Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 81 - 100 sur 5425
| ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 14/12/06-22:35 | |
![]() Blogueur NC 76 Msg |
Bonsoir, petites visites chez les voisins. C'est très joli. Vous avez tous beaucoup d'imagination. J'ai toujours des soucis avec mon fonds de blog. Je voudrai qu'il soit uniforme. Mais je n'ai pas les compétences techniques. A bientôt
|
| un petit point par ici et un petit mot par là ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 14/12/06-23:45 | |
|
Blogueur
Pablo 107 Msg |
@Fanélia,blog bien sympatoche,mais la banière est trop grande à mon gout et déforme la fenêtre d'1024*768...je sais pas si c'est terrible.Et aussi,tes modules prennent trop de place,en supprimer ou raccourcir un ou deux s'impose,ou si tu ne veux plus y toucher au moins rallonger ta page d'accueil de quelques articles par ce que là ça fait un gros vide^^.
bon,je fais une demande sur mon design,il est quasiment fini,ne manque plus que je rajoute tout le contenu...au pire je rajoutes un favicone et un pied de page,c'est pour dire.comment trouvez vous l'ensemble du blog?assez harmonieux?pas trop lourd visuellement?
merci
|
| "Le sang coule dans mes veines,mon encre coule dans ma plume..." c'est de moi^^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 14/12/06-23:47 | |
|
Banni
53 Msg |
Que pensez-vous de cette modification de fond de blog ?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 14/12/06-23:50 | |
|
Blogueur
Pablo 107 Msg |
tu parles des images un peu aléatoires sur les côtés?si oui,j'aime bien,mais ta page mets plus de temps à charger qu'avant...même si il est impossible que ce soit pour le fond...là je vois pas franchement...trop de texte et d'images peut être.
|
| "Le sang coule dans mes veines,mon encre coule dans ma plume..." c'est de moi^^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 14/12/06-23:54 | |
![]() Blogueur Camomille 785 Msg |
Et moi, que pensez vous de mon blog? j'aimerai le personnaliser mais je ne sais pas comment faire, j'ai déjà eu beaucoup de mal à faire ce que j'ai fait....
Mais si quelqu'un pouvait me dire quelques triucs sympa, du genre des boutons pour les catégories mais attention je suis en confiance....
|
| Le coeur d'une mère est un abîme au fond duquel se trouve toujours un pardon. H. de Balzac | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 14/12/06-23:56 | |
|
Blogueur
Pablo 107 Msg |
Ton blog est bien sympa,cependant la page d'accueil contient trop d'articles à mon gout...et puis si avant de poser ta question tu pouvais répondre à celles des autres,ce serait le must,moi et Eva avions demandé des conseils déjà...tout en en donnant^^.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 15/12/06-00:03 | |
Touchée - Coulée
|
| Le coeur d'une mère est un abîme au fond duquel se trouve toujours un pardon. H. de Balzac | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 15/12/06-00:08 | |
![]() Blogueur TILT 2173 Msg |
Helioss a dit :
@ TILT : ton blog est sobre, clair, et la bannière est sympa.
Dis cela, je dois faire remarquer, que c'est un modèle de base, accessible en premium. Donc, si tu peux t'écarter plus du design basique, et le personnaliser, ce serait bien aussi.
Ce serait bien si je savais le faire .... lol
|
| Le plus grand amour est l'amour d'une mère, vient ensuite l'amour d'un chien, puis l'amour d'un amant.(Proverbe Polonais) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 15/12/06-03:46 | |
![]() Blogueur Greg 14 Msg |
Bonjour, Eva personnellement je trouve que ton blogue était plus sympa il y a deux jours avec une bannière et sans les images sur les colonnes. En fait ce qui me dérange se sont les images qui sont à moitié cachées par les ‘box’ et ca fait un peu trop charger alors que justement le gros plus de ton blogue c’était la légèreté. Enfin ce n’est que mon avis.
Camomille, très bon blogue mais tu devrais peut-être essayer de mettre une couleur de fond et de mettre ta bannière sur toute la largeur. Je sais je n’ai pas encore de bannière et je ne sais pas comment la mettre sur toute la largeur donc c’est facile à dire. Si tu découvre comment faire ca dis le moi.
Sinon personne n’aurai un petit avis pour moi ? Comme je le précise ci-dessus je n’ai toujours pas de bannière mais j’espère qu’elle sera bientôt finie (j’en ai finie une hier et une fois terminée je me suis rendu compte que je l’avais fait en 200px * 47 px Grrrrr tout est à refaire)
|
| Greg expat a shanghai | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 15/12/06-08:33 | |
![]() Blogueur Dimitri 76 Msg |
Helioss comment faire des bouttons??
et quel couleur me proposes-tu pour faire moins fade?? merci de tes conseils
|
| DIM | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 15/12/06-08:42 | |
Greg ! pour la couleur de fond ce n'est pas facile car les titres sont de couleur très claire je n'ai pas trouvé quelque chose qui pourrait convenir.... Pour la bannière c'est un blogueur qui me l'a faite, je ne sais pas la modifier.
PS j'espère que je n'ai interrompu personne cette fois .... lol
Greg, je verrai bien quelques jolies photos sur ton blog pour donner de la lumière.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 15/12/06-09:19 | |
|
Banni
53 Msg |
Merci pour vos avis !
Je rectifierai tout ça cet aprèm !!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 15/12/06-09:24 | |
|
Banni
53 Msg |
Camomille : j'aime beaucoup mais j'aurais diminué la taille de la police dans les articles.
Greg : Aaaaaaaaaaah ! Le texte est en anglais !!!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 15/12/06-09:48 | |
![]() Blogueur Greg 14 Msg |
Eva, merci beaucoup, ca fait plaisir a savoir
|
| Greg expat a shanghai | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 15/12/06-09:59 | |
![]() Blogueur Missgaspa 14 Msg |
Amis du design bonjour,
Voilà, je viens de modifier tout le look de mon blog (couleurs, en tête que j'ai fabriqué moi-même de mes petits doigts) et j'aimerais quelques avis objectifs sur la question.
Vous pouvez émettre des critiques sur le fond aussi hein
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 15/12/06-10:00 | |
|
Banni
53 Msg |
Bah l'anglais est moi, ça fait au moins deux...
Quoique dernièrement, j'ai été obligée de traduire des documents très techniques pour pouvoir les comprendre et les utiliser...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 15/12/06-10:02 | |
|
Banni
53 Msg |
Missgaspa : Je ne vois pas ta bannière... (mais en même temps je suis au boulot et la connexion n'est pas super...)
J'aime bien, je trouve ça clair !
Perso, j'aurais mis moins d'articles en première page...
Voilà !!!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 15/12/06-11:38 | |
![]() Modérateur Forro Venveur Mafque 9391 Msg |
HS
Redémarre
|
| Pointeuse de sur les i du forum ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 15/12/06-11:42 | |
|
Banni
53 Msg |
;)
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 15/12/06-12:39 | |
|
Blogueur Oroshi 1407 Msg |
@ TILT : d'abord, avant de savoir faire, il faut concevoir. Si tu n'as pas une petite idée de ce que tu pourras faire, ca ne marchera pas ^^!
@ Dim : je vois que tu as changé ta bannière et les liens de ton menu.C'est beaucoup mieux je trouve. Au niveau couleur... je ne sais pas trop. Je ne peux pas voir à ta place aussi ^^! Cela dépend de toi. Essaie de mettre des tons, qui peuvent représenter ta musique.
@ Pablo : joli
|
| Until Death Do Us Part - V.2/ CSSV1 | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 81 - 100 sur 5425
Forum >> Aide & design >> [INTERESSANT] ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