Forum >> Aide & design >> [INTERESSANT] ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Résultats :  161 - 180 sur 5416

¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 18/12/06-23:14
Caco
Blogueur
Caco
90 Msg
Merci Helioss ! Oui j'ai bien pensé aux modules... je voudrais que le visuel de mon blog reste très sobre (comme je poste pas mal de photos, ça fait vite chargé) Peut-être en gardant juste le titre des modules, qu'il soit cliquable et qu'il propose le contenu dans une liste ? (ou bien en passant la souris dessus ?) Qu'en penses-tu ? Sinon j'aime bien aussi ta bannière, elle ressort très bien sur ton fond. Par contre je trouve que l'anthracite n'est pas très confortable à la lecture. Mais c'est beau
Prends ton pinceau, prends tes couleurs, peins le paradis, et entre (Nikos Kazantzakis)
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 18/12/06-23:20
n-talo
Blogueur
n-talo
131 Msg
de retour, j'ai tenu compte du conseil de helioss ... alors ? comment vous trouvez mon jardin ? et en arrivant je suis allée voir le bleurg de vanz , j'adoOore, je me suis autocensurée le rose pour le mien mais je trouve ton blog euh bleurg trés rafraichissant merci pour vos com.
la maman des poissons, elle est bien gentille
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 18/12/06-23:28
Caco
Blogueur
Caco
90 Msg
JdP > J'aime bien les couleurs de ton blog. La bannière est sympa aussi. L'ensemble est très agréable Ce qui me plait moins : la largeur de la colonne du centre. Je la trouve trop étroite. Du coup lorsque tu choisis une police moyenne ou grande, il n'y a que très peu de mots par ligne. Mais bon, c'est perso hein
Prends ton pinceau, prends tes couleurs, peins le paradis, et entre (Nikos Kazantzakis)
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 18/12/06-23:36
Caco
Blogueur
Caco
90 Msg
Matt le pirate > la page est trop large, on ne voit pas tout, il faut jouer avec les ascenceurs. Autre remarque : la première fois que j'ai cliqué chez toi j'ai dû partir en catastrophe à cause du fond sonore (ici c'est la nuit, tout le monde dort ). Je n'aime pas trop les fonds sonores, ça me fait quasiment toujours fuir Voilà, comme je suis jalouse de tes photos et vidéos, je ne donne que des critiques, na lol
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 18/12/06-23:40
Oroshi
Blogueur
Oroshi
1407 Msg
@Caco : en gardant juste le titre des modules, qu'il soit cliquable et qu'il propose le contenu dans une liste.  Ca me parait bien. Anthracite? tu parles des tits boutons que j'utilise pour mes modules? moi je les aime bien :p. Mais, la police que j'ai utilisé est un peu spéciale aussi. Merci. @ N-talo : c'est vrai, ton blog est étroit. Moi j'ai la même taille, mais j'ai une structure colonne principale + colonne de gauche. Vu que tu as colonne principale +droite + gauche, il te faut élargir tout ca. Le menu en dessous de la bannière, n'est pas très agréable, cela ressemble trop à une liste. Essaie de mieux organiser et pourquoi pas d'ajouter des décorations simples ( des tits boutons ).
Until Death Do Us Part - V.2/ CSSV1
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 18/12/06-23:52
Caco
Blogueur
Caco
90 Msg
Helioss > Je ne parlais pas de tes boutons (mais puisqu'on y est, je les trouve très chouettes aussi) mais de la couleur de fond de tes articles. Le blanc sur fond noir ou très sombre, ça fait mal aux yeux (aux miens en tous cas) Bien bien, rdv peut-être bientôt pour des questions css sur les modules déroulants alors lol
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 18/12/06-23:55
Oroshi
Blogueur
Oroshi
1407 Msg
Ah ok. Non moi ça va ^^.  Après, si tu comptes lires des articles pendant longtemps, c'est sûr que ca fera un peu mal aux yeux. Moi je prévois des menus déroulant... quand mon site sera plus étayés, et que j'aurais plus de catégorie.
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 19/12/06-01:24
Bastet
Blogueur
Bastet
10 Msg
Bonsoir, je suis en rain de mettre en place mon blog et je serais pas contre qq petits conseils!!! Il n'y pas encore d'article masi je voudrais une opinion sur la forme avant de me lancer dans le fond lol
Miaou......
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 19/12/06-01:57
Maître Po, devin
Modérateur
Maître Po, devin
10264 Msg
Ben, pour l'instant, y a pas trop de modifs par rapport au design de base... Et puis, il y a vingt catégories pour zéro article (oui, je sais, ça viendra...)   Personnellement, je pense qu'il vaut mieux qu'il y ait un fond pour améliorer la forme. Mets au moins un article

