Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 5381 - 5400 sur 5799
| ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 24/06/08-17:42 | |
|
Blogueur Laure 302 Msg |
Bon ca y est enfin ! Des suggestions sûrement, des commentaires ?? |
| Laure | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 24/06/08-21:24 | |
|
Blogueur Clair de Dune 145 Msg |
Tu vois Laure, ça vient lentement mais surement le CSS C'est pas mal, agréable, clair et lisible pour moi. Le seul truc, c'est ta baniere centrée qui se répète... quitte à la répéter si elle est trop courte, tu devrais l'aligner à gauche de façon à ce que le 2ème bonjour ne soit pas coupé. A mon avis hein!
Sinon, j'ai changé un peu les polices chez moi, mais j'ai une sacrée différence d'affichage entre FF3 et IE7... Pour une fois, c'est presque mieux sur IE |
| C'est Dune, pas Lune ;) Appelez-moi CdD ça ira plus vite ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 24/06/08-22:39 | |
|
Blogueur Laure 302 Msg |
Bin j'ai pas l'impression de voir des changements sur Firefox 2 ou sur IE. |
| Laure | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 25/06/08-00:53 | |
|
Banni
239 Msg |
@ David : joli design, qui colle parfaitement au contenu !!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 26/06/08-10:45 | |
|
Blogueur fundy 11 Msg |
Salut à tous, Merci à Moon et Didou pour leurs conseils, je suis d'accord pour le publié par mais je devais d'abord comprendre avant de le changer de place... voilà qui est fait Isathys je dois également voir comment je peux faire parce que mon pied de page a disparu! c'est pour cela que j'ai mis un texte libre... Bonne journée à vous trois et aux autres (bien sûr) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 26/06/08-21:18 | |
|
Blogueur Boobalechat 964 Msg |
Bonsoir je desirerais avoir votre avis sur mon design...trop chargé? pas assez?quel modification y aporteriez vous si il s'agissait de votre blog? j'attend vos suggestions... par avance merci |
| www.boobalechat.com ...les petits félins...... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 26/06/08-22:31 | |
|
Blogueur Laure 302 Msg |
Clair de Dune je suis allée voir ton site |
| Laure | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 27/06/08-18:18 | |
|
Blogueur fundy 11 Msg |
bonsoir Booba, la souris en ballade vient te dire ce qu'elle pense : le fond serait (à mon avis) moins fade si tu accentuais la couleur des papattes , ou mieux un autre ton ; les petits gifs animés sont mignons, mais pour moi un peu trop nombreux, laisse minou qui se promène, laisse les papillons, laisse éventuellement une souris (encore que je l'enlèverais) mais n'en mets pas d'autres, c'est un blog sur Minet, pas sur Minnie j'ai joué la franchise je reviendrai voir
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 27/06/08-18:50 | |
|
Blogueur Laure 302 Msg |
> Booba, perso je trouve la page peu vide et fade. Enfin c'est un avis perso ! |
| Laure | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 27/06/08-19:02 | |
|
Blogueur evadarlanblog 19 Msg |
Boobalechat j'aime bcp le thème donc forcément...la page d'accueil est un peu vide, peut être un plan du site pour mieux s'y retrouver ou les deux trois résumés des derniers articles? Clair de Dune, je trouve le haut très bien, il y a une belle unité dans tout le site, par contre sur le menu gauche, sous IE il n'y a pas de bordure droite aux cadres? Laure, toujours sous IE le menu de gauche chevauche les articles, et je trouve les puces de couleur un peu grosses?
Bon courage! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 27/06/08-19:17 | |
|
Blogueur Boobalechat 964 Msg |
Bien merci de vos reponses..... pour faire une synthese trop sobre en acceuil et trop chargé sur le reste du blog......... Je prends bonne note et part en quete d'idée...surtout pour l'acceuil,je nage u peu... Merci beaucoup de vos conseils ,a bientot |
| www.boobalechat.com ...les petits félins...... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 27/06/08-19:27 | |
|
Blogueur Laure 302 Msg |
> Evadarlanblog merci pour tes conseils avisés, je ne vois rien qui cloche sur IE |
| Laure | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 27/06/08-20:10 | |
|
Blogueur Laure 302 Msg |
Bon compris j'ai changé d'ordinateur
|
| Laure | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 28/06/08-18:11 | |
|
Blogueur karinou 0 Msg |
coucou nouvelle venue, je planche depuis deux jours afin d améliorer mon blog pourriez vous me dire si je devrais ou pas effectuer des modifs ? Donnez moi votre avis svp .... (sachant que je tente de mettre de la musique avec DEEZER mais ...beug !! merci bcq
http://karinevillard.over-blog.com |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 28/06/08-18:16 | |
|
Blogueur Laure 302 Msg |
bin pour un déut ca me semble pas mal du tout. Euh vas va voir mon blog et dis moi après, |
| Laure | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 28/06/08-18:59 | |
|
Blogueur evadarlanblog 19 Msg |
Beau travail Karine, deux trois petites choses pour moi, peut-être trop de couleurs différentes dans les textes, le rose et le orange vont bien avec le marron, le rouge et le bleu moins je trouve, et perso la grosse pendule en haut...bof! Et puis peut-être un plan pour s'y retrouver facilement, ou des catégories bien précises? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 28/06/08-22:57 | |
|
Blogueur karinou 0 Msg |
RE coucou merci pour vos conseils suis assez d accord, trop de couleurs ! à modifier et bandeau pas trop class je m en occupe merci bcq a très bientôt |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 28/06/08-23:02 | |
|
Blogueur karinou 0 Msg |
laure ...ton blog est récent !! t as bien avancé ! il est clair en tout cas moins brouillon que moi Question : ton compteur marche t-il ? j ai eu un doute avec le mien j ai préféré le retirer ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 28/06/08-23:04 | |
|
Banni
239 Msg |
Dis Laure, quand on entre dans tes articles pour lire la suite, tes galets en bannière ont disparu et bonjour est gigantesque !! Tellement que tu ne nous dis plus que "bonjou" (lol)... C'est normal ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 28/06/08-23:54 | |
|
Blogueur Laure 302 Msg |
Coucou, désolée, j'avais un diner et j'arrive que maintenant ! > Karine : j'ai enlevé mon compteur, comme tu dis ça plante |
| Laure | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 5381 - 5400 sur 5799
Forum >> Aide & design >> [INTERESSANT] ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