Niveau :
Privilège
169
Delphe a écrit : Moi j'aime beaucoup ta bannière, Streaming addict (même si elle est trés, trés rouge!!!Salut, merci pour ton compliment sur la bannière.![]()
)
Autrement, j'suis pas trés fan.... C'est un peu trop carré pour moi.... Pis y a trop d'info en même temps, pas assez d'espace....
Mais bon les goûts & les couleurs.... C'est juste mon p'tit avis perso!!!!
Trop carré... ce sont les contours de la bannière, des modules qui te gênent ?
Trop d'info, tu aimerais qu'il y ait moins d'articles sur la page d'accueil ?
master a écrit : bonjour à tous profane en créationIl y a pas grand à dire étant donné que ton design est de base...
j'aimerais avoir votre avis sur mon blog afin de le rendre plus attrayant e plus dynamique
toutes vos critiques constructives sont les bienvenues. Merci
Christian JOUGLA a écrit :Et bien merci, je vois que ce design partage. Certains cette couleur d'autres la déteste. Le but était d'essayer de marquer les esprits, que ce ne soit pas un blog parmi d'autres.Streaming Addict : d'entrée, j'aime beaucoup la couleur rouge, voilà c'est dit. Je trouve que vous avez fait un beau travail de création. Tout est clair, ordonné, bien catalogué si je puis me permettre. Aucune difficulté pour se repérer, tout est mis en oeuvre pour orienter clairement les visiteurs.
Je voudrais bien formuler des critiques constructives, j'ai beau chercher, et suis désolé de vous décevoir, mais... je n'en trouve pas !
Je cherche des idées pour mon futur design (déjà...).
Merci à vous tous pour vos avis forts utiles.
Musique, clips, actus sur http://streaming-addict.over-blog.com/