Un chat nommé Bubulle !
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 19/12/06-02:00
Bastet
Blogueur
Bastet
10 Msg
Ok, je vais m'y mettre dès demain enfin tout à l'heure! Et je reviendrais demander des conseils quand je seerais coincée! Bonne nuit et merci!
Miaou......
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 19/12/06-02:08
Maître Po, devin
Modérateur
Maître Po, devin
10264 Msg
N'oublie pas de lire ce fil précieux : Règles sur ce forum & réponses aux questions souvent posées Bonne nuit  

Un chat nommé Bubulle !
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 19/12/06-02:10
Bastet
Blogueur
Bastet
10 Msg
Merci pour le lien je vais le mettre dans mes favoris! et finalemnt j'ai mis un petit aricle avant de me coucher mais cette fois j'y vais.  
Miaou......
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 19/12/06-02:49
A la toque
Blogueur
A la toque
109 Msg
Laura --> merci de ta réponse     Poucicate -->  très coloré lol      Fanelia --> c'est effectivement mon autre blog, ils sont complémentaires... mais "alatoque" sera plus construit et plus technique... sourire.. clic surprise !        Helioss --> suis en mode confiance, je ne peux utiliser de javascript voir ... si je passe en privilège, j'ai l'intention de faire un menu déroulant pour chaque bouton... mais en attendant...   je fais avec les moyens du bord...      Vanz--> pas besoin de lire les 10 pages (enfin, moi je les ai lu !), mon post est juste au dessus du tien dans la même page !   .
Uniquement du plaisir !
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 19/12/06-07:25
n-talo
Blogueur
n-talo
131 Msg
@ à la toque : quel changement !  chuis baba O admirRum   trés chouette les boutons. bô bout l'o bravo !
la maman des poissons, elle est bien gentille
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 19/12/06-17:54
Oroshi
Blogueur
Oroshi
1407 Msg
@ Bastet : Oui c'est surtout le design de base. Attention à ta bannière, elle me semble en 'repeat'. Essaie aussi une police plus spéciale, celle-là n'est pas très originale. @ Latoque : ah, faut être en privilège? Toute façon, moi je n'ai pas encore besoin de menu déroulant :p.
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 19/12/06-17:57
San
Blogueur
San
546 Msg
Bon, ça fait longtemps, allez-y ! Que pensez-vous de mon design ? Des couleurs ? Est-ce que la navigation est facile à comprendre ? Merci z'à vous pour vos avis
Cuisiner sans se prendre le chou ! Des recettes quotidiennes faciles mais terriblement gourmandes.
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 19/12/06-18:06
Oroshi
Blogueur
Oroshi
1407 Msg
C'est un site très joli, il donne faim :p. Des tons, et une ambiance qui correspond très bien au sujet concerné. Une petite remarque cependant : pourquoi ne pas faire une petite bannière sobre? Je trouve que le titre n'est pas très mis en valeur du tout.
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 19/12/06-18:12
San
Blogueur
San
546 Msg
Merci Helioss pour tes avis ! Voui, le titre ne prends pas la moitié de l'écran, c'est vrai Mais une bannière casserait le design mis en place, et je ne suis pas monomaniaque du nom de mon blog ! L'important est le contenu
Cuisiner sans se prendre le chou ! Des recettes quotidiennes faciles mais terriblement gourmandes.
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 19/12/06-18:30
Blogueur
NC
30 Msg
bonjour à tous, j'aimerais améliorer le design de mon blog tout en le laissant sobre. Je suis à l'écoute de vos propositions, je suis un gros débutant!!! . merci de me dire ce que je peux faire A++
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 19/12/06-18:45
élo
Blogueur
élo
147 Msg
Bonsoir!    moi j'aimerai bien des avis aussi! surtout savoir si il y a des chose du design qui sont génantes ou qu'il faudrait modifier...     Merci a vous et @ bientot!

Résultats :  161 - 180 sur 5416

Forum >> Aide & design >> [INTERESSANT] ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog