Résultats : 6451 - 6465 sur 6581

Aurore - Posté le 22/08/09 15:05

Niveau : Confiance
44 messages

Bonjour Mycael, bonjour à tous,
Je préfère le premier cité, le gris uni. Je trouve le second un peu triste.

"Ce n'est pas le marteau qui a rendu ces pierres si parfaites, mais l'eau, avec sa douceur, sa danse et sa chanson. Là où la dureté ne fait que détruire, la douceur parvient à sculpter." (Rabindranath Tagore, écrivain indien).

Moon - Posté le 22/08/09 15:33

151 messages

Mycael >> Je trouve que le premier (gris ombré) met plus en valeur la colonne centrale et rappelle le léger aura gris autour de ton titre en bannière.
Le deuxième n'est pas laid mais donne plus d'austérité à l'ensemble (à mon humble avis)

PS ton compteur de visiteurs en bas de page est peu lisible en noir sur gris foncé...

Bonne journée

petites étoiles et grands espaces

Mycael - Posté le 22/08/09 18:27

10 messages

Merci à vous, ça sera donc le gris clair ! Pour mon compteur de visite, je le mettais là juste pour moi, je le mettrai plus en avant quand j'aurais dépasser les 4 visiteurs quotidiens ! lol

Merci encore !

http://galerie.michael.over-blog.com/

Entente du Val d'Ancenis - Posté le 22/08/09 21:54

1 message

bonjour, Que pensez vous de mon blog? Merci.
STREAMING Addict - Posté le 22/08/09 23:38

Niveau : Privilège
169 messages

Entente du Val d'Ancenis a écrit : bonjour, Que pensez vous de mon blog? Merci.
Salut, ici c'est un fil (comme l'indique le titre) pour commenter les graphismes de ton blog. Et étant donné que tu as le design de base il y a pas grand chose à dire...

Musique, clips, actus sur http://streaming-addict.over-blog.com/

TRAVERCIEL-Dembele - Posté le 23/08/09 13:50

84 messages

Entente du Val d'Ancenis a écrit : bonjour, Que pensez vous de mon blog? Merci.
Non moi j'aime bien il est bien ordonnée. Sinon c'est le design de base

PRENEZ LE BUS

Inconnu - Posté le 23/08/09 21:34

0 message

Bonjour à tout le monde !

Alors voila, j'ai créé mon blog hier, et j'aimerai savoir ce que vous en pensiez au niveau graphisme (le but du topic de toute façon ^^)

Bon c'est loin d'être fini bien évidemment, je le fais suivant mon temps libre et si je n'ai pas trop la flemme aussi (comme pour le reste du blog xD)

Merci d'avance ! ^_^
STREAMING Addict - Posté le 23/08/09 22:35

169 messages

Salut, ton blog est agréable à regarder mais c'est dommage qu'il y ait uniquement la bannière de personnalisée, essaye d'aller plus loin... (je crois que c'est le début, donc c'est tout à fait normal)

Un avis sur mon blog m'intéresserai également.

Inconnu - Posté le 23/08/09 23:27

0 message

Oui, pour l'instant je ne fais que les bannières (celle du blog et des articles), ca me lasse assez vite je dois dire de rester sur Photoshop mais je compte aller plus loin ne t'inquiète pas ^^

Sinon pour ton blog le trouve bien vraiment mais je pense que le truc c'est qu'il tape pas mal à l'oeil (le rose-rouge c'est flash ^^) et aussi je pense que les articles sont trop entassés sur la page d'accueil, ça peut peut être décourager certains visiteurs qui ne connaissent pas le blog et qui tombe dessus par hasard.

Carrement à part aussi, j'ai pris le sigle SA dans l'onglet pour la croix gammé au début xD Je sais, il faut que je change mes lunettes...

Enfin je te souhaite une bonne continuation pour ton blog
TRAVERCIEL-Dembele - Posté le 24/08/09 00:33

84 messages

Sakki

J'aime bien ton blog surtout la bannière. Mais a part sa rien de special qui a changé

PRENEZ LE BUS

Mycael - Posté le 24/08/09 11:38

10 messages

@ sakki : ton blog est clean, sobre, et la bannière est plutôt sympa!  J'ai juste deux petites remarques : la police des articles un peu petite et je pense que les modules présentation, profil et le calendrier sont de trop, ils n'apportent pas grand chose.

@ Streaming addict : je l'ai déjà mentionné ici, mais j'aime beaucoup ton design, très pro, il y a peut-être juste un peu beaucoup de rouge ...

http://galerie.michael.over-blog.com/

Inconnu - Posté le 24/08/09 12:18

0 message

@ TRAVERCIEL-Dembele

Oui je sais, pour l'instant je n'ai pas grand chose de changé, ça va venir au fur et à mesure ^^ Je pense que j'ai juste présenté le blog un peu trop tôt, je le remontrerai dans quelques jours une fois que les graphismes (et l'apprentissage du css) seront bien potassés ^^

@ Mycael

J'avoue que les modules présentation et calendrier était de trop, merci de me l'avoir remarqué ^^ Sinon pour la police, je sais pas si je vais la changer =p Si je mets plus gros, ca fait des articles interminables en longeur et personnellement je n'aime pas trop non plus les grosses écritures ^^

Enfin merci pour vos réponses et bonne journée ^^ (je reviendrais avec un blog bien mieux fini )
STREAMING Addict - Posté le 24/08/09 13:00

169 messages

Salut, merci pour vos avis. J'ai prévu dans la version 2 du design d'alléger le tout car les deux principaux reporches sont la lourdeur et surtout le rouge qui flash de trop (au départ c'était pour marquer les esprits ^^).

myriam - Posté le 24/08/09 14:37

56 messages

bonjours que penssez vous de mon blog !!ne fait il pas trop minable..esce que je n'est pas mis trop de gifs..

A bientot

TRAVERCIEL-Dembele - Posté le 24/08/09 15:22

84 messages

myriam

Pour moi ton blog est beaucoup trop long (trop d'article sur la même page).
Et tu a pour moi egalement trop de module ce qui ralonge encore plus ta page
Et tout tes gif ne pas pas trop bien sur mon vieux PC

voila voila

PRENEZ LE BUS