Forum >> Aide & design >> [INTERESSANT] ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Résultats :  221 - 240 sur 5673

¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 22/12/06-17:25
Kékile
Blogueur
Kékile
172 Msg
Salut, je voudrais savoir ce que vous pensez de mon design??? J'en profite pour demander à une âme charitable de l'aide pour ma bannière!!! (elle est pas super celle que j'ai pour l'instant et je voudrais la changer pour quelque chose qui cadre un peu mieux avec mon blog!!)   Merci
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 22/12/06-17:30
Team Fémin-F1
Blogueur
Team Fémin-F1
76 Msg
@ Jackline : Pas grand chose à rajouter de plus qu'Helioss. Si ce n'est qu'il y a peut être trop d'articles par page, donc c'est long à charger et ça agrandit beaucoup la page en longueur. De plus la colonne centrale est trop étroite. Et je n'aime pas trop les couleurs de ta bannière avec l'en-tête rose bonbon mais ce n'est qu'un avis personnel. Pour personnaliser encore plus, à ta place, je toucherai au titre des modules...
"Quand j'entends la musique de votre dix cylindres, je comprends qu'il s'agit d'une harmonie qu'aucun chef d'orchestre ne pourra jamais reproduire..."
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 22/12/06-17:35

Blogueur
"Pierre l'écoleau"
13 Msg
re coucou , OK merciiiiii Marnie ..... content que ça vous plaise , que ce soit mieux comme ça ..... même si j'y vois aucune différence , même sur l'encart d'accueil que je viens de modifier ..... mais c'est pas grave , c'est plus important pour vous que pour moi ...... merci à toutes de votre aide !!! et ..... meilleurs voeux !! @ Jackline , merci du compliment , et je confirme aussi ce que Hellioss et Marnie ont dit ... : c'est long à charger , et la colonne centrale (principale !!) est trop étroite ...., enfin , les latérales sont trop larges quoi .... !  @ Hellioss , ton avatar , un peu aussi comme celui de Flo , ..... je le trouve ..... hummmmmm ...... !!!!!!    @ Marnie , j'apprécie beaucoup le tien aussi ..... !!! Ciao les filles .... :D
L'ecoleau vous remercie ... http://www.ec-eau-logis.info/
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 22/12/06-17:36
Lily's
Modérateur
Lily's
11657 Msg
l'écoleau > Pour voir tes modifications, il faut vider ton cache. Fais Ctrl+F5 sur l'aperçu de ton blog
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 22/12/06-17:39
Banni

9 Msg
Que pensez vous de mon design ?? la bannière surtout. Que puis-je faire pour l'ameliorer ?? Merci d'avance !!
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 22/12/06-17:45

Blogueur
"Pierre l'écoleau"
13 Msg
hello Lily's , ouais , mais c'est pas les manip's qui déconnent ..... voir posts plus haut .... :D
L'ecoleau vous remercie ... http://www.ec-eau-logis.info/
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 22/12/06-17:50
Team Fémin-F1
Blogueur
Team Fémin-F1
76 Msg
@Kékile : Le fond noir est une bonne idée pour bien faire ressortir tes photos (magnifiques du reste)... Par contre tu devrai changer tes modules, en blanc ils attirent trop l'oeil. Et le bleu ne va pas trop avec les autres couleurs, si tu tiens à ton rouge et ton jaune, à mon avis il faut que tu supprimes le bleu et que tu gardes que trois couleurs : noir, jaune et rouge ainsi que leurs dégradés,  c'est le secret pour avoir un blog uni @L'écoleau : Mais de rien ! Le chagement on le voit bien et c'est mieux !
"Quand j'entends la musique de votre dix cylindres, je comprends qu'il s'agit d'une harmonie qu'aucun chef d'orchestre ne pourra jamais reproduire..."
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 22/12/06-17:53
Oroshi
Blogueur
Oroshi
1434 Msg
@ Raoul Duke : ta bannière est .. belle? D'un point de vue objectif, elle est bien faite : jolie police d'écriture, nette, bonne taille, image de qualité. Après, ca plaît à chacun ou pas... C'est vrai que c'est assez inhabituel des blogs comme ça ^^. Mais bon, ça me fait plutôt bizarre de voir une merde en bannière :p. En tout cas c'est original. A part ça, ya un peu rien dans ton blog. Design de base, et encore un seul article. Il faudra poussé un peu plus.
Until Death Do Us Part - V.2/ CSSV1
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 22/12/06-18:12
Team Fémin-F1
Blogueur
Team Fémin-F1
76 Msg
@Raoul Duke : en faisant abstraction de ce qu'elle représente j'aime bien ta bannière... le rendu sur le texte est très bien fait, c'est sobre et classe. @Helioss : Pourrai tu me faire une capture d'écran de mon blog car je ne comprends pas trop ce que tu entends quand tu dis que la colonne centrale n'est pas centrée... Merci
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 22/12/06-18:27
Oroshi
Blogueur
Oroshi
1434 Msg
Bien sûr Marnie Voilà : screenshot
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 22/12/06-19:01
Team Fémin-F1
Blogueur
Team Fémin-F1
76 Msg
Merci, je vois le problème comme ça Mais je ne sais pas le résoudre.... Est ce que quelqu'un sait comment faire pour que la colonne central et celles des modules soient collées et au centre de la page ?
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 22/12/06-19:26
Oroshi
Blogueur
Oroshi
1434 Msg
Il vaut mieux que tu crées un nouveau fil, dans cette partie du forum, sinon ca risque de passer inaperçu ^^! Pour ma part... je ne sais pas :p , désolé.
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 22/12/06-23:21
n-talo
Blogueur
n-talo
131 Msg
hélioss a écrit : première remarque frappante : marge quasi nulle ^^! Il te faudrait régler le margin, tes textes sont trop collés au bord. opération réussi grâce aux précieux conseils de annak : toujours pleine de ressources ... http://annak.over-blog.com/article-3753633.html Merci et aussi  marnie a écrit : ... sinon pour l'en-tête pourquoi ne pas essayer une police de caractère plus originale pour le texte, et tu pourrai même l'utiliser pour le titre des modules    j'y pense les filles , bientôt, c'est promis ! j'avais mis Melanie comme police mais sur un autre ordi où cette police n'est pas chargé, ça n'apparait pas ! à moins qu'il n'y ait un moyen ? je cherche
la maman des poissons, elle est bien gentille
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 22/12/06-23:25
n-talo
Blogueur
n-talo
131 Msg
marnie a écrit : ...  par contre est ce que c'est normal que toute ta colone de module soit en italique ? c'est pas que ça soit génant mais ça m'étonne... ben non c'est pas normal ! j'ai pas ça moi !!! qui l'a ???? Merci infiniment pour votre aide ! à tous et toute bonne soirée
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 22/12/06-23:27
n-talo
Blogueur
n-talo
131 Msg
@ l'ecoleau : tellement mieux ce fond, rafraichissant, on dirai  de l'eau  
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 22/12/06-23:34
Oroshi
Blogueur
Oroshi
1434 Msg
Ah non, je vois bien ta colonne de module normale, et pas en  italique moi.
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 22/12/06-23:56
Team Fémin-F1
Blogueur
Team Fémin-F1
76 Msg
Moi aussi c'est bon... je sais pas pk je le voyais en italique tout à l'heure... Helioss j'ai encore besoin de toi... est ce que le problème avec mon blog est réglé j'ai un peu bidouillé la CSS ?
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 23/12/06-00:03
Oroshi
Blogueur
Oroshi
1434 Msg
J'ai beau effacé mon cache, je voispas de changement :/ Enfin bon, c'est un ptit détail.
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 23/12/06-01:05
Team Fémin-F1
Blogueur
Team Fémin-F1
76 Msg
là ça devrai être bon Helioss...
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 23/12/06-01:23
Oroshi
Blogueur
Oroshi
1434 Msg
Oui ca l'est ^^!

Résultats :  221 - 240 sur 5673

Forum >> Aide & design >> [INTERESSANT] ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog