Résultats : 6421 - 6435 sur 6581

STREAMING Addict - Posté le 17/08/09 13:36

Niveau : Privilège
169 messages

Peco a écrit : Bonjour, je viens de terminer le design de mon blog, et j'aimerais savoir comment vous le trouver.
Y a-t-il des choses à modifier, rajouter, enlever?
Merci =)
C'est épuré et bien réalisé bravo.
Perso, je verrais bien un module avec les dernières parutions... Et aussi un espace moindre entre la colonne article et module.

Musique, clips, actus sur http://streaming-addict.over-blog.com/

bakemono - Posté le 17/08/09 13:51

3593 messages

>Peco, les modérateurs ne peuvent pas modifier les blogs des autres blogueurs, on n'a pas accès à d'autres administrations que celles de nos blogs à nous, il n'y a que le staff qui peut se connecter à l'admin de n'importe quel overblog, mais je doute absolument qu'un membre du staff ait lu ce fil et pris le temps de modifier ton blog.

Remonter en haut de page nécessiste juste un lien vers #top, ou plus simplement #.
Si ce n'est pas toi qui l'a fait, je ne vois pas qui ^ ^

Besoin d'aide? Attrape la bouée

Peco - Posté le 17/08/09 17:22

Niveau : Confiance
49 messages

Streaming Addict : Je pense que laisser moins d'espace entre l'article et les categories est une bonne idée, je vais essayer de changer ça =)

Bakemono: En fait, un ami m'avait dis de mettre un # pour remonter, je l'ai fais, mais je pensais que ça n'avait pas marcher, au temps pour moi  ^^"

Edit: Voilà, j'ai réduit l'espace entre les deux modules =)
Nicolas - Posté le 17/08/09 20:01

5 messages

J'ai crée un site météorologique et climatologique, je suis partenaire de météo et climat et ice age tv, si vous voulez le voir c'est par ici:

http://meteoclimatologie.over-blog.com

Merci
bakemono - Posté le 17/08/09 20:06

3593 messages

>Nicolas, les fils orange ne servent pas à faire de la pub pour ton blog, ici, c'est pour demander des avis, mais tu ne le fais pas, ça ressemble juste à de la pub.
De la lecture : la charte du forum

J'ai supprimé le message identique que tu avais mis dans le fil orange sur le blog rank et sur le fil [INTERESSANT] Des sous-catégories etc. En lisant la charte, tu sauras pourquoi...

Nicolas - Posté le 17/08/09 21:46

5 messages

A quoi ça sert de faire des blogs si on peut pas faire de pub ?
bakemono - Posté le 17/08/09 21:54

3593 messages

à quoi ça sert qu'un En cliquant sur "envoyer" vous acceptez la charte du forum s'affiche sous chaque message que tu vas envoyer si tu ne prends pas la peine de lire la charte?
Je cite "Ne postez pas pour faire de la publicité pour votre blog. "
N'est-ce pas assez explicite?
C'est écrit ainsi dans la charte, texto. Il suffit de prendre la peine de lire la charte, ce que tu aurait déjà dû faire dès le début, et ce que je t'ai déjà invité à faire plus haut...
Pas de pub pour son blog sur le forum.
La seule exception autorisée par le staff, c'est le forum Vos blogs,   où tu as le droit à un fil par blog pour faire ta pub.
Donc, tu fais comme tout le monde, tu respectes la charte.
Sinon, c'est bannissement du forum.

Lily - Posté le 17/08/09 23:22

0 message

Bonjour!

Je suis toute nouvelle dans le monde des blogs
Si vous avez du temps pouvez vous me donner votre opinion sur la mise en page de mon petit blog de création?
Je voulais aussi vous demander si les photos présentent dans le portefolio sont visibles sur la page?

Merci beaucoup et très bonne soirée à vous tous! ♥
STREAMING Addict - Posté le 17/08/09 23:42

169 messages

Salut, ton design est agréable et sobre.  Je note qu'avec les grandes résolutions ton fond se répète.

Par ailleurs, si tu veux également te prononcer sur mon design... :p

Boobalechat - Posté le 18/08/09 04:48

Niveau : Premium
2718 messages

Lily

au niveau des couleurs et du look en general c'est frais et doux,j'aime beaucoup

petite fausse note (a mon gout ) je trouve l'effet "bizarre" comme pour ton article "bienvenu" d'avoir l'article qui se retrouve a cheval sur la bordure,m'enfin ce n'est que mon avis

Loisirs et détente...

Lily - Posté le 18/08/09 09:53

0 message

Merci beaucoup de vos visites! Je suis passée par vos deux blogs et ils sont vraiment très soignés et le contenu est super bien structuré Félicitation !!!

C'est tout à fait une vrai pour la bordure Boobalechat, sais tu comment remedier à cela ?  ET comment fais tu pour avoir une version anglaise et allemande ? Ha l'informatique!

Merci beaucoup et bonne journée,

Lily 
Lily's - Posté le 18/08/09 10:07

11657 messages

Pour les traductions, Boobalechat s'est servi de Google translate.
Tu rajoutes des drapeaux/mots,... et tu fais un lien vers ta page traduite par Google
Lily - Posté le 18/08/09 10:10

0 message

Merci de votre réponse !

J'ai cependant une autre petite question (cela n'arrête pas !) : comment mettre les drapeaux? Je dois les télécharger dans mes documents et publier une page?

Merci!
Lily's - Posté le 18/08/09 10:37

11657 messages

Tu te trouves des images sur Internet. Tu les héberges dans tes documents OB
Après tu les insères où tu veux (modules textes libres, article,...) Tu fais tes liens sur ces images
STREAMING Addict - Posté le 18/08/09 10:49

169 messages

Lily a écrit : Merci de votre réponse !

J'ai cependant une autre petite question (cela n'arrête pas !) : comment mettre les drapeaux? Je dois les télécharger dans mes documents et publier une page?

Merci!
Salut, j"ai installé il y a peu ceci (j'ai pas trouvé mieux !!).