Résultats : 91 - 105 sur 6581

Fred - Posté le 27/12/06 16:07

Niveau : Confiance
74 messages

@ aventurine : perso suis fan... le thème est super, ta bannière est absolument magnifique et le contenu est très bien j'y retournerai !!

monmarseille.over-blog.com

Oroshi - Posté le 27/12/06 16:10

Niveau : Privilège
1434 messages

@ Fred : fait.
Oroshi - Posté le 27/12/06 16:14

1434 messages

@ Aventurine : Blog agréable, clair,sobre. La bannière est très 'mimi'. Couleurs douces. Peu de déco, c'est bien. @ Bear noel : Rien à dire. :p ! A si juste une chose :  Pour els liens dans le module favoris, je penserai plus judicieux que ces liens s'ouvrent dans la même fenêtre, et n'ouvrent pas une autre. Bon allez : c'est beau, design 'coup de coeur' pour moi ^^!
David (Netbourgogne) - Posté le 27/12/06 16:15

Niveau : Premium
914 messages

Ok, Hélioss, je regarde. PS : j'adore ta bannière

"Les Français sont si fiers de leurs vins qu'ils ont donné à certaines de leurs villes le nom d'un grand cru." (Oscar Wilde)

David (Netbourgogne) - Posté le 27/12/06 16:17

914 messages

Mon module "pages favorites", c'est en fait le module "liens". Ce n'est pas moi qui ai décidé de l'ouverture du lien dans une page nouvelle...

"Les Français sont si fiers de leurs vins qu'ils ont donné à certaines de leurs villes le nom d'un grand cru." (Oscar Wilde)

Oroshi - Posté le 27/12/06 16:21

1434 messages

ah ok. Comme c'est un lien interne, c'aurait été mieux de ne pas s'ouvrir dans une nouvelle fenêtre. Faut demander aux modos, au niveau technique je suis moins efficace...:P Tu peux peut-être utiliser un module texte libre dans ce cas..
David (Netbourgogne) - Posté le 27/12/06 16:23

914 messages

J'utilise déjà les 2 à disposition Je sais qu'il existe un moyen d'en intégrer un 3e via le css, mais je n'ai pas encore cherché.

Fred - Posté le 27/12/06 16:26

74 messages

@ bear noel : techniquement, blog excellent (j'aime bien le petit bruit quand on survole un bouton) par contre suis pas fan de la couleur d'arrière-plan (et puis couleur bordeaux pour un défenseur des vins de bourgogne....) @helioss: petit hs, j't'ai fait un commentaire et puis j'ai vu ta fiche "qui suis-je?", on a bq de points communs...

David (Netbourgogne) - Posté le 27/12/06 16:33

914 messages

:D Fred > menu > bouton navigation > la faq : ne marche pas chez moi, sous FF Le Ché était marseillais ? [EDIT] en fait ce sont les 3 boutons du menu "navigation " qui ne marchent pas.

Fred - Posté le 27/12/06 16:42

74 messages

@bear noel : pour les 3 boutons c'est normal, c'est en cours de modification pour la banniere, non le che n'était pas marseillais c'est juste une banniere "prte à l'emploi" que j'avais chopé sur internet mais Hélioss vient de m'en faire une à partir d'une de mes photos, je mettrai ça en ligne ce soir...

David (Netbourgogne) - Posté le 27/12/06 16:51

914 messages

cool

Nessi - Posté le 27/12/06 18:31

15 messages

J'ai encore changé le design et j'ai rajouté quelques "trucs": Que pensez-vous du design? Que pensez-vous du sujet?

C'est lorsqu'on perd quelqu'un qu'on se rend compte à quel point on l'aimait.

Oroshi - Posté le 27/12/06 18:42

1434 messages

La bannière est illisible :/. Il te faudrait une autre police. Sinon pour les titres de modules, pourquoi tu laisses un petit trait en haut? Tu devrais faire un lien avec ta bannière sur ton blog, pour la page d'accueil. Le sujet? hum, ce n'est pas mon style de sujet ^^!
Nessi - Posté le 27/12/06 19:14

15 messages

Et maintenant, la bannière est-elle plus lisible? A helios: je ne vois pas de quel trait tu parles (il y en a plusieurs)

C'est lorsqu'on perd quelqu'un qu'on se rend compte à quel point on l'aimait.

Oroshi - Posté le 27/12/06 19:35

1434 messages

Non. Enlève l'éclairage. Pourquoi ne pas faire un petit contour rose autour de tes lettres? Ca rappelerait le ton de ton blog, et permettrait une plus grande lisibilité. Moi je vois un petit trait en haut à gauche de chaque titre de module.