Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Ceux de moin de 18 ans ont-il le droit de faire un fil adulte ???

Résultats :  1 - 20 sur 27

Ceux de moin de 18 ans ont-il le droit de faire un fil adulte ??? - 09/12/06-13:33
Banni

20 Msg
la question est dans le titre ...   up
Ceux de moin de 18 ans ont-il le droit de faire un fil adulte ??? - 09/12/06-13:33
Proceau
Dieu de l'Hébergement
Proceau
1776 Msg
Non pas possible.
Rien ne sert de courir, il vaut mieux marcher tranquillement et aller directement a la solution
Ceux de moin de 18 ans ont-il le droit de faire un fil adulte ??? - 09/12/06-13:34
Banni

20 Msg
meme sans regarder le blog des autres ?
Ceux de moin de 18 ans ont-il le droit de faire un fil adulte ??? - 09/12/06-13:35
Guillaume D.
Blogueur
Guillaume D.
351 Msg
Dans le fil vos blog, il faut qu'il indique dans le titre que le blog est un blog adulte, mais sinon il n'ont pas le droit de parler de truc -18 sur le forum comme tout le monde à accée à tous les fils.
Ceux de moin de 18 ans ont-il le droit de faire un fil adulte ??? - 09/12/06-13:36
Banni

20 Msg
bon ok
Ceux de moin de 18 ans ont-il le droit de faire un fil adulte ??? - 09/12/06-13:49
Chtitesbetes
Blogueur
Chtitesbetes
380 Msg
8| Tu comptais en faire un Nouveau Mage ?
remplir
Ceux de moin de 18 ans ont-il le droit de faire un fil adulte ??? - 09/12/06-13:50
Banni

20 Msg
oui , mais je voulais savoir si j'avais le droit
Ceux de moin de 18 ans ont-il le droit de faire un fil adulte ??? - 09/12/06-13:52
Chtitesbetes
Blogueur
Chtitesbetes
380 Msg
Ok, mais t'as quel âge? si c'est pas indiscret
remplir
Ceux de moin de 18 ans ont-il le droit de faire un fil adulte ??? - 09/12/06-13:53
Tefy
Blogueur
Tefy
2104 Msg
Pour développer ce qu'a dit proceau, la réponse est dans la question..... théoriquement un fil adulte, un blogue est fait pour les adultes...... Mais par contre un adulte peut  tout à faire un blogue enfant....... (c'est un paradoxe qu'il faudra qu'on éclaircisse d'ailleurs.....)
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible." Woody Allen.
Ceux de moin de 18 ans ont-il le droit de faire un fil adulte ??? - 09/12/06-13:54
KyrieLLe
Blogueur
KyrieLLe
1205 Msg
Comprends pô, c'est quoi faire un fil adulte quand on n'a pas un blog adulte??
il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes
Ceux de moin de 18 ans ont-il le droit de faire un fil adulte ??? - 09/12/06-13:55
Chtitesbetes
Blogueur
Chtitesbetes
380 Msg
..euh je peux pas te dire, j'en ai jamais fait, et je compte pas en faire
remplir
Ceux de moin de 18 ans ont-il le droit de faire un fil adulte ??? - 09/12/06-14:23
Banni

20 Msg
j'ai 11 ans et je cherche l'ame soeur ( voila pourquoi je veux faire un fil adulte ) mais je n'ai pas le droit ... c'est ce qua dis proceau     up
Ceux de moin de 18 ans ont-il le droit de faire un fil adulte ??? - 09/12/06-15:05
Forro
Modérateur
Forro
9391 Msg
A 11 ans il ne faut pas partir à la recherche de l'âme soeur sur internet où tu ne connais pas l'âge des gens que tu côtoies ... Cela pourrait t'apporter des embêtements tout de même, tu dois rester prudente Et à 11 ans, chercher l'âme soeur n'a j'espère rien d'adulte ... "Adulte", cela signifie que les éléments sont réservés à un public averti et interdit au moins de 18 ans ou des choses violentes ou choquantes qu'il ne faut voir que lorsqu'on est plus grand, sinon ça pourrait être vraiment trop dur. J'aimerai bien que tu m'expliques tout de même exactement ce que tu comptais faire... ou par mail si tu préfères, je ne vois pas bien ce que ça ferait ici - c'est un forum d'aide technique... mais enfin, si je peux tenter de te conseiller ou t'expliquer des choses je le ferais ... - le principal, c'est que tu fasses attention ok ?
Pointeuse de sur les i du forum ...
Ceux de moin de 18 ans ont-il le droit de faire un fil adulte ??? - 09/12/06-15:07
Banni

20 Msg
euhhh     prudenTE ??? jsuis un garçon et adulte , c'est parceque les grand s'y connaissent mieux en matiere d'amour que les jeunes
Ceux de moin de 18 ans ont-il le droit de faire un fil adulte ??? - 09/12/06-15:17
Myosotis
Blogueur
Myosotis
480 Msg
Tu sais si tu ouvres un fil sur le café en précisant bien que tu es jeune, les adultes ne manqueront pas de te conseiller le plus intelligement possible (si si ils en sont capables je vous asssure ) Mais ça n'a rien à voir avec le fait d'ouvrir un fil [adulte]
"N'écoutez pas Chostakovitch l'été. L'été, il est nul." Eicca Toppinen
Ceux de moin de 18 ans ont-il le droit de faire un fil adulte ??? - 09/12/06-15:19
Banni

20 Msg
bon d'accord , mais je ne peux pas allez faire un fil la bas , j'ai deja un fil sur "vos blog"
Ceux de moin de 18 ans ont-il le droit de faire un fil adulte ??? - 09/12/06-15:22
Myosotis
Blogueur
Myosotis
480 Msg
Si tu as le droit. Sur Vos Blog c'est un par blog. Mais sur le Café, c'est une autre partie du forum. Tu peux en faire autant que tu veux. (Enfin pour le moment parce qu'il y a un peu d'abus et je pense qu'un moment ou un autre ça va changer tout ça)
"N'écoutez pas Chostakovitch l'été. L'été, il est nul." Eicca Toppinen
Ceux de moin de 18 ans ont-il le droit de faire un fil adulte ??? - 09/12/06-15:22
KyrieLLe
Blogueur
KyrieLLe
1205 Msg
Tu peux ouvrir autant de fils que tu veux dans le café du commerce! Par contre, l'intitulé [adulte], n'est peut-être pas une bonne idée pour un garçon de 11 ans puisque ce tag a pour vocation d'"attirer" les adultes justemtement...
il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes
Ceux de moin de 18 ans ont-il le droit de faire un fil adulte ??? - 09/12/06-15:26
Forro
Modérateur
Forro
9391 Msg
pardon pardon jeune homme ... ça ne change rien, tu dois rester prudent tout de même à 11 ans, fille ou garçon et à 11 ans, on n'est pas un adulte - mais pas un enfant non plus. oui tu peux ouvrir un fil au café avec un titre normal, en précisant que tu as 11 ans et que tu cherches des conseils... c'est le seul endroit du forum où tu puisses le faire - vos blogs, c'est un seul fil, et le reste c'est pour de l'aide technique...
Pointeuse de sur les i du forum ...
Ceux de moin de 18 ans ont-il le droit de faire un fil adulte ??? - 09/12/06-15:35
Banni

20 Msg
bon et bien merci , je te pardonne de ta faute forro

Résultats :  1 - 20 sur 27

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Ceux de moin de 18 ans ont-il le droit de faire un fil adulte ???
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog