Résultats : 61 - 75 sur 6581

Kékile - Posté le 26/12/06 20:08

Niveau : Privilège
172 messages

Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sur mon nouveau design.... Qu'est ce qu'il faut modifier, enlever, changer...????? Merci
Oroshi - Posté le 26/12/06 20:15

1434 messages

Nouvelle bannière, plus lien vers la page d'accueil via la bannière. Décorations pour les modules, au niveau des titres je pense. Pas d'idées plus précises. Pour la bannière, jtai dit sur ton fil que tu pouvais mdemander den faire une, via mon blog service de création ^^. C'est les vacances, j'ai un peu de temps donc bon.
Kékile - Posté le 26/12/06 20:17

172 messages

J'apprécie vraiment ton offre mais je t'avoue que je ne sais pas du tout ce que je pourrais mettre comme image ou photo sur la bannière. Je ne sais pas ce qui mettrait le plus en valeur le contenu de mon blog....
Oroshi - Posté le 26/12/06 20:19

1434 messages

Même pas une petite idée :p? Si t'as une belle image apte au format des bannière qui traîne sur ton pc...
David Castel - Posté le 26/12/06 21:23

200 messages

Bonjour,                         ~ Comment trouvez-vous mon blog ? ~ Comment améliorer mon design ? ~ Le choix des couleurs est-il judicieux ? Merci et bonsoir

Il faut choisir : se reposer ou ªtre libre (Thucydide)

Oroshi - Posté le 26/12/06 22:02

1434 messages

Au roi david : Je trouve ton blog très réussi. Clair, organisé, avec un style propre. La bannière est très stylée. L'angle de vue, le bâtiment, et la teinte rouge. Amélioration? hum, je trouve que mettre deux colonnes de modules  côté à côté fais un peu lourd, je préfère personnelement, une colonne de module à gauche, puis la partie principale, et une colonne de module à droite. Jeux de couleur réussi ^^! Tout simplement.
David Castel - Posté le 26/12/06 22:30

200 messages

merci merci merci je suis tres touché

Il faut choisir : se reposer ou ªtre libre (Thucydide)

Inconnu - Posté le 27/12/06 00:06

78 messages

moi j'aime bien les deux colonnes du même côté, c'est original, mais c'est vrai que ça fait un peu lourd. Le fond blanc peut-être ? Si tu en mettait une d'une couleur et l'autre d'une autre couleur ? A voir. Sinon oui c'est propre J'ai rien changé depuis la dernière fois mais si vous avez des remarques à faire sur le design de mon blog c'est l'occasion merci
Oroshi - Posté le 27/12/06 00:14

1434 messages

Très simple, sobre, mais stylé. L'image à gauche, donne du caractère à ton blog. J'aime bien.
Inconnu - Posté le 27/12/06 00:25

78 messages

merci
"Pierre l'écoleau" - Posté le 27/12/06 11:49

Niveau : Confiance
13 messages

bonjour , @ Roi David : Hellioss t'a répondu : "Au roi david : Je trouve ton blog très réussi. Clair, organisé, avec un style propre. La bannière est très stylée. L'angle de vue, le bâtiment, et la teinte rouge. Amélioration? hum, je trouve que mettre deux colonnes de modules  côté à côté fais un peu lourd, je préfère personnelement, une colonne de module à gauche, puis la partie principale, et une colonne de module à droite. Jeux de couleur réussi ^^! Tout simplement." moi je ne vois aucune bannière .. (???) , et je ne vois pas la première lettre des 4 mots du titre (en maj. je suppose ..) ... le bâtiment ..??? , l'angle de vue ..??? , la teinte rouge ..??? .... je ne vois rien de tout celà !!!!!  Que passa ?? le jeu de couleur ..??? (oui je suis , je suis "handicapé" de ce côté là ..) mais je vois tout en noir et blanc .. !!! je ne sais ce qui fait ça , mais il doit y avoir un problème quelque part ..... non ? ... qu'en penses-tu Hellioss ? cordialement 

L'ecoleau vous remercie ... http://www.ec-eau-logis.info/

Fred - Posté le 27/12/06 12:20

74 messages

@ helioss : comment fait-on pour mettre un lien vers la page d'accueil via la bannière ? sinon, tu trouves ma bannière trop pixellisée, c'est un fait, donc... t'es ok pour m'en faire une ? :-p

monmarseille.over-blog.com

Oroshi - Posté le 27/12/06 13:06

1434 messages

@ lecoleau : voilà comment je vois le blog de david @ Fred : pour faire un lien avec ta bannière. Tu vas dans module > entête > clic droit sur ta bannière >propriétés image > onglet lien > tu rentres l'adresse de ton blog dans URL. Et après tu valides ^^! Après ya la façon Html, mais bon, comme ça ca peut e^tre plus simple pour toi. Oui je veux bien te faire une bannière, il me faut les infos nécessaires, tu n'as qu'à passer ici
"Pierre l'écoleau" - Posté le 27/12/06 13:34

13 messages

re salut , merci Helioss (excuses-moi mais je t'écrivais avec 2 "L" , je ne sais pas pourquoi ...) ben sur la capture d'écran que tu m'as postée , je distingue très , mais très légèrement les lettres et un semblant d'image sur un semblant de bannière , mais sans pouvoir dire de quoi il s'agit ..... d'où vient ce problème ?? de son blog ?? de mon affichage ?? ou de mon PC ?? pas de mes yeux quand même ... pas à ce point là !!!!   est-ce que quelqu'un d'autre aurait aussi ce problème d'affichage ...... ? z'y'vô plé ..... 'me laissez pas tout seul .............  @+ merci Helioss (dis-moi .. : "helios" ça n'a pas aussi un rapport avec l'eau ....??? )

L'ecoleau vous remercie ... http://www.ec-eau-logis.info/

Oroshi - Posté le 27/12/06 13:36

1434 messages

non ^^! Helios, est la personnification du soleil lui même dans la mythologie grecque. (je t'épargne les détails de la famille :p ). Sinon, tu as quoi comme navigateur? C'est possible que le blog soit optimisé pour FF.