Forum >> Aide & design >> [INTERESSANT] ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Résultats :  241 - 260 sur 5673

¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 23/12/06-10:03
Jackline
Blogueur
Jackline
745 Msg
Merci à Hélios et Marnie...mais donnez moi les tuyaux : -comment faire pour réduire le nombre d'articles par page ? quand je fais un article, je ne peux pas décider sur quelle page il va aller se mettre..si ?? alors comment on fait ? -si j'élargie la colonne centrale, on ne voit plus les modules de droite et gauche (albums photos, images aléatoires...etc..) si ?? - et enfin, je croyais qu'on ne pouvait changer son css qu'en privilège ? je n'ai rien compris alors??? merci de m'éclairer  -8
Je vous attends sur mon blog....
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 23/12/06-11:47
n-talo
Blogueur
n-talo
131 Msg
@ jackline qui demande des tuyaux : -comment faire pour réduire le nombre d'articles par page ?  .. tu vas dans l'onglet configuration, paragraohe préférences du blog et là tu as le choix : nombre d'aritcle par page (ce qui correspond à l'ouverture aprés recherche sur ton blog) et nombre d'article en page d'accueil  : c'est le nombre d'article "du jour" + les plus récents ... fais des essai : tu change les chiffres, tu clic enregistrer (fond de page) et ensuite tu va voir apercç (sans oublier d'actualiser) quand je fais un article, je ne peux pas décider sur quelle page il va aller se mettre..si ??si : qund tu rédiges un article, tu clic à droite du "date de mise en ligne" sur le calendrier , tu choisi la date et l'heure (alors si la date est celle du jour : tu aura l'article en premier .. jusqu'au prochain) et sinon tu choisi aussi la catégorie  changer son css ? tu vas sur l'onglet design et tu cche modifier son css dans le forum ... ils te disent de le copier FAIS le dans un fichier bloc-note (ctrl-A, crtl-C, bloc note = crtl-V et sauvegarde , si tu as un problème, tu peux toujours le remettre) Vas sur le bottin : http://creanet74.fr/bottin/titre.jpg Les premiers blog de la liste sont d'EXCellents conseils et puis cherche, fouille, c'est tu temps mais c'est gratifiant. Ps je pense que ce fil n'est pas dédié à ce genre d'info mais j'ai pas mal ramé au début et j'aurais aimé qu'on m'aide 1000 Xcuses et bon courage à jackline
la maman des poissons, elle est bien gentille
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 23/12/06-12:42
Oroshi
Blogueur
Oroshi
1434 Msg
Ce fil a pour but, d'aider au design, mais si tu veux des données plus utiles, précises, techniques, il faut créer un sujet à part dans cette section. Pour le CSS, on peut le modifier en confiance. Pour cela, dans l'accueil de ta page d'administration, tu active l'option pour se mettre en mode avancé. Ensuite, dans Design, tu peux alors modifier toi-même ton CSS. Pour ta colonne centrale, qui est trop petite. Moi je propose ces solutions (elles ne sont pas uniques) : sois tu gardes le même genre de construction, mais alors, tu ne garde que deux colonnes : une à gauche + la centrale, ou vice versa une à droite + lacentrale. Ca permettra à la colonne principale d'être plus large. Sinon, tu peux changer de modèle de design, et en prendre un qui couvre bien plus de largeur, et donc ta colonne principale sera assez large, avec même deux colonnes.
Until Death Do Us Part - V.2/ CSSV1
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 24/12/06-17:32
Banni

649 Msg
Bonjour J'ai rajouté des images sous chaque article : vous trouvez ça plus gai ou c'était mieux avant ? Si quelqu'un veut me faire une bannière, il n'y a aucun problème !
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 24/12/06-18:55
Maitrepo
Modérateur
Maitrepo
11059 Msg
Perso, j'aime bien une image dans un article, surtout quand elle est bien choisie. Après, on peut la mettre au début ou à la fin, ou alors dans le texte.

Paris Plages : la beauté tranquille...

¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 25/12/06-11:28
Oroshi
Blogueur
Oroshi
1434 Msg
Sympa les images ^^! Ca donne plus de vie en blog, en effet, et le rend plus agréable. Pour la bannière, je veux bien t'en faire une. Je vais d'ailleurs peut-être créer une section sur mon blog. Tu n'as qu'à passer, et préciser ce que tu veux. ( image, police, taille, bordure, couleur... )
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 25/12/06-17:19
glockart
Blogueur
glockart
1 Msg
Salut a tous je suis nouveaux ici est j’aimerai bien que vous me disiez ce que vous pensez de mon blog.
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 25/12/06-17:55
Oroshi
Blogueur
Oroshi
1434 Msg
Ta bannière est sympa. Mais à part ça, le blog est tout simple, c'est le modèle basique. Essaie donc de le personnaliser plus.
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 25/12/06-17:59
Blogueur
Kitsune et Much
1 Msg
Hello ! est ce que vous pouvez me dire si le design de mon blog est bien ? Merci d'avance ! ps : comment on se met une image persos pour le forum ? je suis nouvelle
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 25/12/06-18:05
Oroshi
Blogueur
Oroshi
1434 Msg
Choisis toi dabord un pseudo dans 'profil'. Sinon je trouve ton blog pas très clair. L'entête est déroutante, ta bannière est coupée par le fond, pour y voir un 'bienvenue'.  C'est cassant. Il ya pas mal de traits, cadre (tout simple) encore, qu'il faudraient peut-être enlevés. Quand aux modules, je ne les trouve pas très agréables, avec le cadre, puis le fond d'étoile, qui correspond au fond de ton blog. Voilà. Je pense qu'il te faudrait le retravailler et l'améliorer.
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 25/12/06-18:23
Banni

74 Msg
Bonjour et jouyeux noël à tous et à toutes ! Comment trouvez vous le design de mon blog ? Tous vos conseil sont les bienvenues
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 25/12/06-19:02
Oroshi
Blogueur
Oroshi
1434 Msg
Il est très beau ton blog. Bannière réussie. Ton menu en dessous de l'entête aussi. C'est clair, sobre, organisé. Si il y a des choses à améliorer, ce serait alors des finitions. Tu peux par exemple, essayer de perfectionner ta colonne de gauche.
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 25/12/06-19:06
Banni

74 Msg
Tu as des idées pour m'aider un peu !
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 25/12/06-19:10
Oroshi
Blogueur
Oroshi
1434 Msg
hum... pas beaucoup là ^^! Déjà, pour les titres de modules, ne mets pas de puce devant. Après ça dépend... si tu veux rester dans le sobre, il ne faut faire que des changements discret. Moi je verrai bien, des améliorations plutôt au niveau des titres des modules. Tu peux par exemple les mettre sur un fond bleu, par contre pour l'encadrement, il ne faudrait pas faire aussi voyant que le menu en dessous de l'entête. A toi de voir, si tu veux pousser plus, et comment...
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 25/12/06-19:12
Banni

74 Msg
Ok merci pour tes conseils, je vais essayé d'ameliorer ça. Ton blog est très jolie aussi
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 25/12/06-19:26
Sombrelün
Blogueur
Sombrelün
452 Msg
Bonjour et bonnes fêtes de fin d'année! S'il vous plait, vous pouvez me donner mon avis sur mon blog? Merci d'avance!
Le chapeau ne fait pas le Mage!
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 25/12/06-19:43
Oroshi
Blogueur
Oroshi
1434 Msg
Hum... C'est le blog dans ta signature? Ou c'est le blog du lien? :p Pour callopsites : design sympa et original. Je trouve cependant que le fond noir-transparent, ne permet pas une lecture super agréable. Si on doit lire un gros pavé, ça peut faire mal aux yeux.. pour Sombrelun : nickel, original aussi. Le seul hic, c'est que je comprends rien dans ton organisation ^^. C'est un peu déroutant au début.
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 25/12/06-19:49
Sombrelün
Blogueur
Sombrelün
452 Msg
C'était plus sur celui du lien, que j'ai modifié recement, mais avoir un avis sur mes deux blogs, c'est encore mieux. Merci beaucoup! Sur celui de oiseau, il existe un font transparent blanc pour résoudre ce problème? Sur celui du mage, la navigation ce fait sur la page de gauche, et les articles sur celle de droite. je ne pensais pas que s'était si déroutant. Je vais revoir ça...
Le chapeau ne fait pas le Mage!
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 25/12/06-20:20
Oroshi
Blogueur
Oroshi
1434 Msg
Pour callopsites, euh... je ne vois pas trop ce que tu veux dire. Si tu as besoin d'aide au niveau technique, vaut mieux ouvrir un sujet dans ce forum. Pour l'autre, ce n'est que personnel, je n'ai peut-être pas l'esprit pour voir l'organisation.. Là c'est un peu plus clair.  A rebrousse temps c'est les archives?
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 25/12/06-20:39
Nessi
Blogueur
Nessi
15 Msg
J'aimerai savoir ce que vous pensez de mon blog et les manières de l'améliorer. Merci d'avance; Nessi
C'est lorsqu'on perd quelqu'un qu'on se rend compte à quel point on l'aimait.

Résultats :  241 - 260 sur 5673

Forum >> Aide & design >> [INTERESSANT] ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog