Résultats : 6481 - 6495 sur 6581

Cariboo - Posté le 22/09/09 22:24

Niveau : Confiance
15 messages

Merci pour vos avis TRAVERCIEL-Dembele et Monique.

@Monique, je ne suis pas bon du tout en CSS (voire même je n'y connaissais absolument rien il y a quelques semaines), et je n'ai effectivement pas fait grand chose sur mon blog. Mais bon, ça s'apprend. Qu'est-ce-que tu entends par plus évolué ?

Je me suis rendu compte qu'il est très difficile de garder les articles à la fois lisibles et confortables à la lecture.

Je suis ouvert à tous conseils, j'ai même un blog-test pour les essayer.
Monique - Posté le 23/09/09 22:16

Niveau : Privilège
447 messages

Bonsoir Cariboo,
Moi j'essaierais déjà de virer ces pavés gris de fond de modules et d'articles mais attention, je crois que dans ton design, ce sont des images et il faudra rajouter une couleur de fond ou une opacité à la place.

Va voir les blogs d'aide. Je suis partie totalement ignorante du CSS et maintenant, je commence à me débrouiller un peu et de pouvoir faire des blogs totalement différents (j'en ai plusieurs et j'ai même fait pour d'autres). Les questions posées sur ce forum sont aussi capitales mais il faut toujours faire l'effort de chercher un peu avant.
Moi j'ai énormément utilisé le blog d'Anna K au départ car je trouve que tout y est rangé de façon logique.

Bon courage
Cariboo - Posté le 24/09/09 14:52

15 messages

J'ai travaillé un peu (beaucoup en fait) dessus hier pour arriver à un résultat assez différent, tout en essayant de garder la lisibilité intacte.

Je pense rajouter des bordures plus sympa qu'un trait noir de 2px, et après ce sera pas trop mal.

Merci Monique de tes conseils, et j'ai effectivement changé complètement de design.
Monique - Posté le 24/09/09 20:45

447 messages

Super Cariboo ! C'est beaucoup mieux comme ça, moins fermé, plus souple !
félicitations car pour quelqu'un qui n'avait jamais touché un CSS, tu as déjà bien avancé.

On attend la suite !