Résultats : 136 - 150 sur 6581

Kri - Posté le 30/12/06 15:45

Niveau : Privilège
311 messages

Je pose donc ma question...comment trouvez vous mon design? :) Je m'en vais faire un tour chez quelques uns pour donner mon avis Bonne fin d'année et meilleurs voeux pour la nouvelle!  

Avez vous noté le rendez-vous?

Rosy - Posté le 30/12/06 15:58

230 messages

aucun rapport maitre po(je croie que tu confond avec bilbo ? sinon eux il y a deja eu une guerre contre mon avatar sur mon fil lol) et pour comment faire ce genre d'avatar ben je croie que je vais faire un article deçu ça car tous le monde me le demande lol un avatar comme nous?
Inconnu - Posté le 30/12/06 16:08

25 messages

rosy j aime beaucoup ton design et ta facon de presenter parcontre je bloque trop sur le bleu du fond j aurais mis soit le meme bleu que ton ecriture soit un des beiges de ton image :s kri je rtouve qu il y atrop defilement sinon il est chouette
Rosy - Posté le 30/12/06 16:12

230 messages

euh tu bloque comment sur mon fond bleu?? je comprend pas trop désolée les scroll je suis obligée malheureuseument mais chaque design a son inconvenient
Vincent - Posté le 30/12/06 16:22

Niveau : Confiance
12 messages

Bon bah vu que je passe par là et parce que m'occupe beaucoup du Design de mon blog, j'aimerais bien avoir votre avis ! J'ai un écran d'accueil "Splash" et j'ai enfin réussi à mettre un menu déroulant, ce qui organise mieux le blog !!

"Don't wanna be an American idiot ..."

Kri - Posté le 30/12/06 16:28

311 messages

@ shibichigo : Trop de défilements? :-O Il n'y en a qu'un! Le tien est très bien : l'ambiance correspond bien au contenu!  

Rosy - Posté le 30/12/06 16:29

230 messages

vincent => ton blog ne s'adapte pas à la resolution du visiteur c'est dommage je ne vois pas tous ton blog car il est trop large sinon lecriture dans les modules sont beaucoup plus grande que dans la colonne des articles car je n'ai pas ton style d'ecriture dans mon ordi mais bon je critique facilement moi lol
Kri - Posté le 30/12/06 16:31

311 messages

@ Hans Trapp : GENIAL!!!! Même pas une petite critique à me mettre sous la dent :-/ :-)

Rosy - Posté le 30/12/06 16:32

230 messages

kri=> tu devrai mettre moins d'articles par pages ^^ car pour arriver au dernier c'est long
Kri - Posté le 30/12/06 16:41

311 messages

@ Rosy : j'ai modifié! y en 4 au lieu de 5 maintenant J'aime beaucoup ta mise en page, très originale cette idée de carnet

Rosy - Posté le 30/12/06 16:52

230 messages

merci Kri pour ton blog tu pourrait mettre les boutons qu'il y as dans le modules, dans ton entete aussi tu gagnerai sur un article ^^
Oroshi - Posté le 30/12/06 16:53

1434 messages

@ Kri : L'image de fond est de mauvaise qualité, dommage. Attention au écritures blanches sur le fond clair : moins lisible.. Sinon c'est sobre, bien. @ Vincent : centre le menu dans l'entête. Une taille d'écriture trop grosse pour le contenu des modules. Tu peux d'ailleurs essayer de personnaliser les modules un peu plus. Sinon c'est clair, organisé.
Rosy - Posté le 30/12/06 16:59

230 messages

Helioss => merci pour ton compliment mais j'ai encore changerdans le meme style mais pas le même fond ni couleur
Oroshi - Posté le 30/12/06 17:06

1434 messages

C'est sympa aussi ^^! Même squelette, mais nouvelle ambiance. Et moi? J'ai changé de design complètement. Vous en pensez quoi? Manque plus qu'à régler le problème du fond...
Rosy - Posté le 30/12/06 17:09

230 messages

niquel sauf que je trouve que le bleu vas pas trop avec le gris foncé mais ça c'est mon gout mais autrement j'adore j'avais oublier de faire CTRL+F5 lol nikel a part que le fond tu devrai le fixer