Forum >> Aide & design >> [INTERESSANT] ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Résultats :  101 - 120 sur 5419

¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 15/12/06-18:32
Line
Blogueur
Line
54 Msg
Et bien moi aussi, j'aurai bien aimé qu'on me dise ce que vous pensez de mon blog... Un grand merci d'avance...
...
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 15/12/06-18:51
JEAN-YVES ROLLAND
Blogueur
JEAN-YVES ROLLAND
207 Msg
Je ne suis pas mécontent de cette rubrique car j'ai demandé il y a quelques jours de correspondre avec quelqu'un par E-Mail pour m'aider et je vois que l'idée à été relevé. J'ai enfin réussi à mettre un peu de couleur sur mon blog. Quand pensez vous, que puis-je faire d'autre MERCI !
J'étais hier, Je suis aujourd'hui, Je serai ''peut-être'' demain...
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 15/12/06-18:58
Team Fémin-F1
Blogueur
Team Fémin-F1
76 Msg
@ camomille : j'aime beaucoup le design de ton blog. Sobre et clair. Le fond est vraiment très joli et la bannière très sympa même si ça serai encore mieux si elle était un peu plus grande. @eva : j'aime beaucoup le tien aussi, lumineux, épuré... Une seule petite remarque je trouve les pointillés gris entourant les modules pas très jolis... peut être qu'en orange plus foncé pour rester dans les mêmes tons ça serai mieux...  Sinon qu'est ce que vous pensez du mien ?
"Quand j'entends la musique de votre dix cylindres, je comprends qu'il s'agit d'une harmonie qu'aucun chef d'orchestre ne pourra jamais reproduire..."
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 15/12/06-19:00
JEAN-YVES ROLLAND
Blogueur
JEAN-YVES ROLLAND
207 Msg
Je le trouve sympa et vivant !
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 15/12/06-19:07
Team Fémin-F1
Blogueur
Team Fémin-F1
76 Msg
@Le p'tit Vizir : Merci ! Le tien reste assez basique et j'aime bien l'harmonie de couleur entre le fond, l'entête et le beige du reste.. Par contre si j'étais toi je ferai plus attention dans la couleur des texte... le bleu est un peu flashy et ne colle pas... Essaye de rester dans une gamme de couleur chaude (orange, rouge....) pareil pour le rose/violet qui jure un peu. Après pour le personnaliser encore plus il faut toucher aux modules... c'est du boulot mais le rendu peut être extra !
"Quand j'entends la musique de votre dix cylindres, je comprends qu'il s'agit d'une harmonie qu'aucun chef d'orchestre ne pourra jamais reproduire..."
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 15/12/06-19:10
Blogueur
Pablo
107 Msg
@Marnie: très beau blog , cependant tes "gifs" font un peu beaucoup énormément gadget de bas étage,le seul conseille que je peux te donner c'est de les supprimer^^.Après,j'adore ta banière,simple belle et efficace,une banière comme je les aime
"Le sang coule dans mes veines,mon encre coule dans ma plume..." c'est de moi^^
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 15/12/06-19:11
JEAN-YVES ROLLAND
Blogueur
JEAN-YVES ROLLAND
207 Msg
Merci Marnie, j'ai une trouille bleu quand je vais bidouiller mon CCS, mais je vais faire un effort MERCI !
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 15/12/06-19:13
Team Fémin-F1
Blogueur
Team Fémin-F1
76 Msg
@Missgaspa : Ta bannière est très jolie mais longue à charger ! J'aime bien les modules entièrement écrit en rouge, ça fait un rappel de la bannière et cça rend super bien. Pour le personnaliser encore plus tu peux peut être faire des images pour les modules en reprenant l'arrondi du contour rouge de la bannière et les petites étoiles rouges aussi...
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 15/12/06-19:18
Valent
Blogueur
Valent
543 Msg
Le choix des couleurs est-il judicieux ? car on me dit que se n'est pas très lisible. Mon fond est il fixé?Sous IE, FF, safari?
Athanaïs Valentine...
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 15/12/06-19:19
Team Fémin-F1
Blogueur
Team Fémin-F1
76 Msg
De rien le pt'it Vizir, surtout vas-y par étape avec des recherches sur le forum tu peux trouver des réponses à presque toutes tes questions sans créer de doublons, il y a aussi plein de blog d'aide qui sont géniaux. Avec de la patience on y arrive... je le sais je suis passée par là. Et surtout pense bien à garder une copie de ta feuille CSS avant de la modifier pour pouvoir revenir en arrière facilement Pablo : merci pour la bannière. Les gifs ça fait un moment qu'ils sont là et je dois les changer mais pour le moment je ne sais pas quoi mettre... Penses-tu qu'une image fixe serai mieux ?
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 15/12/06-19:44
Team Fémin-F1
Blogueur
Team Fémin-F1
76 Msg
Valent :  Il y a beaucoup de choses à dire et j'ai un peu de mal à me retrouver dans ton blog . Déjà sur le fond : On ne peut pas lire facilement tres articles car par endroit le blanc de la fleur masque le texte. Je te conseille donc de mettre un fond uni sous tes articles. Concernant les modules : déjà il y a pas mal de problèmes de décalages et la taille de la polite du titre est trop grande par rapport à la petite image bleu. De plus la couleur est trop claire et ne ressort pas, de même pour le texte à l'intérieur des modules... Si tu pouvais éclaicir l'image ça serai mieux. Enfin concernant l'aspect général je trouve que les modules sont très différents du fond du blog et que le résultat n'est pas super... A mon avis soit en mettant un fonc uni ou plus coloré (en restant dans les pastels) le rendu serai meilleur... Ou alors tu fais l'inverse et tu modifies tes modules en t'orientant vers du noir/blonc/gris ce qui pourrai être très classe aussi. Enfin pour finir tes articles, évite de trop jouer sur les tailles de polices car on ne sait plus trop ou donner de la tête et ça rend ton blog peu lisible.... j'espère que ces quelques conseils t'aiderons...
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 16/12/06-15:42
Banni

