Forum >> Aide & design >> [INTERESSANT] ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Résultats :  181 - 200 sur 5419

¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 19/12/06-19:15
Oroshi
Blogueur
Oroshi
1407 Msg
@ Syl : Arf. Design de base ça ^^! Il te faut le personnaliser. Il y a pleins de moyens pour cela. Déjà, il te faut des idées, ensuite tu peux passer à la réalisation seulement. Vois pour une bannière, un fond différent, des 'border lines' (les tits encadrements léger), des modules décorés.... @ Equivoque : Joli blog. Une ambiance agréable (sombre et flammes ), j'aime aussi la bannière. La déco des titres des modules est sympathique aussi, mais ce n'est pas assez lisible. Peut-être une 'barre' plus grande fera l'affaire. Sinon une autre remarque, je trouve que ta grenouille, à côté de 'équivoque' casse un peu l'ambiance avec le vert ^^! Donc voilà, c'est blog agréable. Tiens, d'ailleurs, pas de modules catégories? 
Until Death Do Us Part - V.2/ CSSV1
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 19/12/06-19:24
élo
Blogueur
élo
147 Msg
Merci helioss !  Pourrais tu me préciser la "barre" a pas compris !   Et pour la grenouille, je trouvai que l'alliance du vert et du orange était simpa, j'avais peur que le blog soit trop orange, mais si tu le voit comme ça je peux asseyer de faire quelque chose, as tu une couleur à me conseiller ?   Et puis pour les catégories, sur mon autre blog, j'ai en beaucoup, alors là j'avais pas envie de me prendre la tête avec, mais ça manque?
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 19/12/06-19:30
Oroshi
Blogueur
Oroshi
1407 Msg
Hé bien tes titres de modules ne sont pas assez clairs. Après, si tu agrandissais ces fonds, peutêtre que ça ferait mieux, mais je ne suis pas sûre. Sinon pour ta grenouille, ce n'est qu'un avis perso, tu peux très bien le laisser ^^! Sinon, je trouve qu'il manquerait le module 'catégorie/rubrique'. Sinon, on ne sait pas trop où est ton contenu, à part dans archives, mais ce n'est pas classés quoi ^^!
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 19/12/06-19:33
élo
Blogueur
élo
147 Msg
Humm, pour les catégories, je fais mes articles comme ça, sans classification, alors bon je sais pas trop... Pour les modules, j'y ai pensé, mais je sait pas si il faut que j'agrandisse moi même mon image ou bien si il y a un code css.   Et pour la grennouille, je vais voir! Je vais peut être bidouiller un peut !lol Merci, ça fait plaisir les conseils!
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 20/12/06-12:26
Caco
Blogueur
Caco
90 Msg
Bastet > La police grise, je trouve ça plus agréable sur fond noir Sinon un truc me gêne : le pointeur en forme de chaton, je le trouve un peu nian-nian... du moins, ici je trouve qu'il ne "colle" pas (thèmes et apparence du blog)
Prends ton pinceau, prends tes couleurs, peins le paradis, et entre (Nikos Kazantzakis)
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 20/12/06-22:50
Team Fémin-F1
Blogueur
Team Fémin-F1
76 Msg
@Les frangines : Votre design est superbe ! J'aime beaucoup l'image de fond, et tout est dans les tons c'est très réussi ! @Equivoque : j'aime bien l'image de fond et le titre du blog, par contre pareil qu'Hélios le vert de la grenouille bof... @caco : Très réussi ton nouveau design (même si je ne connaissais pas l'ancien). Ta bannière est très réussie.
"Quand j'entends la musique de votre dix cylindres, je comprends qu'il s'agit d'une harmonie qu'aucun chef d'orchestre ne pourra jamais reproduire..."
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 20/12/06-22:59
Banni

2307 Msg
:$ je préfère pas savoir votre avis, je supporte mal la critique même si ça aide tout de même à avancer enfin bref, je poste juste pour dire que c'est une bonne idée ce fil ^^
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 20/12/06-23:04

Blogueur
"Pierre l'écoleau"
13 Msg
hello toutes et tous , pour ma part , j'aimerais vous demander votre avis sur le style de la présentation de mon blog , sur mon encart d'accueil , et surtout sur les couleurs , car déjà que je suis daltonien , mais en plus , mon vieil écran a un problème de couleur .... je vous remercie infiniment j'en profite aussi pour transmettre tous mes voeux à vous tous , bloggeuses/eurs ... !!!  @+
L'ecoleau vous remercie ... http://www.ec-eau-logis.info/
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 20/12/06-23:15
n-talo
Blogueur
n-talo
131 Msg
@ l'éco de l'eau, c'est bleu  trés bleu peut-être un peut trop bleu et du coup difficile à lire pour moi en tout cas  MAIS je suis contente d'avoir trouvé ce blog dont le contenu m'interresse fOrtement merci
la maman des poissons, elle est bien gentille
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 21/12/06-00:05
Oroshi
Blogueur
Oroshi
1407 Msg
@ l'écoleau : Très jolie bannière! Pourquoi ne pas la centrer? (pareil pour le pied de page ) Image 'bienvenue' pixellisée :s ! Je trouve le fond d'image du message d'accueil, pas agréable pour lire dessus. ton gros titre dans ton message d'accueil à savoir " l'eau dans tous ses états' est presque de la même taille que le titre de ton blog, ou en tout cas on en a l'impression. Peut-être vaut-il mieux valoriser la bannière. Je n'aime pas trop le fond bleu/turquoise des articles. L'encadrement turquoise des modules est agréable par contre. Mais si tu pouvais un peu plus personnalisé, au niveau des titres des modules, ca me fait un effet.. fade après ^^! Voilà. Je rappelle ce n'est qu'un avis perso :p.
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 21/12/06-00:05
Caco
Blogueur
Caco
90 Msg
Marnie > Merci l'ancien design était une bête feuille (design Jacky Brown) à laquelle j'avais ajouté une photo en-tête et une autre pied-de-page. Je suis restée aux designs de base pendant plus d'un an avant de me lancer dans le css. Je n'y connaissais rien Ecoleau > chouette un écolo Pareil, je trouve le fond bleu un peu trop intense. Peut-être un bleu plus clair ? J'aime bien ta bannière, et le contenu de tes articles ! Et hop, dans mes favoris !
Prends ton pinceau, prends tes couleurs, peins le paradis, et entre (Nikos Kazantzakis)
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 21/12/06-00:07
Caco
Blogueur
Caco
90 Msg
Oups j'oubliais   Marnie > j'aime beaucoup tes encadrements de modules ! très réussis, bravo ! et les polices de caractères sont toutes très bien choisies je trouve.
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 21/12/06-11:39
Team Fémin-F1
Blogueur
Team Fémin-F1
76 Msg
@ Caco : Merci ! je me demandais si ça ne faisait pas quand même un peu trop toutes ces petites F1 qui se répétent ... @l'écoleau : J'ai beaucoup beaucoup beaucoup ta bannière. Par contre je trouve que le bleu turquoise du fond des articles et du message d'accueil est trop flash et "agresse" l'oeil. En plus il n'est pas coordonné aux coloris de la bannière. Je pense qu'en tapant dans un bleu moins turquoise, plus clair (un de ceux de la bannière ne fait) tu aura une unité sur l'ensemble du blog et ça sera plus agréable. Par contre je contour des modules turquoises ça passe car ce ne sont que des petites touches qui font resortir le reste... enfin celà reste que mon avis.... @Hélios : Ton design est très réussi ! Ton en-tête est manifique, tes boutons de modules superbes, tout en harmonie avec le orange qui fait le rappel avec la bannière... chapeau bas ! Et gros coup de coeur pour la police de caractère qui donne à ton blog un style bien à lui
"Quand j'entends la musique de votre dix cylindres, je comprends qu'il s'agit d'une harmonie qu'aucun chef d'orchestre ne pourra jamais reproduire..."
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 21/12/06-12:51
Fred
Blogueur
Fred
74 Msg
mon blog avance doucement vu que je suis néophyte alors j'attends vos conseils et astuces
monmarseille.over-blog.com
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 21/12/06-15:52
Oroshi
Blogueur
Oroshi
1407 Msg
@ Fred : tiens ça a changé ^^! Le ton gris est agréable.  J'aime bien la pendule. Je vois que tu as pu organiser tes modules. Sinon fais attention, certains liens internes ouvrent des fenêtres, tu pourrais les modifier pour que ça reste dans la même page. Il manque surtout une petite bannière. @ Marnie : merci. La F1 au féminin, original ^^! J'aime bien ta bannière. C'est normal que je voie le corps de ton blog pas aligné au centre?
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 21/12/06-22:36
n-talo
Blogueur
n-talo
131 Msg
Vous en pensez quoi ? Merci d'avance de vos remarques constructives. un spécial Merci rétroactif à hélioss
la maman des poissons, elle est bien gentille
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 21/12/06-23:08
Blogueur
NC
30 Msg
@ hélios merci  pour ton commentaire , je m'en doutais un peu!!! J'aimerais bien suivre tes conseils mais je ne suis pas très calé alors j'ai des idées mais c'est un peu complexe pour l'instant pour moi. J'essaie d'aller sur le forum aussi souvent que possible pour pécher des idées. Bye
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 21/12/06-23:19
The Banninator
Blogueur
The Banninator
88 Msg
Les goûts, les couleurs...
A banni, banni et demi
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 22/12/06-00:16
Oroshi
Blogueur
Oroshi
1407 Msg
@N-talo : première remarque frappante : marge quasi nulle ^^! Il te faudrait régler le margin, tes textes sont trop collés au bord. Titre 'jardin de pareillas' à améliorer selon moi.  Autre police? Taille? Couleur? Pourquoi une petite personnalisation des titres de modules, quelquechose toujours dans le style sobre. Jolie pendule. Oui, j'adore commenter les design :p. Plaisir pour moi que d'essayer de vous aider en ce domaine. @ Syl : n'hésite pas à exposer tes idées. On sait jamais si c'est réalisable.
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 22/12/06-00:46
NC
Blogueur
NC
30 Msg
Bonjour, pour ma part j'ai quelque peu "customisé" mon blog (grâce à Peur et Francisek), j'ai aussi bidouillé le CSS... et j'aimerais un peu votre avis. Eventuellement, j'aimerais savoir s'il est possible d'élargir la colonne centrale (sans toucher aux largeurs des deux colonnes de gauche et de droite. A votre avis ? Possible ou pas ? Et surtout... comment . Merci de vos réponses Cordialement

Résultats :  181 - 200 sur 5419

Forum >> Aide & design >> [INTERESSANT] ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog