Résultats : 106 - 120 sur 6581

Inconnu - Posté le 27/12/06 20:28

74 messages

Moi aussi je vois les petit traits au dessus des titres des modules. De plus, enlève la bande bleue dans l'en-tête, parce que là ça fait tache avec le rose.
Oroshi - Posté le 27/12/06 20:34

Niveau : Privilège
1434 messages

@ Sanakira : joli comment t'as mis en forme les modules. Bientôt du euh.. rollover jcrois? ( tu sais le truc qui fait que quand tu pointes ta souris, ça change ).
Thomas - Posté le 27/12/06 20:48

Niveau : Premium
2157 messages

Bonjour, Si vous pouvez me commenter mon design, ce serait sympa.
Oroshi - Posté le 27/12/06 21:33

1434 messages

Ce serait mieux si c'était centrer ta page d'accueil. Le rose n'est pas très visible sur le fond blanc. Dans Actualités, on voit pas très bien le mot 'actualités' en bleu sur le fond de chaîne or. J'aime moyennement les liens dans cette page rouge, avec ombre bleu, c'est peu lisible. Les menus, une fois affichés, quand on regarde, c'est fouilli. Sinon c'est plutôt sympa. Pas mal l'idée de mettre le menu dansun intérieur de voiture.
Nessi - Posté le 28/12/06 00:17

Niveau : Confiance
15 messages

Je vois de quels traits vous parliez, et je voulais justement les enlever mais je n'y arrivait pas jusqu'à il y a quelques secondes; est-ce que c'est mieux maintenant?

C'est lorsqu'on perd quelqu'un qu'on se rend compte à quel point on l'aimait.

Clochett' - Posté le 28/12/06 06:48

345 messages

Bonjour, j'installe un forum sur mon blog et je souhaiterais avoir votre avis... Voyez-vous l'icône ? Est-ce compréhensible ? Comment faire pour inviter les gens ?
Inconnu - Posté le 28/12/06 07:41

453 messages

Bonjour, l'icône est à mon avis juste un peu trop bas, elle est vraiment tout en bas donc on la voit quand on utilise l'ascenseur pour voir la site de la page. Si tu veux vraiment qu'elle saute aux yeux, je la mettrais un peu plus haut. Quant à mon design ... je n'ose pas demander votre avis ... Mes lecteursont l'air de s'en moquer, ils ne s'intéressent qu'au fond, ce qui n'est déjà pas si mal. Mais si vous avez des avis simples à mettre en oeuvre (pas le menu de Peur ou autre modif trop compliquée pour moi), cela peut améliorer les choses.  
Clochett' - Posté le 28/12/06 10:15

345 messages

Merci du conseil
Oroshi - Posté le 28/12/06 10:34

1434 messages

Je trouve que le lien forum n'est pas très visible. Au premier abord, on croirait que ça fait parti du message d'accueil, mais on se doute pas que c'est un lien. Vu ton organisation, je trouverai plus judicieux delemettre dans les modules. Après faut savoir où le placer.
Oroshi - Posté le 28/12/06 10:36

1434 messages

@ Rafa : Ce que je n'aime pas sur ton blog c'est ta bannière ^^! C'est surtout au niveau du titre. Pas assez voyant, et police trop simple. Sinon, c'est simple, clair, et les déco de modules sont agréables.
Lexy - Posté le 28/12/06 10:40

550 messages

maquette ici pour le moment pompé sur arthur et les minimoys mais faut que jle tourne à ma sauce........  

"Pourriseur un jour, Pourrisseur toujours" Juju.

Inconnu - Posté le 28/12/06 10:48

414 messages

Ca fait très fond d'aquarium bon marché ça , Lexy...   (j'aime beaucoup le cadre par contre)
Lexy - Posté le 28/12/06 10:51

550 messages

:D jt'ai dit, pompé ... faut que je remplace, deplace, combine etc etc etc.... plus le flash... jai envie dme pendre...

Inconnu - Posté le 28/12/06 10:52

414 messages

lol lol   :P
Lexy - Posté le 28/12/06 10:54

550 messages

tu ris? tu voudras me le faire =^ . ^=