effacees. Ca fait donc un tres gros trou de 4 mois dans mon blog. Et pour moi le pire c'est que j'avais passe enormement de temps a mettre une legende sous chaque photo. Cette legende avait trait aux lieux que j'ai visite, aux gens rencontres sur le chemin et aux emotions... Et ca indubitablement, je ne peux pas recreer. Alors SVP, je sais que normalement ce n'est pas possible mais je ne me remettrais pas d'avoir perdu comme ca betement une grosse partie du temoignage de mon experience. Evidemment, je suis prete a vous dedommager pour les couts admnistratifs et la perte de temps engendree. Merci d'avance de me donner des nouvelles.
|
| Popeye | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mauvaise manip : suppression d'album photo - 05/01/07-11:39 | |
Staff Géraldine 958 Msg |
Bonjour,
Je suis désolée mais les back up sont compliqués, longs et fastidieux... A partir du moment où la suppression vient de vous c'est encore plus embêtant.
Vos photos ne sont donc pas récupérables.
Il aurait fallu les récupérer grâce au cache quand le problème s'est posé.
Géraldine -
|
| A votre service ;-) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 19 sur 19