Résultats : 6556 - 6570 sur 6581

Petula - Posté le 16/11/09 22:35

Niveau : Confiance
3 messages

Petula,
Ton design est strictement de base, dificile de donner un avis. Mais deux petites remarques :

1. Les couleurs sont tristes à pleurer, je ne pense pas que cela corresponde à l'image que tu souhaites donner.
  2. On a le même design de base, Dark City. Tu peux regarder mon blog pour voir ce que j'en ai fait, du Dark City...
Je suis bien d'accord avec toi, mais je n'y connais strictement rien. Quand tu m'indiques que nous ommes partis de la même "base", je suis bluffée par ton résultat. Comment as tu fais ? Est-il compliqué de faire des choses identiques ?
Merci de m'avoir répondu.

Petula

rucher des 800 - Posté le 16/11/09 23:53

0 message

Bonsoir,

Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de notre blog ?
Pas évident pour des novices...
En attendant bonne nuit
bzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Nadine

vous faire partager l'évolution de notre petite exploitation apicole qui démarre dans le haut doubs. BZZZZZZZ

rucher des 800 - Posté le 17/11/09 09:03

0 message

bonjour)

Au fait j'ai pas tout compris pour organiser les photos et pour leur donner un titre correct.

Bonne journée à tous

BZZZZZZZZZZZ
Nad

vous faire partager l'évolution de notre petite exploitation apicole qui démarre dans le haut doubs. BZZZZZZZ

Bzittt - Posté le 17/11/09 21:20

0 message

Pour être franche Rucher des 800 les couleurs de ton blog me dérange un peu

-tristounet sur le début (texte de présentation)
-trop chargé sur la suite dès qu'il y a le menu, (et bizarrement ca fait pas gai pour autant...) 

En général se fixer sur deux couleurs dominantes + noir et/ou blanc, sur l'ensemble (textes/fond/menu/lien) c'est bien ...

soit tu le fait en contraste avec des couleurs chaudes et froides auquel cas 1chaude + 1froide + blanc et/ou noir.