Résultats : 31 - 45 sur 6581

Oroshi - Posté le 22/12/06 17:06

Niveau : Privilège
1434 messages

@ Jackline : bannière pixellisée :/. Les dewplayers sont pas très beau, il faudrait que tu les mette en fond rose, histoire que ça se fonde mieux dans le site ( comme dans le mien, sauf que moi j'ai mis en gris). Colonne centrale trop petite. Peu agréable à lire. Titres de modules blanc sur rose clair peu lisible. Personnalise un peu plus le blog, pourquoi pas en s'occupant des modules, et de l'entête.
Team Fémin-F1 - Posté le 22/12/06 17:20

Niveau : Premium
76 messages

@L'écoleau : Super le fond avec le nouveau bleu, c'est moins agressif comme ça Par contre tu n'as pas changer l'image de fond pour la page d'accueil tu dois coller ce lien http://img139.imageshack.us/img139/627/gouttefondvd5.gif à la place de celui là http://fdata.over-blog.com/0/45/71/98/thumbs/yfond18.gif Et pour voir la différence quand tu touches à la CSS n'oublie pas d'appuyer sur F5 pour vider le cache Et oui c'est bien l'article sur le biofilm et l'osmoseur qui m'apparaissait gris, mais maintenant c'est noir

"Quand j'entends la musique de votre dix cylindres, je comprends qu'il s'agit d'une harmonie qu'aucun chef d'orchestre ne pourra jamais reproduire..."

Kékile - Posté le 22/12/06 17:25

172 messages

Salut, je voudrais savoir ce que vous pensez de mon design??? J'en profite pour demander à une âme charitable de l'aide pour ma bannière!!! (elle est pas super celle que j'ai pour l'instant et je voudrais la changer pour quelque chose qui cadre un peu mieux avec mon blog!!)   Merci
Team Fémin-F1 - Posté le 22/12/06 17:30

76 messages

@ Jackline : Pas grand chose à rajouter de plus qu'Helioss. Si ce n'est qu'il y a peut être trop d'articles par page, donc c'est long à charger et ça agrandit beaucoup la page en longueur. De plus la colonne centrale est trop étroite. Et je n'aime pas trop les couleurs de ta bannière avec l'en-tête rose bonbon mais ce n'est qu'un avis personnel. Pour personnaliser encore plus, à ta place, je toucherai au titre des modules...

"Quand j'entends la musique de votre dix cylindres, je comprends qu'il s'agit d'une harmonie qu'aucun chef d'orchestre ne pourra jamais reproduire..."

"Pierre l'écoleau" - Posté le 22/12/06 17:35

Niveau : Confiance
13 messages

re coucou , OK merciiiiii Marnie ..... content que ça vous plaise , que ce soit mieux comme ça ..... même si j'y vois aucune différence , même sur l'encart d'accueil que je viens de modifier ..... mais c'est pas grave , c'est plus important pour vous que pour moi ...... merci à toutes de votre aide !!! et ..... meilleurs voeux !! @ Jackline , merci du compliment , et je confirme aussi ce que Hellioss et Marnie ont dit ... : c'est long à charger , et la colonne centrale (principale !!) est trop étroite ...., enfin , les latérales sont trop larges quoi .... !  @ Hellioss , ton avatar , un peu aussi comme celui de Flo , ..... je le trouve ..... hummmmmm ...... !!!!!!    @ Marnie , j'apprécie beaucoup le tien aussi ..... !!! Ciao les filles .... :D

L'ecoleau vous remercie ... http://www.ec-eau-logis.info/

Lily's - Posté le 22/12/06 17:36

11657 messages

l'écoleau > Pour voir tes modifications, il faut vider ton cache. Fais Ctrl+F5 sur l'aperçu de ton blog
Inconnu - Posté le 22/12/06 17:39

9 messages

Que pensez vous de mon design ?? la bannière surtout. Que puis-je faire pour l'ameliorer ?? Merci d'avance !!
"Pierre l'écoleau" - Posté le 22/12/06 17:45

13 messages

hello Lily's , ouais , mais c'est pas les manip's qui déconnent ..... voir posts plus haut .... :D

L'ecoleau vous remercie ... http://www.ec-eau-logis.info/

Team Fémin-F1 - Posté le 22/12/06 17:50

76 messages

@Kékile : Le fond noir est une bonne idée pour bien faire ressortir tes photos (magnifiques du reste)... Par contre tu devrai changer tes modules, en blanc ils attirent trop l'oeil. Et le bleu ne va pas trop avec les autres couleurs, si tu tiens à ton rouge et ton jaune, à mon avis il faut que tu supprimes le bleu et que tu gardes que trois couleurs : noir, jaune et rouge ainsi que leurs dégradés,  c'est le secret pour avoir un blog uni @L'écoleau : Mais de rien ! Le chagement on le voit bien et c'est mieux !

Oroshi - Posté le 22/12/06 17:53

1434 messages

@ Raoul Duke : ta bannière est .. belle? D'un point de vue objectif, elle est bien faite : jolie police d'écriture, nette, bonne taille, image de qualité. Après, ca plaît à chacun ou pas... C'est vrai que c'est assez inhabituel des blogs comme ça ^^. Mais bon, ça me fait plutôt bizarre de voir une merde en bannière :p. En tout cas c'est original. A part ça, ya un peu rien dans ton blog. Design de base, et encore un seul article. Il faudra poussé un peu plus.
Team Fémin-F1 - Posté le 22/12/06 18:12

76 messages

@Raoul Duke : en faisant abstraction de ce qu'elle représente j'aime bien ta bannière... le rendu sur le texte est très bien fait, c'est sobre et classe. @Helioss : Pourrai tu me faire une capture d'écran de mon blog car je ne comprends pas trop ce que tu entends quand tu dis que la colonne centrale n'est pas centrée... Merci

Maitre Po, devin - Posté le 24/12/06 18:55

17512 messages

Perso, j'aime bien une image dans un article, surtout quand elle est bien choisie. Après, on peut la mettre au début ou à la fin, ou alors dans le texte.

Louxor en ballon : préparatifs

Oroshi - Posté le 25/12/06 11:28

1434 messages

Sympa les images ^^! Ca donne plus de vie en blog, en effet, et le rend plus agréable. Pour la bannière, je veux bien t'en faire une. Je vais d'ailleurs peut-être créer une section sur mon blog. Tu n'as qu'à passer, et préciser ce que tu veux. ( image, police, taille, bordure, couleur... )
glockart - Posté le 25/12/06 17:19

1 message

Salut a tous je suis nouveaux ici est j’aimerai bien que vous me disiez ce que vous pensez de mon blog.
Oroshi - Posté le 25/12/06 17:55

1434 messages

Ta bannière est sympa. Mais à part ça, le blog est tout simple, c'est le modèle basique. Essaie donc de le personnaliser plus.