Résultats : 16 - 30 sur 6581

n-talo - Posté le 20/12/06 23:15

Niveau : Privilège
131 messages

@ l'éco de l'eau, c'est bleu  trés bleu peut-être un peut trop bleu et du coup difficile à lire pour moi en tout cas  MAIS je suis contente d'avoir trouvé ce blog dont le contenu m'interresse fOrtement merci

la maman des poissons, elle est bien gentille

Oroshi - Posté le 21/12/06 00:05

1434 messages

@ l'écoleau : Très jolie bannière! Pourquoi ne pas la centrer? (pareil pour le pied de page ) Image 'bienvenue' pixellisée :s ! Je trouve le fond d'image du message d'accueil, pas agréable pour lire dessus. ton gros titre dans ton message d'accueil à savoir " l'eau dans tous ses états' est presque de la même taille que le titre de ton blog, ou en tout cas on en a l'impression. Peut-être vaut-il mieux valoriser la bannière. Je n'aime pas trop le fond bleu/turquoise des articles. L'encadrement turquoise des modules est agréable par contre. Mais si tu pouvais un peu plus personnalisé, au niveau des titres des modules, ca me fait un effet.. fade après ^^! Voilà. Je rappelle ce n'est qu'un avis perso :p.
Caco - Posté le 21/12/06 00:05

90 messages

Marnie > Merci l'ancien design était une bête feuille (design Jacky Brown) à laquelle j'avais ajouté une photo en-tête et une autre pied-de-page. Je suis restée aux designs de base pendant plus d'un an avant de me lancer dans le css. Je n'y connaissais rien Ecoleau > chouette un écolo Pareil, je trouve le fond bleu un peu trop intense. Peut-être un bleu plus clair ? J'aime bien ta bannière, et le contenu de tes articles ! Et hop, dans mes favoris !

Prends ton pinceau, prends tes couleurs, peins le paradis, et entre (Nikos Kazantzakis)

Caco - Posté le 21/12/06 00:07

90 messages

Oups j'oubliais   Marnie > j'aime beaucoup tes encadrements de modules ! très réussis, bravo ! et les polices de caractères sont toutes très bien choisies je trouve.

Prends ton pinceau, prends tes couleurs, peins le paradis, et entre (Nikos Kazantzakis)

Team Fémin-F1 - Posté le 21/12/06 11:39

Niveau : Premium
76 messages

@ Caco : Merci ! je me demandais si ça ne faisait pas quand même un peu trop toutes ces petites F1 qui se répétent ... @l'écoleau : J'ai beaucoup beaucoup beaucoup ta bannière. Par contre je trouve que le bleu turquoise du fond des articles et du message d'accueil est trop flash et "agresse" l'oeil. En plus il n'est pas coordonné aux coloris de la bannière. Je pense qu'en tapant dans un bleu moins turquoise, plus clair (un de ceux de la bannière ne fait) tu aura une unité sur l'ensemble du blog et ça sera plus agréable. Par contre je contour des modules turquoises ça passe car ce ne sont que des petites touches qui font resortir le reste... enfin celà reste que mon avis.... @Hélios : Ton design est très réussi ! Ton en-tête est manifique, tes boutons de modules superbes, tout en harmonie avec le orange qui fait le rappel avec la bannière... chapeau bas ! Et gros coup de coeur pour la police de caractère qui donne à ton blog un style bien à lui

"Quand j'entends la musique de votre dix cylindres, je comprends qu'il s'agit d'une harmonie qu'aucun chef d'orchestre ne pourra jamais reproduire..."

Fred - Posté le 21/12/06 12:51

Niveau : Confiance
74 messages

mon blog avance doucement vu que je suis néophyte alors j'attends vos conseils et astuces

monmarseille.over-blog.com

Oroshi - Posté le 21/12/06 15:52

1434 messages

@ Fred : tiens ça a changé ^^! Le ton gris est agréable.  J'aime bien la pendule. Je vois que tu as pu organiser tes modules. Sinon fais attention, certains liens internes ouvrent des fenêtres, tu pourrais les modifier pour que ça reste dans la même page. Il manque surtout une petite bannière. @ Marnie : merci. La F1 au féminin, original ^^! J'aime bien ta bannière. C'est normal que je voie le corps de ton blog pas aligné au centre?
n-talo - Posté le 21/12/06 22:36

131 messages

Vous en pensez quoi ? Merci d'avance de vos remarques constructives. un spécial Merci rétroactif à hélioss

la maman des poissons, elle est bien gentille

prepatriathlon - Posté le 21/12/06 23:08

30 messages

@ hélios merci  pour ton commentaire , je m'en doutais un peu!!! J'aimerais bien suivre tes conseils mais je ne suis pas très calé alors j'ai des idées mais c'est un peu complexe pour l'instant pour moi. J'essaie d'aller sur le forum aussi souvent que possible pour pécher des idées. Bye
The Banninator - Posté le 21/12/06 23:19

88 messages

Les goûts, les couleurs...

A banni, banni et demi

Oroshi - Posté le 22/12/06 00:16

1434 messages

@N-talo : première remarque frappante : marge quasi nulle ^^! Il te faudrait régler le margin, tes textes sont trop collés au bord. Titre 'jardin de pareillas' à améliorer selon moi.  Autre police? Taille? Couleur? Pourquoi une petite personnalisation des titres de modules, quelquechose toujours dans le style sobre. Jolie pendule. Oui, j'adore commenter les design :p. Plaisir pour moi que d'essayer de vous aider en ce domaine. @ Syl : n'hésite pas à exposer tes idées. On sait jamais si c'est réalisable.
Jackline - Posté le 22/12/06 16:24

1064 messages

A mon tour de poser la question "que pensez vous de mon design?" oui..oui..je suis sûre que je vais en prendre pas mal des critiques....mais je suis encore en "confiance" et ne peut pas faire ce que je veux....il me faut passer en privilège pour ça (tiens!)  mais comme son nom l'indique "confiance" j'ai ...alors que me racontez-vous sur mon blog ? pas de réponses trop..trop..rabat-joie ? Bon, vous pouvez aussi me laissser quelques coms sur mes articles et sur mon livre d'Or..je vous attends..lol

Je vous attends sur mon blog http://jackline.over-blog.org

"Pierre l'écoleau" - Posté le 22/12/06 16:25

13 messages

re re coucou , ha bon ...??? il y a une différence sur le fond d'article ...??? par contre , je viens de tester , j'ai retouché (en noir) le texte du 1er article (biofilm et osmoseur) , je ne sais si c'était celui-là que tu voyais en gris ...??? merci à toi , à vous bisou @+

L'ecoleau vous remercie ... http://www.ec-eau-logis.info/

Jackline - Posté le 22/12/06 16:28

1064 messages

Il est rafraîchissant ton blog l'écoleau... Il ne manque que le son de l'eau de pluie qui tombe sur les toits...c'est pas mal du tout !!lol

Je vous attends sur mon blog http://jackline.over-blog.org

Maitre Po, devin - Posté le 22/12/06 16:31

Niveau : Premium
17512 messages

Jackline, Sur le design, pas grand chose à dire, il est quasiment d'origine...   En revanche, tes photos sont curieuses : elles ne sont pas affichées en totalité et les rapports longueur/largeur ne semblent pas respectés...

Louxor en ballon : préparatifs