Résultats : 46 - 60 sur 6581

Kitsune et Much - Posté le 25/12/06 17:59

Niveau : Confiance
1 message

Hello ! est ce que vous pouvez me dire si le design de mon blog est bien ? Merci d'avance ! ps : comment on se met une image persos pour le forum ? je suis nouvelle
Oroshi - Posté le 25/12/06 18:05

Niveau : Privilège
1434 messages

Choisis toi dabord un pseudo dans 'profil'. Sinon je trouve ton blog pas très clair. L'entête est déroutante, ta bannière est coupée par le fond, pour y voir un 'bienvenue'.  C'est cassant. Il ya pas mal de traits, cadre (tout simple) encore, qu'il faudraient peut-être enlevés. Quand aux modules, je ne les trouve pas très agréables, avec le cadre, puis le fond d'étoile, qui correspond au fond de ton blog. Voilà. Je pense qu'il te faudrait le retravailler et l'améliorer.
Inconnu - Posté le 25/12/06 18:23

74 messages

Bonjour et jouyeux noël à tous et à toutes ! Comment trouvez vous le design de mon blog ? Tous vos conseil sont les bienvenues
Oroshi - Posté le 25/12/06 19:02

1434 messages

Il est très beau ton blog. Bannière réussie. Ton menu en dessous de l'entête aussi. C'est clair, sobre, organisé. Si il y a des choses à améliorer, ce serait alors des finitions. Tu peux par exemple, essayer de perfectionner ta colonne de gauche.
Inconnu - Posté le 25/12/06 19:06

74 messages

Tu as des idées pour m'aider un peu !
Oroshi - Posté le 25/12/06 19:10

1434 messages

hum... pas beaucoup là ^^! Déjà, pour les titres de modules, ne mets pas de puce devant. Après ça dépend... si tu veux rester dans le sobre, il ne faut faire que des changements discret. Moi je verrai bien, des améliorations plutôt au niveau des titres des modules. Tu peux par exemple les mettre sur un fond bleu, par contre pour l'encadrement, il ne faudrait pas faire aussi voyant que le menu en dessous de l'entête. A toi de voir, si tu veux pousser plus, et comment...
Inconnu - Posté le 25/12/06 19:12

74 messages

Ok merci pour tes conseils, je vais essayé d'ameliorer ça. Ton blog est très jolie aussi
Sombrelün - Posté le 25/12/06 19:26

249 messages

Bonjour et bonnes fêtes de fin d'année! S'il vous plait, vous pouvez me donner mon avis sur mon blog? Merci d'avance!

Le chapeau ne fait pas le Mage!

Oroshi - Posté le 25/12/06 19:43

1434 messages

Hum... C'est le blog dans ta signature? Ou c'est le blog du lien? :p Pour callopsites : design sympa et original. Je trouve cependant que le fond noir-transparent, ne permet pas une lecture super agréable. Si on doit lire un gros pavé, ça peut faire mal aux yeux.. pour Sombrelun : nickel, original aussi. Le seul hic, c'est que je comprends rien dans ton organisation ^^. C'est un peu déroutant au début.
Sombrelün - Posté le 25/12/06 19:49

249 messages

C'était plus sur celui du lien, que j'ai modifié recement, mais avoir un avis sur mes deux blogs, c'est encore mieux. Merci beaucoup! Sur celui de oiseau, il existe un font transparent blanc pour résoudre ce problème? Sur celui du mage, la navigation ce fait sur la page de gauche, et les articles sur celle de droite. je ne pensais pas que s'était si déroutant. Je vais revoir ça...

Le chapeau ne fait pas le Mage!

Oroshi - Posté le 25/12/06 20:20

1434 messages

Pour callopsites, euh... je ne vois pas trop ce que tu veux dire. Si tu as besoin d'aide au niveau technique, vaut mieux ouvrir un sujet dans ce forum. Pour l'autre, ce n'est que personnel, je n'ai peut-être pas l'esprit pour voir l'organisation.. Là c'est un peu plus clair.  A rebrousse temps c'est les archives?
Nessi - Posté le 26/12/06 15:42

15 messages

Merci beaucoup

C'est lorsqu'on perd quelqu'un qu'on se rend compte à quel point on l'aimait.

Fred - Posté le 26/12/06 16:37

74 messages

@ helioss : les 3 remarques que tu m'as faites sont justement ce que je n'arrive pas à faire : centrer le menu, centrer l'horloge et dérouler le menu ar dessus le corps du blog (j'ai essayé une asuce de PEUR mais ça marche pas) si t'as des tuyaux...

monmarseille.over-blog.com

Oroshi - Posté le 26/12/06 16:53

1434 messages

hum... Les balises en mode source <center> xxx </center> ne marchent pas? sinon, ouvre un fil dans ce forum... Je ne suis pas pro du CSS et du HTML ^^!
Ronald - Posté le 26/12/06 17:40

6 messages

suis le king of design lol, viendez voir ce que je réalise. Si vous voulez je vous fait le même. Je m'emmerde tellement chez moi http://ronald.over-blog.org/

Répondre aux imbéciles par le silence !