Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 181 - 200 sur 5419
| ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 19/12/06-19:15 | |
|
Blogueur Oroshi 1407 Msg |
@ Syl : Arf. Design de base ça ^^! Il te faut le personnaliser. Il y a pleins de moyens pour cela. Déjà, il te faut des idées, ensuite tu peux passer à la réalisation seulement.
Vois pour une bannière, un fond différent, des 'border lines' (les tits encadrements léger), des modules décorés....
@ Equivoque : Joli blog. Une ambiance agréable (sombre et flammes ), j'aime aussi la bannière. La déco des titres des modules est sympathique aussi, mais ce n'est pas assez lisible. Peut-être une 'barre' plus grande fera l'affaire.
Sinon une autre remarque, je trouve que ta grenouille, à côté de 'équivoque' casse un peu l'ambiance avec le vert ^^!
Donc voilà, c'est blog agréable.
Tiens, d'ailleurs, pas de modules catégories?
|
| Until Death Do Us Part - V.2/ CSSV1 | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 19/12/06-19:24 | |
![]() Blogueur élo 147 Msg |
Merci helioss !
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 19/12/06-19:30 | |
|
Hé bien tes titres de modules ne sont pas assez clairs.
Après, si tu agrandissais ces fonds, peutêtre que ça ferait mieux, mais je ne suis pas sûre.
Sinon pour ta grenouille, ce n'est qu'un avis perso, tu peux très bien le laisser ^^!
Sinon, je trouve qu'il manquerait le module 'catégorie/rubrique'.
Sinon, on ne sait pas trop où est ton contenu, à part dans archives, mais ce n'est pas classés quoi ^^!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 19/12/06-19:33 | |
![]() Blogueur élo 147 Msg |
Humm, pour les catégories, je fais mes articles comme ça, sans classification, alors bon je sais pas trop... Pour les modules, j'y ai pensé, mais je sait pas si il faut que j'agrandisse moi même mon image ou bien si il y a un code css. Et pour la grennouille, je vais voir! Je vais peut être bidouiller un peut !lol Merci, ça fait plaisir les conseils!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 20/12/06-12:26 | |
![]() Blogueur Caco 90 Msg |
Bastet > La police grise, je trouve ça plus agréable sur fond noir
|
| Prends ton pinceau, prends tes couleurs, peins le paradis, et entre (Nikos Kazantzakis) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 20/12/06-22:50 | |
![]() Blogueur Team Fémin-F1 76 Msg |
@Les frangines : Votre design est superbe ! J'aime beaucoup l'image de fond, et tout est dans les tons c'est très réussi !
@Equivoque : j'aime bien l'image de fond et le titre du blog, par contre pareil qu'Hélios le vert de la grenouille bof...
|
| "Quand j'entends la musique de votre dix cylindres, je comprends qu'il s'agit d'une harmonie qu'aucun chef d'orchestre ne pourra jamais reproduire..." | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 20/12/06-22:59 | |
|
Banni
2307 Msg |
:$ je préfère pas savoir votre avis, je supporte mal la critique même si ça aide tout de même à avancer
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 20/12/06-23:04 | |
|
Blogueur "Pierre l'écoleau" 13 Msg |
hello toutes et tous ,
pour ma part , j'aimerais vous demander votre avis sur le style de la présentation de mon blog , sur mon encart d'accueil , et surtout sur les couleurs , car déjà que je suis daltonien , mais en plus , mon vieil écran a un problème de couleur ....
je vous remercie infiniment
j'en profite aussi pour transmettre tous mes voeux à vous tous , bloggeuses/eurs ... !!!
@+
|
| L'ecoleau vous remercie ... http://www.ec-eau-logis.info/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 20/12/06-23:15 | |
![]() Blogueur n-talo 131 Msg |
@ l'éco de l'eau, c'est bleu trés bleu peut-être un peut trop bleu et du coup difficile à lire pour moi en tout cas MAIS je suis contente d'avoir trouvé ce blog dont le contenu m'interresse fOrtement merci
|
| la maman des poissons, elle est bien gentille | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 21/12/06-00:05 | |
|
@ l'écoleau :
Très jolie bannière! Pourquoi ne pas la centrer? (pareil pour le pied de page )
Image 'bienvenue' pixellisée :s ! Je trouve le fond d'image du message d'accueil, pas agréable pour lire dessus. ton gros titre dans ton message d'accueil à savoir " l'eau dans tous ses états' est presque de la même taille que le titre de ton blog, ou en tout cas on en a l'impression. Peut-être vaut-il mieux valoriser la bannière.
Je n'aime pas trop le fond bleu/turquoise des articles.
L'encadrement turquoise des modules est agréable par contre. Mais si tu pouvais un peu plus personnalisé, au niveau des titres des modules, ca me fait un effet.. fade après ^^!
Voilà. Je rappelle ce n'est qu'un avis perso :p.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 21/12/06-00:05 | |
Marnie > Merci
|
| Prends ton pinceau, prends tes couleurs, peins le paradis, et entre (Nikos Kazantzakis) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 21/12/06-00:07 | |
Oups j'oubliais
Marnie > j'aime beaucoup tes encadrements de modules ! très réussis, bravo !
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 21/12/06-11:39 | |
![]() Blogueur Team Fémin-F1 76 Msg |
@ Caco : Merci !
|
| "Quand j'entends la musique de votre dix cylindres, je comprends qu'il s'agit d'une harmonie qu'aucun chef d'orchestre ne pourra jamais reproduire..." | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 21/12/06-12:51 | |
![]() Blogueur Fred 74 Msg |
mon blog avance doucement vu que je suis néophyte alors j'attends vos conseils et astuces
|
| monmarseille.over-blog.com | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 21/12/06-15:52 | |
|
@ Fred : tiens ça a changé ^^! Le ton gris est agréable. J'aime bien la pendule. Je vois que tu as pu organiser tes modules
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 21/12/06-22:36 | |
![]() Blogueur n-talo 131 Msg |
Vous en pensez quoi ? Merci d'avance de vos remarques constructives.
un spécial Merci rétroactif à hélioss
|
| la maman des poissons, elle est bien gentille | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 21/12/06-23:08 | |
|
Blogueur
NC 30 Msg |
@ hélios merci pour ton commentaire , je m'en doutais un peu!!! J'aimerais bien suivre tes conseils mais je ne suis pas très calé alors j'ai des idées mais c'est un peu complexe pour l'instant pour moi. J'essaie d'aller sur le forum aussi souvent que possible pour pécher des idées.
Bye
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 21/12/06-23:19 | |
![]() Blogueur The Banninator 88 Msg |
Les goûts, les couleurs...
|
| A banni, banni et demi | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 22/12/06-00:16 | |
|
@N-talo : première remarque frappante : marge quasi nulle ^^! Il te faudrait régler le margin, tes textes sont trop collés au bord. Titre 'jardin de pareillas' à améliorer selon moi. Autre police? Taille? Couleur? Pourquoi une petite personnalisation des titres de modules, quelquechose toujours dans le style sobre. Jolie pendule.
Oui, j'adore commenter les design :p. Plaisir pour moi que d'essayer de vous aider en ce domaine
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 22/12/06-00:46 | |
![]() Blogueur NC 30 Msg |
Bonjour,
pour ma part j'ai quelque peu "customisé" mon blog (grâce à Peur et Francisek
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 181 - 200 sur 5419
Forum >> Aide & design >> [INTERESSANT] ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