Résultats : 6466 - 6480 sur 6581

Inconnu - Posté le 24/08/09 16:24

0 message

@ Myriam

Personnellement, je suis assez d'accord avec TRAVERCIEL-Dembele, blog beaucoup trop long et surtout beaucoup trop de gifs tout partout, au bout de 5min ca donne mal aux yeux

Enfin après je pense qu'il faut aussi aimer les gifs, personnellement je n'aime pas du tout (autant utiliser du flash, le résultat n'est que plus joli)
Toujours pour continuer sur les gifs, je pense que le "pire" (tjrs pou moi ^^) est l'image remplie de gifs sur la droite de ton blog, surtout qu'il y en a pleins de pixellisés et/ou flous.

Inconvénient aussi si les gens ont des PC "de l'avant guerre", ça existe tjrs faut croire en lisant le témoignage de TRAVERCIEL-Dembele (je plaisante bien sur )

Enfin voila, je pense que c'est à peu près tout, bonne continuation et bonne journée ^_^
TRAVERCIEL-Dembele - Posté le 25/08/09 15:10

Niveau : Confiance
84 messages

Inconvénient aussi si les gens ont des PC "de l'avant guerre", ça existe tjrs faut croire en lisant le témoignage de TRAVERCIEL-Dembele (je plaisante bien sur

Oui bien sur ! Lorsqu'on crée un blog ou site internet il faut éviter de penser qu'a soit, aussi faut penser au autre ( qui on une résolution différant pilote différant etc ).

PRENEZ LE BUS

Inconnu - Posté le 25/08/09 16:36

0 message

Comme déjà dit, c'était une simple taquinerie et j'en suis désolé si ça ne t'as pas plus

Je n'ai personnellement pas non plus un PC dernier (il reste potable mais sans plus) mais il est vrai que tout un tas d'images fait ramer, surtout les images hébergées par OB je trouve. Et donc oui tu as raison, il faut penser aux gens qui ont des cartes graphiques et des processeurs d'assez faible puissance et qui ont une connexion bas débit.

Encore ça va que le gif reste très leger ^^

Enfin voila, rien d'autre à dire je crois...
TRAVERCIEL-Dembele - Posté le 31/08/09 00:18

84 messages

Sakki a écrit : Comme déjà dit, c'était une simple taquinerie et j'en suis désolé si ça ne t'as pas plus

Je n'ai personnellement pas non plus un PC dernier (il reste potable mais sans plus) mais il est vrai que tout un tas d'images fait ramer, surtout les images hébergées par OB je trouve. Et donc oui tu as raison, il faut penser aux gens qui ont des cartes graphiques et des processeurs d'assez faible puissance et qui ont une connexion bas débit.

Encore ça va que le gif reste très leger ^^

Enfin voila, rien d'autre à dire je crois...
Je le sais bien que setait une plaisanterie

PRENEZ LE BUS

Mona - Posté le 03/09/09 20:22

1 message

Sakki : J'aime beaucoup ton blog ! Tu as du passer pas mal de temps à le faire. Les couleurs sont vraiment agréables.
ummubelkacem - Posté le 04/09/09 13:58

11 messages

Bonjour a tous,

est ce que quelqun pourrais m'aider, ou me creer un fond de style orientale POUR MON SITE DE CUISINE????

merci

Christian JOUGLA - Posté le 04/09/09 14:49

0 message

Bonjour ummubelkacem, bonjour à tous,

Il vous faut aller dans : Service d'aide créative - fonds, bannières, designs,... :

http://forum.over-blog.com/thread-2025365.html

"Dans le domaine de la culture, toute nouvelle connaissance aiguise et approfondit le plaisir, et tout plaisir est connaissance." (José Cabanis).

Peco - Posté le 13/09/09 17:15

49 messages

J'ai apporter quelques modifications à mon blog, avec l'arriver du partenariat de Droit d'auteur. Vous aurez donc peut-etre vu que le blog s'est élargis,et que j'ai rajouter quelques icone.
Par contre, la pub ne casse-t-elle pas trop mon design?
Cariboo - Posté le 18/09/09 21:09

15 messages

Bonjour à tous !

Puisque le topic est fait exprès, je vous invite à regarder mon blog

J'aime beaucoup mon fond ainsi que la bannière (qu'un ami a réalisé pour moi).

Par contre, je commence un peu à me lasser du fond gris et du thème "Ray". J'aimerais changer, avoir un fond plus sympa pour mes articles, mais je galère un peu.

Des avis ?
sophie-lambda - Posté le 19/09/09 18:07

2 messages

Bonjour,
j'aurais voulu savoir comment faire pour que tous les articles ne s'affichent pas et que je puissent mettre en avant ceux que je veux, je ne parvient pas a trouver le bon paramètre.
d avance merci
sophie-lambda.over-blog.com 

Sophie LAMBDA : tranches de vie et de terrine d'écrevisse (sophie-lambda.over-blog.com)

Kello - Posté le 19/09/09 19:06

2 messages

Bonjour à tous !
Je voulais savoir ce que vous pensez du design de mon blog, et comment pensez-vous que je pourrais l'améliorer ?
Il n'est pas encore tout à fait terminé et je compte y apporter encore quelques modifications ; )
Cariboo - Posté le 20/09/09 15:17

15 messages

Très bien ton désign !

La bannière se mélange bien avec le fond (joliment joué).

A ta place, j'agrandirais un peu la colonne article pour que tes strips soient plus lisibles (j'étais obliger de me coller le nez sur l'écran pour les lire).

J'attends toujours des avis éclairés pour le mien, mais j'ai pas l'impression que ce fil soit très lu...

TRAVERCIEL-Dembele - Posté le 21/09/09 18:53

84 messages

Kello a écrit : Bonjour à tous !
Je voulais savoir ce que vous pensez du design de mon blog, et comment pensez-vous que je pourrais l'améliorer ?
Il n'est pas encore tout à fait terminé et je compte y apporter encore quelques modifications ; )
J'aime bien le design de ton blog,
Très simple avec la bannière qui se fond sur ton entête en tout cas pour moi ne change rien!

PRENEZ LE BUS

TRAVERCIEL-Dembele - Posté le 21/09/09 18:55

84 messages

Cariboo a écrit : J'attends toujours des avis éclairés pour le mien, mais j'ai pas l'impression que ce fil soit très lu...

Du même style que Kello pas de couleur vive ni mal placé par contre (en tout cas moi) qui a un ecran a basse résolution le fond je ne le vois pas du tout sinon, ne change rien aussi

PRENEZ LE BUS

Monique - Posté le 22/09/09 22:07

Niveau : Privilège
447 messages

Cariboo >>  Peu de modifications sur ton blog à part le fond et la bannière ...
Donc moi je peux dire que ce design gris ne va pas très bien avec le reste qui a des tons chauds et que tout est un peu "raide" par rapport au ton un peu insolent de tes articles (que j'aime bien).
Tu gagnerais à un design plus évolué si tu t'en sens capable...