Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Article sur aide à l'amélioration du design

Résultats : 1 - 20 sur 29

Article sur aide à l'amélioration du design - 10/12/06-20:30
Banni

53 Msg
Je n'arrive plus à trouver cet article... Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance !
Titia
Modérateur
Titia
11617 Msg
Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose.
Francis
Modérateur
Francis
11174 Msg
Bonsoir, Clique sur le lien bleu sous mon post Ici aussi. Dernier post de bakemono ;-)

FAQ
Article sur aide à l'amélioration du design - 10/12/06-20:31
Banni

53 Msg
Je cherche en fait l'article "Service de l'aide à l'amélioration du design" ou quelque chose du style : l'équivalent de celui pour les bannières.
Article sur aide à l'amélioration du design - 10/12/06-20:32
Flo-Avril2
Modérateur
Flo-Avril2
21690 Msg

BLOGS D'AIDE
Article sur aide à l'amélioration du design - 10/12/06-20:34
Titia
Modérateur
Titia
11617 Msg
Tu parles de ce fil ??? 04/12/06-12:59 : [INTERESSANT] Service d'aide créative - Fonds, Bannières, Designs, ... 12 rép
Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose.
Article sur aide à l'amélioration du design - 10/12/06-20:36
KyrieLLe
Blogueur
KyrieLLe
1205 Msg
Bigre! je le retrouve plus non plus. Titia: c'est celui-ci: service d'aide à l'amélioration du design de votre blog. Mais il est introuvable, même dans mes posts alors que j'avais posté dessus... :-? Avril2 aurait-elle encore rippé?lol
il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes
Article sur aide à l'amélioration du design - 10/12/06-20:37
Flo-Avril2
Modérateur
Flo-Avril2
21690 Msg
méchante Kyrielle non je n'ai pas rippé lol

BLOGS D'AIDE
Article sur aide à l'amélioration du design - 10/12/06-20:37
Titia
Modérateur
Titia
11617 Msg
Je crois que c'est le fil que je viens de te filer... Il a juste été renommé.
Article sur aide à l'amélioration du design - 10/12/06-20:38
KyrieLLe
Blogueur
KyrieLLe
1205 Msg
Titia: il existaient tous les deux et celui qu'on cherche avait bien plus de 12 réponses!
il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes
Article sur aide à l'amélioration du design - 10/12/06-20:41
Titia
Modérateur
Titia
11617 Msg
Dans le fameux fil que je t'ai mis : #\_o< Service d'aide à l'amélioration du design de votre blog  Mais il n'existe plus !
Article sur aide à l'amélioration du design - 10/12/06-20:43
KyrieLLe
Blogueur
KyrieLLe
1205 Msg
C'est bien celui-là. Il a donc été supprimé. Heureusement que le mystère est résolu sinon, j'en aurait pas dormi de la nuit lol
Article sur aide à l'amélioration du design - 10/12/06-20:46
Titia
Modérateur
Titia
11617 Msg
KyrieLLe > moi je t'avoue que ça ne me fait ni chaud ni froid !
Article sur aide à l'amélioration du design - 10/12/06-20:52
Banni

53 Msg
Bon bah dommage... Merci en tout cas !
Article sur aide à l'amélioration du design - 10/12/06-20:52
KyrieLLe
Blogueur
KyrieLLe
1205 Msg
ça doit être mon obsession d'avoir réponse à tout! lol
Article sur aide à l'amélioration du design - 10/12/06-20:55
Oroshi
Blogueur
Oroshi
1434 Msg
Bah pourquoi il a été supprimé >_<. Je le cherchais tout à l'heure. Pourtant il était encore en ie cet apres midi ^^!
Until Death Do Us Part - V.2/ CSSV1
Article sur aide à l'amélioration du design - 10/12/06-21:08
Banni

53 Msg
Bah ouais... Maintenant ça va être la multiplication des articles "Que pensez-vous de mon design ?"...
Article sur aide à l'amélioration du design - 10/12/06-22:24
Blogueur
Pablo
107 Msg
ça va sentir le flood,je vous le dit :s ... sinon je l'aimais bien ce fil moi dommage...ce qu'on pourrait faire c'est en recréer un...mais bon^^
"Le sang coule dans mes veines,mon encre coule dans ma plume..." c'est de moi^^
Article sur aide à l'amélioration du design - 10/12/06-22:44
Banni

53 Msg
Pourquoi pas !! On garde ce fil ! lol En fait je voudrais savoir si vous pensez que le message d'accueil est bien et si oui, si je dois laisser les deux mêmes séries d'images au-dessus et en-dessous du message ou si je dois mettre deux séries d'images différentes...
Article sur aide à l'amélioration du design - 10/12/06-23:16
Oroshi
Blogueur
Oroshi
1434 Msg
Hé bien c'est un peu déroutant, non pas que ce n'est pas bien, mais tu n'as pas de bannière? Ou quelquechose à mettre comme logo? La bannière, c'est l'identité du blog, la tête... Sinon le texte est sympathique, tout comme les bandes d'images.
Until Death Do Us Part - V.2/ CSSV1

Résultats : 1 - 20 sur 29

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Article sur aide à l'amélioration du design