649 Msg
Bonjour, Je viens d'ouvrir mon blog... Le design est loin d'être fixe... Qu'en pensez-vous ?
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 16/12/06-15:48
Oroshi
Blogueur
Oroshi
1407 Msg
C'est plutôt basique, normal , vu que c'est encore nouveau. Le fond est sympa. Les couleurs oranges des quelques titres aussi. A bientôt une bannière?
Until Death Do Us Part - V.2/ CSSV1
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 16/12/06-15:49
Banni

649 Msg
Ah oui !! C'est pas très beau comme ça...
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 16/12/06-16:41
Banni

53 Msg
J'aime bien ton design mais c'est vrai qu'une bannière serait bien !!! (je dis ça mais chez moi aussi il manque une bannière !!)
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 16/12/06-17:44
Alucard
Blogueur
Alucard
180 Msg
Coucou J'aime bien ton fond mais si je peux me permettre tu devrais rajouté un fond blanc autour du fond pour que la photo se confonde avec le fond... Chui pas claire hein ?
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 16/12/06-18:21
Banni

649 Msg
Si je comprends ce que tu veux dire... En fait, je ne vois pas ça sur mon ordi, c'est pour ça que je n'avais rien fait.
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 17/12/06-10:07
A la toque
Blogueur
A la toque
109 Msg
Bonjour, blog en construction... Mais souhaiterai avoir vos avis.... sachant que le module "catégorie" va disparaître sous peu, dés que j'aurai fini les buttons... Merci     (Merci Vger... le flashy qui ne dort pas assez ! lol)
Uniquement du plaisir !
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 17/12/06-10:26
Banni

649 Msg
Il est super sympa ton blog !
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 17/12/06-12:31
Oroshi
Blogueur
Oroshi
1407 Msg
Joli blog! Les tons sont agréables,gris et violet. Ambiance 'design'. Le seul petit hic : la bannière pixellisée ^^!
Until Death Do Us Part - V.2/ CSSV1

Résultats :  101 - 120 sur 5419

Forum >> Aide & design >> [INTERESSANT] ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog