Résultats : 121 - 135 sur 6581

Inconnu - Posté le 28/12/06 10:58

414 messages

oula non j'ai trop de truc a faire en la matiere mine de rien..   Et puis je te fais confiance pour nous mitonner une bonne petite sauce façon Lexy          (c'est surtout le terme "jai envie dme pendre" qui m'a fait rigoler)
Oroshi - Posté le 28/12/06 11:00

Niveau : Privilège
1434 messages

joli la maquette :p
Inconnu - Posté le 28/12/06 11:00

414 messages

=^^= kawaiiii
Lexy - Posté le 28/12/06 11:01

550 messages

ci-mer Kader Koa:  jaurais tenté... en agence jme suis tjs démerdé pour faire faire le flash aux autres... jai cru un instant que sur OB ca pouvait etre pareil ^^  

"Pourriseur un jour, Pourrisseur toujours" Juju.

Thomas - Posté le 28/12/06 11:02

Niveau : Premium
2157 messages

Merci Hellioss, je vais rectifier prochainement
Lexy - Posté le 28/12/06 11:03

550 messages

putain... faut vraiment que je vire ce vieux design de Minnie là...

"Pourriseur un jour, Pourrisseur toujours" Juju.

Inconnu - Posté le 28/12/06 13:34

78 messages

El Crok-Mitenn 8| trop magnifique ton site ! là c'est moi qui vais me pendre ! ( On dirait du Goomi ! )
Inconnu - Posté le 29/12/06 11:24

414 messages

j'aime beaucoup Goomi merci en tout cas..     Mais bon, mon site est cliniquement mort.. je me suis mis au service de la communauté de la bouche des mots
élo - Posté le 29/12/06 11:33

Niveau : Confiance
147 messages

Waaouououou!!   hans trapp!!!   Purée! le blog!!!   Bravo!... c'est même plus un blog là... Franchement, chapeau! J'aurai bien laisser des coms mais je trouve pas, amoins que y en ait pas!
Inconnu - Posté le 29/12/06 12:15

337 messages

Bonjour, j'aimerais savoir comment améliorer mon design, notamment en ce qui concerne la bannière, la couleur des liens et la disposition des boutons. Je les ai tous mis les uns en dessous des autres et je trouve que ça fait un peu long pour arriver aux articles. Pourriez-vous me conseiller s'il vous plaît ? Merci d'avance.
Oroshi - Posté le 29/12/06 12:26

1434 messages

Bonjour. Déjà, je trouve que la précision du cliquer sur la bannière pour revenir à l'accueil est inutile, et ne fait que surcharger. Il serait pas mal de faire une bannière plus large, vu le fond de ton blog. Après l'actuelle est pas mal. Mais de mon point de vue, elle ne colle pas avec le style de l'image de fond... Avec les liens de ton message d'accueil, il vaut mieux que tu organises ça en un menu horizontal dans l'entête, en dessous de la bannière. Les titres sont des titres... Ils sont le plus souvent réussi en étant compact, mais explicite ou attisant la curiosité. Tes titres sont très long, et ça rend en plus très long pour le module articles récents - news , c'est peu agréable. La couleur bleu des modules est à revoir. Vu que ton fond est fixe, l'écriture bleu est parfois sur le ciel sombre, et c'est peu lisible. La différence entre le blanc et l'image de fond est quelque peu choquant, il faudrait y remédier. Pourquoi pas mettre un bleu à la place du blanc. L'image du 'je vous souhaite un joyeux noel', n'est pas à sa bonne place. Je trouverai plus judicieux de le mettre dans le message d'accueil. La déco des titres des modules, à savoir le surlignement en blanc, des titres en bleu, rend lisible, oui, mais pas forcément très esthétique. Tu peux trouver d'autres moyens de décorer plus esthétiquement... Dans ton pied de page, le copyright design de Sissi, est peu lisible aussi... Il faut faire attention à ce problème. Voilà.
Inconnu - Posté le 29/12/06 12:30

337 messages

Merci beaucoup, je vais faire tout ce que tu m'as dit, c'est très gentil à toi d'avoir émis autant de critiques, ça m'a amplement m'aider à m'améliorer. Grosses bises et encore merci de tout coeur.
Rosy - Posté le 30/12/06 01:03

230 messages

et le miens vous en pensez quoi lol j'hesite a garder ce genre de design pour le prochain
Oroshi - Posté le 30/12/06 01:11

1434 messages

Ton blog est beau, agréable, clair. ( d'un point de vue objectif ^^, rares sont ceux dont j'apprécie le style... ) C'est original le design 'livre'. Par contre ce qui est embêtant c'est les ascenseurs de partout, quand on regarde les coms en plus, mais c'est un inconvénient de ce type de design. Tu pourrais plus décoller le lecteur dewplayer de la newsletter, vu que tu as la place. Pourquoi pas aussi indiquer le titre de la chanson et l'auteur ( jolie musique d'ailleurs ). Mettre 'Chez Rosy' un peu plus en valeur par rapport aux autres. Pas de catégories? Si je vois bien, c'est organisé à partir de la page d'accueil, je trouve ça pas très pratique. Comment organiser? Je ne sais pas trop, tu peux par exemple agrandir le livre, et y ajouter un marque page, et tu ymets les catégories... Bon voilà, c'est sympa ton site.
Maitre Po, devin - Posté le 30/12/06 03:11

Niveau : Premium
17512 messages

Et mon blog, vous en p... nan, je déconne   Rosy, je voulais juste te demander. un truc. Ton avatar évoque furieusement celui d'un modo. Un rapport ? Sinon, on fait où, ce genre d'avatar ?

Louxor en ballon : préparatifs