Forum >> Aide & design >> [INTERESSANT] ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Résultats :  21 - 40 sur 5673

¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 13/12/06-13:54
Fred
Blogueur
Fred
74 Msg
salut à vous ô bloggueurs éclairés je viens de créer mon blog mais mes compétences ne sont pas à la hauteur de mes idées qui voudrait bien m'aider, please ?
monmarseille.over-blog.com
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 13/12/06-13:57
Oroshi
Blogueur
Oroshi
1434 Msg
@ Fred : essaie de faire une jolie bannière, et pourquoi pas de trouver une barre pour le fond des titres de modules @ Eva : ton blog a de jolies couleurs pastels, il est clair, agréable.
Until Death Do Us Part - V.2/ CSSV1
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 13/12/06-14:00
Fred
Blogueur
Fred
74 Msg
j'ai ddé à qq1 de me faire une bannière pour ton idées de barre, suis ok... si tu m'explique comment on fait)
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 13/12/06-14:23
Oroshi
Blogueur
Oroshi
1434 Msg
Hé bien, tu peux faire de manière 'classique'. Tu modifies le CSS, en désignant que tous les titres de catégories seront sur un fond que tu détermineras. Donc tu as ton image de barre, avec son url, et voilà le code : .box-titre { background:transparent url(http://xxxxx) no-repeat;} Voilà, tu rajoutes ça dans la partie Box. A toi de voir si tu dois mettre no-repeat. Moi perso, j'ai juste un module libre, et y ai fait tout mon menu. Ainsi, je peux mettre mes 'barres' en entier. Avant ça coupais un peu mon image, car elle était trop grande en hauteur. D'ailleurs vous avez des avis sur mon design? Ca m'interesse aussi ^^!
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 13/12/06-16:38
Fred
Blogueur
Fred
74 Msg
ok merci! sais-tu où je peux chopper des belles barres ??
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 13/12/06-17:32
Oroshi
Blogueur
Oroshi
1434 Msg
Essaie de prendre des barres de forums. Yen a pas mal qui sont jolies, et plutôt adaptées. Regarde sur google, et tapes thème phpbb ou forumactif. La tu devrais voir pas mal de site proposant plein de thèmes différents, et quand tu vois une barre qui te convient dans un forum, tu clic droit et tu enrengistre. Puis tu héberges l'image, et tu fais comme j'ai dit dans mon message avant.
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 13/12/06-17:36
Banni

30 Msg
Bonjour Hélioss, je trouve le deisgn de ton blog sobre et clair et en accord avec son contenu et ta bannière vraiment super. Bonne journée
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 13/12/06-18:33
Banni

