Forum >> Aide & design >> [INTERESSANT] ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Résultats :  41 - 60 sur 5416

¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 14/12/06-02:26
NC
Blogueur
NC
249 Msg
arf c toit le mec qu'est pas humain ? j'en connais un qui est tout fou de toi, lol... Bon vraiment, tu crois que y a des gens pas trop futés pour comprendre qu'il faut cliquer ?
"One more kiss / Before we die / Face to face / And dream of flying... "
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 14/12/06-02:28
NC
Blogueur
NC
249 Msg
bon allez, merci de ton conseil Vger, j'men va dodo, moi chui une ptit humaine, demain je bosse, chai pas quelle heure qu'il est par chez toi, mais sur Terre il est tardn, surtout à Paname. Plus plus.
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 14/12/06-03:11
Vger
Modérateur
Vger
1741 Msg
j'en connais un qui est tout fou de toi, ... Ah bon ! ? mais le plus fou c'est moi lol
Besoin d'aide ? Mon blog et la FAQ vous aident ;)
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 14/12/06-06:22
A la toque
Blogueur
A la toque
109 Msg
En cours de réalisation.... je veux bien des avis surtout sur les boutons de catégories et l'infobulle de l'accueil... merci
Uniquement du plaisir !
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 14/12/06-06:49
Vger
Modérateur
Vger
1741 Msg
Très joli bouton, par contre c'est un peu "flashi" au premier regard (c'est peut-être du à ce que je viens de me lever et j'ai presque pas dormi) et le choix de la couleur de fond fait que cela ressort .... (quoique la couleur complémentaire serrait elle encore pire vu que cela serrait dans les verts lol)...
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 14/12/06-07:58
infographiste
Blogueur
infographiste
3 Msg
=/\= Vger =/\= que penses tu de mon blog, je ne sais pas trop comment l'améliorer. merci, bonne journée
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 14/12/06-08:06
Vger
Modérateur
Vger
1741 Msg
Bonjour crealogos, je suis pas le seul à pouvoir répondre, mon avis n'est qu'un avis à comparer avec celui des autres.... Merci quand même Cela dit.... Si tu ne met pas plus de modules, le les regrouperais du même côté , ou alors je "remplirais" avecles modules textes libres et quelques infos et ou exemple de cartes, ou encore les faire sur deux colonne... car je le trouve trop "fin" et vide sur les côtés (/me ne sais pas si j'ai bien fait passé l'explication [*affreux doute*]). Sinon j'aime le choix des couleurs, repossante, calme, pas agressive...
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 14/12/06-09:08
Banni

30 Msg
Bonjour à tous, j'aime bien ce fil parce que je découvre plein de nouveaux blogs intéressants!! Créalogos sur ton blog je ne vois que les modules et pas d'article c'est normal?
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 14/12/06-09:13
Banni

30 Msg
Vger, merci pour le lien qui permet de rajouter de la neige pour tous! Et de nous prévenir des petit inconvéniants. Ton blog va m'être très utile pour progresser. 
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 14/12/06-09:34
Dimitri
Blogueur
Dimitri
76 Msg
A mon tour de vous demander de critiquer mon blog?? dites mois ce que vous trouvez de bien et de moins bien!! merci bien
DIM
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 14/12/06-11:17
NC
Blogueur
NC
249 Msg
Ptet affaire de gout perso, mais je trouve que le gris, ca fait hyper fadasse Et les machins qui bougent, qui clignotent, point trop n'en faut sinon "on fatigue de l'oeil" ...
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 14/12/06-11:19
infographiste
Blogueur
infographiste
3 Msg
moi aussi je veux bien un avis, merci
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 14/12/06-11:25
infographiste
Blogueur
infographiste
3 Msg
escusez, je n'avais pas vu qu'il y avais 4 pages, et je vous remerci beaucoup de vos recommandation
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 14/12/06-11:28
Vger
Modérateur
Vger
1741 Msg
Bonjour Dim, Perso, ce qui me "chiffone" c'est un mélange de classic et sobre, le fond etles articles (par exemple) qui est en "contradiction" avec les gif de l'entete et les gif sous les liens. Ce que j'aime pas (excuse moi, j'essaie de rester "franc"): le deux barre grise (entete & bas de page), le choix de la couleur et leurs "grandeurs")... bon la dessus j'vais me boire une bonne Ciney lol
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 14/12/06-11:30
Vger
Modérateur
Vger
1741 Msg
crealogos, pas grave tu va p'etre recevoir d'autres avis comme ça
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 14/12/06-11:30
Dimitri
Blogueur
Dimitri
76 Msg
je devrais changer l'orange ou le gris alors. et rester classique ou coloré?? lol
DIM
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 14/12/06-11:33
Vger
Modérateur
Vger
1741 Msg
Vu ton sujet je resterais "classic", sans trop de gif (multicolor [ceux avec les partitions dans l'article ça va]) et sans le gris
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 14/12/06-11:36
Dimitri
Blogueur
Dimitri
76 Msg
voila j'ai tout remis en orange?  est ce que ca donne mieux?? et au fait merci pour toutes vos réponses
DIM
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 14/12/06-11:58
Vger
Modérateur
Vger
1741 Msg
Je préfère (mais c'est perso) et je ferai de même en bas...
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 14/12/06-12:02
Dimitri
Blogueur
Dimitri
76 Msg
voilà voilà c fait. merci bien c sympa de me donner vos avis ca aide beaucoup car qd on a le nez dessus tout le temps...
DIM

Résultats :  41 - 60 sur 5416

Forum >> Aide & design >> [INTERESSANT] ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog