Résultats : 76 - 90 sur 6581

"Pierre l'écoleau" - Posté le 27/12/06 13:55

Niveau : Confiance
13 messages

re Helioss , ben je suis sur FF justement .... bizarre .....

L'ecoleau vous remercie ... http://www.ec-eau-logis.info/

Oroshi - Posté le 27/12/06 13:57

Niveau : Privilège
1434 messages

Ah oui... bizarre. Même en vidant ton cache?
"Pierre l'écoleau" - Posté le 27/12/06 14:24

13 messages

re Helioss , ben oui ..... par contre , pour être sûr que ce ne sont pas mes yeux qui déconnent à ce point , je viens de regarder avec ma femme , et pareil , mais sur mon écran , on distingue à peine un rectangle (bleuté ??) s'étirant (dirait-on ..) jusqu'au "T" de "intime" , alors que sur ta capture d'écran , on le voit bien plus court (en largeur ..) et on devine à peine les 1è lettres du titre ... est-ce que quelqu'un peut me dire si il voit pareil  ..... ? @+ merci de la précision (ton pseudo) Helioss , que j'avais déjà lue sur ton blog , mais je me souviens que par chez moi il y avait une piscine municipale qui s'appelait "hélios" , et je croyais me souvenir que c'était aussi en rapport à l'eau .... j'ai du me gourrer ..... @+

L'ecoleau vous remercie ... http://www.ec-eau-logis.info/

Oroshi - Posté le 27/12/06 14:55

1434 messages

Hum, c'est quoi ton écran ^^? Moi j'ai du 15"4 pouce. Si ça se trouve, le blog de david, n'est pas fixé en % :p. Enfin bon j'en sais rien, jsuis pas une pro...
Fred - Posté le 27/12/06 15:17

74 messages

@ helioss: nickel pour le lien via la bannière, ça marche !! je t'ai fait une commande via commentaire sur ton blog pour une bannière, on en discute si tu veux. bises (vu que je viens de réaliser que tu es une Hélioss)  ; )

monmarseille.over-blog.com

Oroshi - Posté le 27/12/06 15:23

1434 messages

Oui ^^! Je suis bien une fille. Jtai répondu ( les réponses ne sont pas comptabiliser en tant que commentaire, donc tu verras pas au début.. ). J'ai besoin d'une image ^^. Sinon, je suis bloquée...
Fred - Posté le 27/12/06 15:25

74 messages

ok, tu peux prendre celle qui est en message d'accueil (elle est dans l'album photo), sinon je te l'envoie par mail, comment tu préfères ?

Oroshi - Posté le 27/12/06 15:26

1434 messages

C'est bon, je peux l'enrengistrer moi-même. L'image par contre, ne sera pas aussi large que celle actuelle.Cpas grave?
Oroshi - Posté le 27/12/06 15:40

1434 messages

C'est bon. Regarde ma réponse à ton commentaire :p.
Fred - Posté le 27/12/06 15:47

74 messages

que la bannière actuelle tu veux dire ? si c'est ça, je peux pas te dire, faudra voir l'effet que ça fait...

Fred - Posté le 27/12/06 15:55

74 messages

hélioss je t'ai répondu (commentaire)

Oroshi - Posté le 27/12/06 16:00

1434 messages

Fait ^^!
Aventurine - Posté le 27/12/06 16:03

48 messages

Bonjour ! J'aimerais bien aussi avoir vos avis sur mon blog. Merci beaucoup.

"C'est ma faute / C'est ma très grande faute d'orthographe / Voilà comment j'écris / Giraffe" (Prévert)

Fred - Posté le 27/12/06 16:05

74 messages

@ helioss ---> commentaire 

David (Netbourgogne) - Posté le 27/12/06 16:07

Niveau : Premium
914 messages

Je ne sais plus quoi changer dans mon design. Alors à l'occasion, merci de me dire ce que vous pensez.

"Les Français sont si fiers de leurs vins qu'ils ont donné à certaines de leurs villes le nom d'un grand cru." (Oscar Wilde)