Forum >> Aide & design >> [INTERESSANT] ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Résultats :  141 - 160 sur 5419

¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 18/12/06-11:20
Banni

649 Msg
vanz : j'aime beaucoup le menu et l'enesemble du blog mais j'ai du mal avec le rose (avis très personnel) ploucisiz : beau design !
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 18/12/06-11:25
Banni

649 Msg
A la toque : moi j'aime bien ce principe. Au moins c'est bien rangé et on s'y retrouve ! Comme tes boutons sont simples (enfin pas trop farfelus, pas trop lourds pour ton design), ça gêne pas !
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 18/12/06-11:28
poucicate
Blogueur
poucicate
445 Msg
c'est un essai de fond, je n'ai pas encore trouvé celui qui me plaisais pour l'instant
poucicate "faire plaisir, c'est rendre heureux ce qui vous entour....c'est ma devise"
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 18/12/06-11:29
Banni

649 Msg
Bah c'est pas mal, je trouve !
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 18/12/06-11:31
poucicate
Blogueur
poucicate
445 Msg
je pensais faire tomber des fleus, quand pensez vous, au lieu de la neige
poucicate "faire plaisir, c'est rendre heureux ce qui vous entour....c'est ma devise"
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 18/12/06-11:35
poucicate
Blogueur
poucicate
445 Msg
j'aime bien ton design laura, il est frais
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 18/12/06-11:37
poucicate
Blogueur
poucicate
445 Msg
le tien n'est pas mal non plus la toque, très coloré
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 18/12/06-11:37
Banni

649 Msg
merci poucicate !
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 18/12/06-12:11
Alucard
Blogueur
Alucard
180 Msg
Merci pour tes remarques A la toque ^^ Pour ton blog, je l'aime beaucoup (suis fana du rose et du violet :p) et particulièrement les petites etincelles derrière certaines phrases (ex : en construction) , de meme que les images (cocotte, cuillère...) où on doit cliquer dessus pour connaitre les differentes cuissons... bref j'aime bien le concept Juste dommage que lorsqu'on clic sur le vin, on tombe sur un autre blog (surement un autre a toi non ?)   EDIT :le clic surprise ^^
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 18/12/06-13:29
Oroshi
Blogueur
Oroshi
1407 Msg
Plop. Mon avis sur les différents blogs, dernièrement. Manga Passion : très joli, sobre, clair. Un peu de difficulté cependant à cerner les titres blancs sur le rose clair, ainsi que le 'manga passion' de la bannière, trop peu important. Bleurg : Joli aussi , et tout le reste (je ne m'y attarde pas, vu que c'est bien ^^). Petite remarque, les modules/menu, ne sont pas assez voyant. Blanc sur rose clair :/. La taille de la police n'est pas assez grande à mon gout. Poucigiz : drôle d'entête... Il faudra retravailler ça, a mon avis. L'image de fond, de roses est agréable, cependant je trouve que ça ne correspond pas bien avec les modules et tout. Il faudrait rechercher plus de personnalisation au niveau des modules, sinon ça restera trop fade. Sissi/A la toque : pour le menu, c'est vrai, c'est un peu déroutant. C'est clair, certes, mais je penserai à une meilleure mise en page. D'après d'autres blogs vus, il est possible de mettre tous les sous catégories dans le module lui même à droite. Jvais être plus claire : je trouverais un système plus agréable, si, par exemple, lorsque tu cliques sur 'viande', un menu de sous catégorie se déroule en dessous. Je ne sais pas comment ça marche, mais je crois bien que c'est faisable.
Until Death Do Us Part - V.2/ CSSV1
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 18/12/06-13:57
Vanz
Blogueur
Vanz
97 Msg
Laura >> Merci ! C'est vrai que je suis tentée de changer de couleur parfois mais il faudrait que je revois tous mes articles car beaucoup dimage dépendant de cette couleur... A la toque >> je sais bien, mais en même temps c'est difficile de se taper les 10 pages du fil. Cela dit si certains veulent mon avis, je le donnerai volontier
il faut savoir s'étendre, sans se répandre. C'est délicat...
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 18/12/06-14:00
Oroshi
Blogueur
Oroshi
1407 Msg
Moi je suis ouverte à tous les avis/suggestions, sur mon site.
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 18/12/06-14:50
Matthieu HAUBOIS
Blogueur
Matthieu HAUBOIS
20 Msg
Salut! Venez me donner votre avis sur mon blog. Il y a même une video de dauphins en plongée!!!
Always on travel...
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 18/12/06-14:54
Oroshi
Blogueur
Oroshi
1407 Msg
Oula.. Il faut que tu règles ton blog en %! Il est géant en largeur ^^! Sinon, je pense que pour les modules, tu pourrais trouver de meilleures combinaisons de couleurs. Evite aussi le démarrage automatique des vidéos, ce n'est pas agréable, et ça fait fuir les visiteurs. Sinon j'aime bien le petit logo en haut à gauche.
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 18/12/06-15:18
Banni

49 Msg
moi je veux bien de votre avis sur mon mien!!!
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 18/12/06-15:22
Oroshi
Blogueur
Oroshi
1407 Msg
Il faudrait refaire la bannière, en mettant les écritures sur la même ligne ^^! Ce sera mieux. Sinon le blog est clair, agréable, et simple.
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 18/12/06-18:26
Black sheep
Blogueur
Black sheep
57 Msg
On m'a dit que mon fond était trop strange, qu'en pensez vous ?? Et si je le mettais simplement en noir ?? Merci d'avance pour vos réponses...
Argh...
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 18/12/06-18:38
Oroshi
Blogueur
Oroshi
1407 Msg
Effectivement, ton fond mosaique ne rend pas très clair ton blog. Oui, pourquoi ne pas le mettre tout en noir. Sinon tu peux aussi te faire un fond en dégradé noir-gris.
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 18/12/06-22:57
Caco
Blogueur
Caco
90 Msg
Bonjour à tous, Personnellement, les fonds noirs me détruisent les yeux Je suis obligée de les boycotter ou alors, si vraiment, de sélectionner le texte que je souhaite lire. Sinon, voilà, je viens tout juste de terminer le design de mn blog et je me risque à vous le présenter... Suggestions bienvenues ! Merci par avance
Prends ton pinceau, prends tes couleurs, peins le paradis, et entre (Nikos Kazantzakis)
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 18/12/06-23:07
Oroshi
Blogueur
Oroshi
1407 Msg
@ Caco : très joli. J'aime bien les tons doux utilisés. Clair, sobre... la bannière est sympa. Peut-être une personnalisation plus poussée des modules?

Résultats :  141 - 160 sur 5419

Forum >> Aide & design >> [INTERESSANT] ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog