Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 27
| Ceux de moin de 18 ans ont-il le droit de faire un fil adulte ??? - 09/12/06-13:33 | |
|
Banni
20 Msg |
la question est dans le titre ... up
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ceux de moin de 18 ans ont-il le droit de faire un fil adulte ??? - 09/12/06-13:33 | |
![]() Dieu de l'Hébergement Proceau 1776 Msg |
Non pas possible.
|
| Rien ne sert de courir, il vaut mieux marcher tranquillement et aller directement a la solution | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ceux de moin de 18 ans ont-il le droit de faire un fil adulte ??? - 09/12/06-13:34 | |
|
Banni
20 Msg |
meme sans regarder le blog des autres ?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ceux de moin de 18 ans ont-il le droit de faire un fil adulte ??? - 09/12/06-13:35 | |
![]() Blogueur Guillaume D. 351 Msg |
Dans le fil vos blog, il faut qu'il indique dans le titre que le blog est un blog adulte, mais sinon il n'ont pas le droit de parler de truc -18 sur le forum comme tout le monde à accée à tous les fils.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ceux de moin de 18 ans ont-il le droit de faire un fil adulte ??? - 09/12/06-13:36 | |
|
Banni
20 Msg |
bon ok
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ceux de moin de 18 ans ont-il le droit de faire un fil adulte ??? - 09/12/06-13:49 | |
|
Blogueur Chtitesbetes 380 Msg |
8| Tu comptais en faire un Nouveau Mage ?
|
| remplir | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ceux de moin de 18 ans ont-il le droit de faire un fil adulte ??? - 09/12/06-13:50 | |
|
Banni
20 Msg |
oui , mais je voulais savoir si j'avais le droit
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ceux de moin de 18 ans ont-il le droit de faire un fil adulte ??? - 09/12/06-13:52 | |
|
Ok, mais t'as quel âge? si c'est pas indiscret
|
| remplir | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ceux de moin de 18 ans ont-il le droit de faire un fil adulte ??? - 09/12/06-13:53 | |
![]() Blogueur Tefy 2104 Msg |
Pour développer ce qu'a dit proceau, la réponse est dans la question..... théoriquement un fil adulte, un blogue est fait pour les adultes......
|
| "L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible." Woody Allen. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ceux de moin de 18 ans ont-il le droit de faire un fil adulte ??? - 09/12/06-13:54 | |
![]() Blogueur KyrieLLe 1205 Msg |
Comprends pô, c'est quoi faire un fil adulte quand on n'a pas un blog adulte??
|
| il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ceux de moin de 18 ans ont-il le droit de faire un fil adulte ??? - 09/12/06-13:55 | |
|
..euh je peux pas te dire, j'en ai jamais fait, et je compte pas en faire
|
| remplir | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ceux de moin de 18 ans ont-il le droit de faire un fil adulte ??? - 09/12/06-14:23 | |
|
Banni
20 Msg |
j'ai 11 ans et je cherche l'ame soeur ( voila pourquoi je veux faire un fil adulte ) mais je n'ai pas le droit ... c'est ce qua dis proceau up
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ceux de moin de 18 ans ont-il le droit de faire un fil adulte ??? - 09/12/06-15:05 | |
![]() Modérateur Forro 9391 Msg |
A 11 ans il ne faut pas partir à la recherche de l'âme soeur sur internet où tu ne connais pas l'âge des gens que tu côtoies ... Cela pourrait t'apporter des embêtements tout de même, tu dois rester prudente
|
| Pointeuse de sur les i du forum ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ceux de moin de 18 ans ont-il le droit de faire un fil adulte ??? - 09/12/06-15:07 | |
|
Banni
20 Msg |
euhhh prudenTE ??? jsuis un garçon et adulte , c'est parceque les grand s'y connaissent mieux en matiere d'amour que les jeunes
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ceux de moin de 18 ans ont-il le droit de faire un fil adulte ??? - 09/12/06-15:17 | |
|
Blogueur Myosotis 480 Msg |
Tu sais si tu ouvres un fil sur le café en précisant bien que tu es jeune, les adultes ne manqueront pas de te conseiller le plus intelligement possible (si si ils en sont capables je vous asssure
|
| "N'écoutez pas Chostakovitch l'été. L'été, il est nul." Eicca Toppinen | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ceux de moin de 18 ans ont-il le droit de faire un fil adulte ??? - 09/12/06-15:19 | |
|
Banni
20 Msg |
bon d'accord , mais je ne peux pas allez faire un fil la bas , j'ai deja un fil sur "vos blog"
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ceux de moin de 18 ans ont-il le droit de faire un fil adulte ??? - 09/12/06-15:22 | |
|
Blogueur Myosotis 480 Msg |
Si tu as le droit.
Sur Vos Blog c'est un par blog. Mais sur le Café, c'est une autre partie du forum. Tu peux en faire autant que tu veux. (Enfin pour le moment parce qu'il y a un peu d'abus et je pense qu'un moment ou un autre ça va changer tout ça)
|
| "N'écoutez pas Chostakovitch l'été. L'été, il est nul." Eicca Toppinen | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ceux de moin de 18 ans ont-il le droit de faire un fil adulte ??? - 09/12/06-15:22 | |
![]() Blogueur KyrieLLe 1205 Msg |
Tu peux ouvrir autant de fils que tu veux dans le café du commerce!
Par contre, l'intitulé [adulte], n'est peut-être pas une bonne idée pour un garçon de 11 ans puisque ce tag a pour vocation d'"attirer" les adultes justemtement...
|
| il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ceux de moin de 18 ans ont-il le droit de faire un fil adulte ??? - 09/12/06-15:26 | |
![]() Modérateur Forro 9391 Msg |
pardon pardon jeune homme
|
| Pointeuse de sur les i du forum ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ceux de moin de 18 ans ont-il le droit de faire un fil adulte ??? - 09/12/06-15:35 | |
|
Banni
20 Msg |
bon et bien merci , je te pardonne de ta faute forro
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 27
Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Ceux de moin de 18 ans ont-il le droit de faire un fil adulte ???