53 Msg
greg : merci !! pour les photos, je les prends sur internet (non, non, ce ne sont pas mes photos...) et pour le calendrier, j'ai mis le "background" transparent ! voilà !
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 13/12/06-21:11
l'Equipe AtomoS
Blogueur
l'Equipe AtomoS
3 Msg
Salut a tous ! voila j'ai créé mon blog il y a quelques temps et je voudrai avoir l'avis de quelques personnes sur le design ! si vous avez des suggestions n'hesitez pas !merci
Artemus, Membre de AtomoS
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 13/12/06-21:30
Hoshi
Blogueur
Hoshi
79 Msg
Sérieusement, je trouve que vos blogs sont tous bien! Surtout qu'apparemment il y a pas mal de débutants! Bravo! (mention spéciale à Eva!)   Artémus-> Tu as un style bien à toi continue! Enfin, je préférerais peut-être avec un fond fixe et les articles qui défilent dessus!   Et vous, que pensez vous du mien?(bon le design n'est pas super super travaillé, je l'avoue!  
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 13/12/06-21:44
Blogueur
Pablo
107 Msg
salouté! je refais actuellement tout mon blog,sans toucher au CSS,attention,et je voulais savoir ce que vous en pensez,des remarques constructives m'ont déjà fait rajouter plusieurs choses interressantes,donc j'attends vos avis^^.
"Le sang coule dans mes veines,mon encre coule dans ma plume..." c'est de moi^^
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 13/12/06-21:44
Oroshi
Blogueur
Oroshi
1434 Msg
@ Artemus : ton design est sympa, ambiance 'sombre'. @ Anneso : bah, ton blog est simple ^^! Que dire de plus? Il a été que légèrement retouché, par rapport au design de base.
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 13/12/06-22:34
NC
Blogueur
NC
31 Msg
Ai oublié de vous signaler un très bon blog si vous ne savez pas comment changer votre CSS ; Francisek : Editeur CSS WYSIWYG pour over-blog ;)
~* Elen sila lúmenn omentielvo *~
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 13/12/06-22:37
jensev
Blogueur
jensev
212 Msg
moi je veux bien un avis sur mon blog aussi parce que a plus de 400 visites les commentaires sont très avares et je en sais pas ce qu'en pensent les gens !!!
supernatural town c'est aussi moi !
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 13/12/06-22:45
Oroshi
Blogueur
Oroshi
1434 Msg
@ Sevakent : quelques remarques sur ton blog Tout d'abord j'arrive sur ta page d'accueil. Et je dois dire, que j'ai vu plus beau. L'assemblage des couleurs des images est un peu étrange. Et les écritures sont peu claires. Dans la phrase du haut, tu écris en noir. Le début de la phrase, ça va,vu que c'est sur fond clair, mais après, sur fond sombre ça devient moins lisible. Tes liens de couleurs bleu sur le fond sont peu lisibles aussi. L'image de.. Supernatural c'est ça? (avec Jason chaipluqui) est répétée. Pas très beau. Ton bleu sur gris, est pas assez lisible aussi. Sur le blog lui-même, c'est beaucoup mieux. Essaie par contre d'avoir une bannière de meilleure qualité. Elle est un peu pixellisée la. Sinon pour les modules, trouves une autre couleur pour les liens, le bleu sur fond bleu, dans les mêmes tons en plus, ça le fait pas. Ta bande d'image en blanche et rouge est très jolie, je l'aime beaucoup, le seul reproche, c'est que ça donne un lien vers imageshack.us. Enlève-le ! ^^ Voilà. Sinon le reste est très bien.  Ton blog a une belle allure, excepté sa page d'accueil. En espèrant que c'est constructif pour toi.
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 13/12/06-22:48
NC
Blogueur
NC
31 Msg
Bonsoir sevakent, La couleur de l'écriture est trop proche de la couleur du fond, ce qui rend la lecture difficile à certaines personnes. Tu devrais aussi retirer le morceau "bleue" de la bannière d'origine et enfin, comme il y a une "bande" d'une autre couleur dans le fond, je serai toi, je le "fixerais" pour que le texte glisse dessus.... [edit] je vois qu'Helioss arrive au même avis
~* Elen sila lúmenn omentielvo *~
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 13/12/06-22:48
jensev
Blogueur
jensev
212 Msg
merci je vais essayé de changer ca c gentil de prendre la patience pour faire ca pour les petits bloggueurs !!!! je te donnerais des nouvelles qd j'aurais changé ca !!! ;)
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 13/12/06-22:50
jensev
Blogueur
jensev
212 Msg
va falloir que je change pas mal de trucs là je vais peut etre avoir du mal mais merci pour les conseils
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 14/12/06-02:15
NC
Blogueur
NC
249 Msg
* sifflote, veut bien quelques avis sur ses design de blog est un peu coincée dirons nous merci * [ Y'en a plus qu'un en fait]
"One more kiss / Before we die / Face to face / And dream of flying... "
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 14/12/06-02:18
Vger
Modérateur
Vger
1629 Msg
Ouiaich, faudrait expliquer qu'il faut cliquer sur chaque lien à gauche, sinon ils vont s'arrêter à la première page sans voir les autres blogs ! /me connait bien le Terriens [Edit] Sinon ils sont beaux.
Besoin d'aide ? Mon blog et la FAQ vous aident ;)

Résultats :  21 - 40 sur 5673

Forum >> Aide & design >> [INTERESSANT] ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog