Résultats : 6436 - 6450 sur 6581

Nawyl - Posté le 18/08/09 17:04

Niveau : Confiance
82 messages

Bonjour,

Voila, ca fait deja un petit moment que j'ai changer le 'design' de mon blog mais, quand pensez vous?
Y a t'il quelque chose qui ne colle pas? ou bien un truc a changer?

Merci beaucoup
Charlatan - Posté le 18/08/09 17:45

0 message

Nawyl a écrit : quand pensez vous?
Je pense bien trop rarement. Et je le déplore.
bakemono - Posté le 18/08/09 18:25

Niveau : Privilège
3593 messages

Nawyl, quand à savoir ce qu'on en pense, pour ma part, j'aime bien ton design.
C'est sobre, clair, et ça laisse la part belle aux dessins et photos dans les articles.

Besoin d'aide? Attrape la bouée

STREAMING Addict - Posté le 18/08/09 18:52

169 messages

Nawyl a écrit : Bonjour,

Voila, ca fait deja un petit moment que j'ai changer le 'design' de mon blog mais, quand pensez vous?
Y a t'il quelque chose qui ne colle pas? ou bien un truc a changer?

Merci beaucoup
Salut, c'est agréable, clair et net. Seul défaut que j'ai remarqué : la date un peu trop claire rend difficile la lecture.

Musique, clips, actus sur http://streaming-addict.over-blog.com/

Boobalechat - Posté le 19/08/09 05:16

Niveau : Premium
2718 messages

Nawyl

Perso,je trouve rien a redire,
Bravo tres agréable a visiter

Loisirs et détente...

Mycael - Posté le 19/08/09 16:51

10 messages

@ Nawyl : J'aime bien également la sobriété, et l'idée du background fixe. Je trouve juste la colonne de droite un peu large ...

@ Streaming Addict : tu le demandais peut-etre pas, mais je suis fan de ton design !

A mon tour, je suis en quête d'avis sur l'aspect de mon blog, ayant changé souvent, mais n'étant jamais très satisfait ... Un petit avis sur la navigation, les couleurs ? Merci de votre aide !

http://galerie.michael.over-blog.com/

bakemono - Posté le 19/08/09 17:03

3593 messages

>Mycael, mon avis ne sera pas très objectif, vu que j'aime le noir, le gris et le orange, mais je trouve ton design très classe, sobre, avec un menu discret  et pratique
La bannière est chouette.
Par contre, tes réponses aux commentaires ne sont pas très lisibles et ce serait bien d'espacer un peu tes articles les uns des autres dans la liste complète.

Mycael - Posté le 19/08/09 20:34

10 messages

Merci pour ta réponse rapide ! J'ai essayé de corriger les erreurs que tu as remarqué !

bakemono - Posté le 19/08/09 20:38

3593 messages

oui, c'est mieux.
Du coup, plus rien à redire  ^ ^
Je ne savais pas tout ça sur les nounours..et maintenant je me demande si les nounours guimauve seraient aussi photogéniques...

Kinou - Posté le 19/08/09 21:24

944 messages

Mycael ,
beau design, élégant et classe.
Bien agréable à regarder et pratique dans son utilisation.
Juste une petite remarque, ce serait plus agréable si ton fond était fixe, si tu veux essayer, dans ta ligne body, tu ajoutes 
background-attachment:fixed ;

"La gourmandise"

163 messages

Je me demandais si je pouvais utiliser Powerpoint pour faire une bannière large. Si c'est compatible avec Over

Nadine

Moon - Posté le 20/08/09 11:39

151 messages

Mycael > Magnifique travail de photo et l'agencement du blog est vraiment adapté.
Moi je ne regrette qu'une chose, ce fond de tapisserie qui n'a pas le côté moderne de ton blog. Ce n'est pas laid mais , à mon avis, pas en harmonie avec la personnalité de ton travail. Il me semble qu'en plus, avec ton talent, tu dois pouvoir fabriquer un fond abstrait, plus contemporain.

ABD > non power point ne peut pas être utilisé en direct sur OB. Par contre, tu peux fabriquer un grand Gif animé si tu veux des images qui changent mais c'est un peu plus compliqué. Es-tu allé dans la rubrique bannière & co pour demander de l'aide ?

petites étoiles et grands espaces

bakemono - Posté le 20/08/09 11:50

3593 messages

C'est pas faux Moon, le fond pourrait être plus en adéquation avec le contenu
D'ailleurs, j'en profite pour donner une adresse utile :
http://www.stripegenerator.com/
pour ceux qui veulent générer facilement des fonds striés
un exemple avec le blog de Mycael

163 messages

Je me suis déjà adressée ici pour le montage d'une bannière, elle était splendide mais à la fin j'étais en désaccord avec lui aussi j'ai dû abandonner. Je ne vais pas vous exposer le pourquoi de ce désaccord. Depuis j'essaie et je ne comprends pas pourquoi elle ne cadre pas en 500

Nadine

Mycael - Posté le 22/08/09 13:30

10 messages

Salut !
Merci pour vos avis, j'en ai tenu compte mais j'hésite maintenant entre un fond gris uni avec ombrage autour du contenu et un fond avec des lignes fines générées par stripegenerator. D'un coté, ça donne ça, de l'autre, ça.