Résultats : 151 - 165 sur 6581

Oroshi - Posté le 30/12/06 17:11

Niveau : Privilège
1434 messages

Où ça du gris foncé? ah ok. Merci. Mais j'aime pas fixer en fait ^^! Jcrois qu'on peut mettre une image fixe, mais j'aimerais aussi que mon dragon ait pas l'aile coupée :p.
Rosy - Posté le 30/12/06 17:12

230 messages

j'avais pas fait ctrl+F5 lol
Rosy - Posté le 30/12/06 17:13

230 messages

mais un fond semi transparent si tu veux
Vincent - Posté le 30/12/06 19:16

Niveau : Confiance
12 messages

Helioss, quand tu me dis de personnalisé mes modules ? Comment je pourrai plus les personnalisé ?   Sinon merci d'avoir pri un peu de temps !

"Don't wanna be an American idiot ..."

Oroshi - Posté le 30/12/06 19:25

1434 messages

Comment ? Tu peux faire simple : mettre tes titres sur un fond quelconque. Tu peux aussi créer un propre fond toi même. Par contre c'est limité pour la hauteur, alors tu peux te débrouiller avec les modules libres. Tu peux faire des encadrements aussi. C'est à toi de voir quel jeu de couleur est judicieux après. Mais pour plus de précision, le mieux c'est de voir d'autres blogs/sites, pour repérer des techniques et s'inspirer.
Vincent - Posté le 30/12/06 19:26

12 messages

ok je vais voir ca !   Merci !

"Don't wanna be an American idiot ..."

Black sheep - Posté le 31/12/06 11:22

76 messages

merci pour tes conseils, Hélioss Je retiens le fond noir dégradé gris

Argh...

Oroshi - Posté le 31/12/06 12:42

1434 messages

De rien Faut bien que quelqu'un fasse vivre ce fil ^^! L'ancien était presque mort...
Lexy - Posté le 31/12/06 12:45

550 messages

t'en fait pas helios jvais bientot te donner un peu de taff  

"Pourriseur un jour, Pourrisseur toujours" Juju.

SMI29 - Posté le 02/01/07 12:04

Niveau : Premium
306 messages

bonjour et bonne année à tous,je voudrais savoir ce que vous en pensez de mon blog,même si vous n'etes pas fan de sport mécanique,dite moi tout,et ce que je pourrais faire pour l'amélioré,merci à vous blogger

SMI29 club de sports mécaniques ufolep29

Malak - Posté le 02/01/07 12:30

8 messages

Salut, bonne année à tous ! Bon, puisque tu demandes un avis... ton blog du SMI a une apparence fade à mon goût : le beige, le jaune d'arrière-plan de ton logo (qui soit dit en passant est en noir est blanc)... Tout ça manque de couleur, il faut différenceir les teintes et donner plus de contraste. Ah oui et le violet flashy de ton calendrier fait vraiment mal aux yeux, désolé de te le dire. Je te conseille d'opter pour une couleur plus douce. Pareille pour ton titre "joyeuse fête et bonne année 2007", que je me suis repris à 3 ou 4 fois pour arriver à lire tellement l'animation multicolore égare les sens. Cela dit, l'horloge en temps réel c'est une super idée, et les gifs animés aussi. Le compteur de visiteur, personnellement je n'ai jamais compris l'intérêt, mais bon. Tu pourrais aussi peut-être justifier tes textes, c'est plus joli. De mon côté, pour la police je choisis du Times New Roman, l'Arial a quelque chose de trop impersonnel à mon goût. Et pour mettre ton texte en relief ou différencier les informations importantes, tu pourrais te contenter de mettre en italique ou en gras, je ne pense pas que tu aies besoin de changer autant de tailles de texte différentes. Voilà, c'est à peu près tout, j'espère que mon avis t'aura été utile, et que le blogrank soit avec toi ! Ah oui au fait moi si je venais ici à la base c'était pour que vous me disiez ce que vous pensez de mon blog et ce que je pourrais faire pour l'améliorer... Merci d'avance !!

Si tu nourris un homme qui a faim, il mangera un jour. Si tu le tues, tu n'auras plus jamaisà le nourrir.

Lexy - Posté le 02/01/07 12:45

550 messages

Tiens..... une Lexy dans une BD

"Pourriseur un jour, Pourrisseur toujours" Juju.

Inconnu - Posté le 02/01/07 13:13

69 messages

bonjour et bonne apnée à tous. j'aimerais savoir si vous le trouvez bien mon design. Banniére, fond, et box modifiés par moi même. J'ai cherché des couleur appaisante pour un rélutat sobre, est ce que c'est bien le cas? meric de votre avis
Sombrelün - Posté le 02/01/07 13:17

249 messages

Scange: c'est normal que ta banière se répète à droite? Par contre, ton fond lui ne se répète pas, laissant une barre blanche à droite. Si non, c'est un beau désigne, ni vide, ni trop chegé! Vincent: c'est pas un désigne de base? tu n'a pas d'image à mettre en fond pour le personalisé?

Le chapeau ne fait pas le Mage!

Inconnu - Posté le 02/01/07 13:25

69 messages

ah c'est étrange.. quel est ka taille de ton écran? moi sur un 17 pouce tout rentre parfaitement et sa se répéte pas. le fod est fixe sinon. Content que niveau gout celà plaise un peu merci pour ton avis